Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver des gâteaux marocains region parisienne
25 novembre 2022 09:49
Salam

Quelqu'un aurait une bonne adresse d'une boutique qui vends des gâteaux marocains en region parisienne ? (à prix contenu si possible).

Merci beaucoup
25 novembre 2022 12:08
Salam

Où Trouver Les Meilleurs Gâteaux-Marocains, À Paris ?
N
25 novembre 2022 12:15
Salam alaikoum,

Je ne suis pas du tout de la région parisienne, je ne peux pas t'aider désolée.

Mais ce n'est pas mieux de voir avec des femmes qui les font à domicile ? Même niveau rapport qualité/prix ça doit être meilleur.
Citation
qaytr a écrit:
Salam

Quelqu'un aurait une bonne adresse d'une boutique qui vends des gâteaux marocains en region parisienne ? (à prix contenu si possible).

Merci beaucoup
25 novembre 2022 12:44
La boutique ca a l'avantage d'être prêt "immédiatement". Mais ca m'interesse à domicile également.
Citation
Nazela a écrit:
Salam alaikoum,

Je ne suis pas du tout de la région parisienne, je ne peux pas t'aider désolée.

Mais ce n'est pas mieux de voir avec des femmes qui les font à domicile ? Même niveau rapport qualité/prix ça doit être meilleur.
C
25 novembre 2022 13:39
Salam,

Si tu n’es pas loin du 93 côté Aubervilliers, il y a pas mal de boulangerie maghrébine avec des gâteaux marocains, algériens , celle à la rue Charles Tillon et spéciale gâteaux et autres spécialités maghrébines sinon vers les 4 chemins à Aubervilliers.

Citation
qaytr a écrit:
Salam

Quelqu'un aurait une bonne adresse d'une boutique qui vends des gâteaux marocains en region parisienne ? (à prix contenu si possible).

Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook