Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver son futur mari ou sa futur femme
l
24 novembre 2016 22:19
Salam à toute et à tous aujourdhui nous allons traité un sujet RARE lool comment trouver sa "moitié" ?

- Faire des Douas
- En parler autour de soit
- Explorer la piste site de rencontre sais t-on jamais!!
-Explorer la piste des mariages
- Faire ses projets professionnels sans attendre et penser quelque fois à des moment qu'il pourrait partager avec sa futur femme
- Pour les hommes préparer un nids d'amour
- Surtout déterminer quel personnage nous souhaitons rencontrer , pour ma part je la vois pieuse grande Brune d'origine marocaine avec de beau cheveux long parfois tressé feminine naturel qu'elle prenne soin d'elle qu'elle se parfume, attentionné sérieuse rigolote qu'elle boude parfois, pour la prendre dans mes bras et lui faire plein de bisous, qu'elle soit juste ....etc la liste et longue BREF !!! excusez moi je me suis emporté grinning smiley
- Ne jamais revoir ses critères à la baisse
-Avoir confiance en soit pour l’être avec son futur conjoint ( elle va te soûler sinon !!)
- être le miroir de cette personne mais avec des qualités différentes pour ce compléter
- Attendre
-Attendre
-Patience
.............
24 novembre 2016 22:22
Hhhhhh le pir tule trouve pas bien hhhh
C
24 novembre 2016 22:23
Et?

Tu veux une pocahontas?

T'es vraiment pas réaliste. Weldi va dodo t'es fatigué. sleeping
I
IEF
24 novembre 2016 22:24
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


"Sujet rare" dit-il ? ptdr

Baraka Allah ou fik pour le rappel thumbs up
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
a
24 novembre 2016 22:27
Salam,

olala, comment d'un coup tu as dévié le sujet sur la brune aux longs cheveux ptdrptdr

Sinon, je te rejoins sur les grandes lignes.

Qu'Allah te facilite.
C
24 novembre 2016 22:27
T'as fait tout ça ?
I
24 novembre 2016 22:30
Salam Alikoum

Je dirais avant même de penser au mariage ou comment trouver sa moitié,
Il faut penser a soi, c'est a dire se remettre en question
- Trouver ses propre défauts
- Essayer de les corriger
- Puis voir ce qu'il nous faut comme qualités
- Et essayer de la acquérir

Le mariage n'est pas une mince affaire
Tu parle de confiance en soi, pour avoir confiance en soi, il faut être "sur" d’être irréprochable, un fois que c'est bon tu peux te permettre d’être pointilleux sur les critères.

C'est un peu comme au boulot
Si tu sait que tu fait du bon boulot, que le patron ne peut rien te reprocher, et même qu'il se dit que sa serra difficile de te remplacer, tu pourra demander une augmentation, a coup sur tu l'aura.
O
24 novembre 2016 22:31
mince je ne suis ni grande ni marocaine
v
24 novembre 2016 22:32
Je ne comprends pas comment certains font pour faire confiance aux gens rencontrés sur des sites de rencontre ...
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
S
24 novembre 2016 22:40
Comme certains qui font confiance aux gens rencontrés dans la rue, devant la mosquée, dans une bibliothèque, à l'école...

Il y a des loups partout, hommes comme femmes. Ce site et ses histoires nous le prouvent quotidiennement malheureusement...
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Je ne comprends pas comment certains font pour faire confiance aux gens rencontrés sur des sites de rencontre ...
24 novembre 2016 22:44
Alors tu dois être très belle !!!! Clap
Citation
taqwaliLah a écrit:
mince je ne suis ni grande ni marocaine
o
24 novembre 2016 22:50
Et comment font les gens mariés via la khotba et qui se retrouvent floués alors que soit disant leur famille a fait des vérifications?

En toute sincérité, j ai pas encore testé les sites de rencontre mais c est comme partout on fait ses diligences , on reste sérieux etp puis après on laisse faireDieu.


Citation
Al-Gharib* a écrit:
Je ne comprends pas comment certains font pour faire confiance aux gens rencontrés sur des sites de rencontre ...
v
24 novembre 2016 23:08
La khotba = demande en mariage. (?!)

Dans tout les cas t'es obliger d'aller la khtob.

Je ne comprends pas non plus certains font du haram et disent "on laisse Dieu faire".

C'est pas méchant en fait mais c'est juste que je ne comprends pas.
Citation
oriundi a écrit:
Et comment font les gens mariés via la khotba et qui se retrouvent floués alors que soit disant leur famille a fait des vérifications?

En toute sincérité, j ai pas encore testé les sites de rencontre mais c est comme partout on fait ses diligences , on reste sérieux etp puis après on laisse faireDieu.
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
F
24 novembre 2016 23:08
Moi je le veux grand tunisien, qui a de l'humour, très fidèle, qui ne voit que moi, qui est gentil, attentionné, qu'il me fasse à manger, qu'il aime faire le ménage qu'il gagne 5000 euros par mois qui soit le meilleur père de tout les temps qu'il me fasse de beaux bébés en bonne santé et qu'il ressemble à Ian Somerhalder ptdr

Où que tu sois mon amour manifeste toi stp ptdr
v
24 novembre 2016 23:10
Oui malheureusement.

Sinon j'ai jamais entendu que quelqu'un a rencontré sa moitié dans une mosquée ..
Citation
SundaeDouaize a écrit:
Comme certains qui font confiance aux gens rencontrés dans la rue, devant la mosquée, dans une bibliothèque, à l'école...

Il y a des loups partout, hommes comme femmes. Ce site et ses histoires nous le prouvent quotidiennement malheureusement...
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
P
24 novembre 2016 23:23
Salam, comment on peut le/la rencontrer?
Comme Allah l'aura décidé, mais faut faire les causes bien évidemment. C'est comme pour le travail on se contente pas de faire des douas sans aller distribuer notre CV..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/11/16 23:25 par PrincesseSarah1.
24 novembre 2016 23:50
Je l'avoue les marocaines ont de beaux cheveux longs pour la plupart thumbs up
Citation
oujdidu26 a écrit:
Salam à toute et à tous aujourdhui nous allons traité un sujet RARE lool comment trouver sa "moitié" ?

- Faire des Douas
- En parler autour de soit
- Explorer la piste site de rencontre sais t-on jamais!!
-Explorer la piste des mariages
- Faire ses projets professionnels sans attendre et penser quelque fois à des moment qu'il pourrait partager avec sa futur femme
- Pour les hommes préparer un nids d'amour
- Surtout déterminer quel personnage nous souhaitons rencontrer , pour ma part je la vois pieuse grande Brune d'origine marocaine avec de beau cheveux long parfois tressé feminine naturel qu'elle prenne soin d'elle qu'elle se parfume, attentionné sérieuse rigolote qu'elle boude parfois, pour la prendre dans mes bras et lui faire plein de bisous, qu'elle soit juste ....etc la liste et longue BREF !!! excusez moi je me suis emporté grinning smiley
- Ne jamais revoir ses critères à la baisse
-Avoir confiance en soit pour l’être avec son futur conjoint ( elle va te soûler sinon !!)
- être le miroir de cette personne mais avec des qualités différentes pour ce compléter
- Attendre
-Attendre
-Patience
.............
l
24 novembre 2016 23:57
Elikoum Salam je suis d'accord avec toi SEULEMENT S'il y'a une personne en vu mais distribuer à l'aveuglette ça reviens à ce que je dit : en parler autours de soit .
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam, comment on peut le/la rencontrer?
Comme Allah l'aura décidé, mais faut faire les causes bien évidemment. C'est comme pour le travail on se contente pas de faire des douas sans aller distribuer notre CV..
l
25 novembre 2016 00:00
pour celui qui n'a personne en vu il n'a pas d'autre alternative qu'attendre et faire des Douhas ou de la croiser quelque part .
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam, comment on peut le/la rencontrer?
Comme Allah l'aura décidé, mais faut faire les causes bien évidemment. C'est comme pour le travail on se contente pas de faire des douas sans aller distribuer notre CV..
A
25 novembre 2016 08:52
Et si avec tout ça ça marche pas ?

Pour se marier faut surtout être bien dans sa tête pour attirer la bonne personne.

Et quand ça arrive ça arrive. Il y a pas de recette.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook