Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver un gateau pour les fiançailles à Casa
m
21 décembre 2011 16:16
svp mes chères 3rissate, aider moi, mon cheri et ces parents comptent venir demander ma main ce samedi, et on galère à trouver un gâteau digne de cet évènement,sad smiley

NB: le gateau doit etre apporté par la famille de mon cheri et il ne sait pas d'ou l'acheter moody smileyproposez moi des vendeur et si c possible ,des lien ou des photo


et merci d'avance o rabi ikamal 3likom kamline bikhir Danse
m
21 décembre 2011 16:35
salam,

allah i kamal 3lik, tu vis dans quelle ville,?

sur Rabat, tu as patisserie lina, patisserie chef d'oeuvre, abtal, etc!
m
21 décembre 2011 16:48
merci bcp pr ta reponse, je suis sur casa Oups
p
21 décembre 2011 17:13
Sur RABAT kayan pâtisserie souissi, paul ,le notre ,la comedi,majistic...............................
m
21 décembre 2011 17:44
re, desolée je viens de voir que tu étais de casa, jne peux donc pas t'aider!
o
21 décembre 2011 17:51
Faut nous dire la ville maria pour qu'on puisse t'aider
p
21 décembre 2011 17:57
DSL mais je connais Amoud et Paul et le notre mais il y'a bcp de choix de pâtisserie a CASA.
o
21 décembre 2011 18:22
Maria, sans hésitation je te conseil Seraj.
Très bon gateau, très joli déco et prix très très compétitif.
Tu peux voir une photo d'une de ses réalisation sur mon album
m
22 décembre 2011 11:18
merci bcp pr vos reponses mes puces,
original_bride j'ai pas accées au boulot à ton lien je le verai à mon retour à la maison .

merci bcp Welcome
n
22 décembre 2011 15:07
salut original-bride
seraj fé des piéce monté?
t'a des idées 3la les prix?
sinn stp 3tini ses coordonnée
o
22 décembre 2011 15:21
Pour celle que tu vois en photo c'est juste une petite pièce monté de 35 personnes, elle a couté 1000 ou 1100 Dh je me rappel pas. et c'était trop bon.
Il se trouve en face de Ayour si tu connais, prolongement de Bd anoual, b7al ila ghada l drouj l7emrin.
n
22 décembre 2011 18:54
j'aime le gaeatu sur la foto en plus c pas chér
quand je serai a casa je le contact pour ma piéce montée inchallah
b
22 décembre 2011 19:00
Je te propose aussi amoud

c a 28dhs par personne

tu choisis le nombre de personne que tu veux et tu fais ton calcul

il font de très jolies choses et c très bon
m
22 décembre 2011 19:32
dzl blanchete mais amoud abuse trooooooooooooop je les ai contacté hier pr commandé mon gateau de fiancaille(gateau en amende) ils m'ont dis 2500 dhs et c pour 20 pax bzaf No no
I
22 décembre 2011 21:18
je te propose AMOUD, les quatres cerises ils font une trés jolie patisserie, il y au aussi ANTOUKI
a+
n
22 décembre 2011 21:49
Je vous conseil les 4 cerises ! Pour moi ils sont les meilleurs..amoud ghali pour rien !
o
23 décembre 2011 11:23
Je suis désolé mais les 4 cerises ça n'a rien a voir avec Amoud, Antouki ou Seraj.
C'est des pièces montée entrée de gamme.
Amoud certe c'est bon mais c'est un peu cher à mon gou.
Genre il te dis que c'est 25Dh/Personne mais c'est tout petit rikiki.
Pour seraj c'est 30Dh la part mais généreuse quoi, genre celle de la photo c'est pour 35 Personnes, Mais au moins 80 Personnes ont en mangé mais alors bien mangé.
n
23 décembre 2011 11:41
Moi je trouve que Amoud comme on dis en arabe "da chen3a" pour rien..a chaque fois que je prend une tarte,gateaux ou salé de chez eux,je ne suis pas satisfaite..c'est tout simplement 'normal' mais les prix egagerer..si vous voulez le top,allez chez frederic cassel..le top de la patisserie smiling smiley
b
23 décembre 2011 12:48
oui , pour amoud ça reste cher , sauf que ana j'avais pas di que c pour des fiançailles; j ai prix un gâteaux de se qu'il propose et j'ai demander à le faire selon le nombre de personnes que je voilais.

Pour la pièces montée, ça doit être chèr

je suis aller voir la calidade

et deviné koi, elle ma di 1000 dhs l'étage , et chaque étage c 10 personnes

si on fait le calcul c 100dh par personne

c énnnoooooooooooooooooorme

Pour les 4 cerises, c vrai , il font de très jolie choses
n
23 décembre 2011 21:45
Oui Blanchee,perso je trouve que les gateaux des 4 cerises sont top ! Amoud c'est l3ya9a pour rien ! Wlah l3adim ca fait 3 jours,j'ai pris 3 gateaux de chez eux plus une quiche..c'etait nuuuuuul ! Je me disais mince ils ont cette chohra pour rien ! Parcequ'ils sont a maarif smiling smiley n'importe quoi smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook