Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver ce genre de bottines ??
1 novembre 2012 19:47
coucou

a ps trop cher bien sur il me les faut rapidement

j'aimerais aussi connaitre vos avis winking smiley

[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
1 novembre 2012 19:49
j'aime c'est classe, en marron ou camel ça serait mieux pour que tu puisses les porter avec à peu près tout
1 novembre 2012 19:50
Citation
fleur-rouge a écrit:
j'aime c'est classe, en marron ou camel ça serait mieux pour que tu puisses les porter avec à peu près tout

oui je les veux en camel winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
1 novembre 2012 20:08
 
minelli 0

 
san marina 0

voila celle que jaime bien
1 novembre 2012 20:30
Citation
az06 a écrit:
 
minelli 0

 
san marina 0

voila celle que jaime bien


j'aime les 1ere tu peux me dire leur prix et le site ou je peux les trouver winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
1 novembre 2012 20:36
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
az06 a écrit:
 
minelli 0

 
san marina 0

voila celle que jaime bien


j'aime les 1ere tu peux me dire leur prix et le site ou je peux les trouver winking smiley

La première paire sur minelli

La deuxième sur san marina
1 novembre 2012 20:58
franchement les 1ère que tu as mises az06 elles sont trop belle, ça fait hyper hyper classe

Avec un beau jean foncé, et un haut en blanc et une veste en cuir camel ça ferait hyper jolie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/12 21:00 par Dreams'.
f
7 novembre 2012 18:11
Les filles ça existerait de ce style mais sans talons ? grinning smiley merciii
m
7 novembre 2012 20:10
j'aime bcp la première paire que AZ06 a posté

tiens je vais faire un tour sur leur site lol

sinon kaoutar perso je ne sais pas où tu peux te les procurer
smiling smiley
m
8 novembre 2012 04:25
des boots comme ça tu peux trouver partouuuuuuuuuuuuuuuut , Zara , Minelli , Aldo , André , Bershka , New look , San marina.....
V
8 novembre 2012 20:23
Salaam

Grave elles sont super jolies et tu peux les trouver partout, j'aime beaucoup !!

Az06: pour la deuxième pair que t'as posté, ya à peu près les même sur zara à 40 euros j'crois, pas cher du tout
l
8 novembre 2012 22:25
salam
j ai les 1er de chez minelli mais en noir acheter 129€ cadeau du cheri trés classe porté.
Mais talon haut.

Citation
az06 a écrit:
 
minelli 0

 
san marina 0

voila celle que jaime bien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook