Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
O
2 juin 2009 14:05
pour le bled une jellaba suffit largement...

pourquoi s'encombrer?


et un maillot de bain aussi pour la plage




ptdr
S
2 juin 2009 14:38
Citation
Oumayma a écrit:
pour le bled une jellaba suffit largement...

pourquoi s'encombrer?


et un maillot de bain aussi pour la plage




ptdr

ptdr tu ma tué là
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
I
2 juin 2009 18:26
Saint denis

Les marché sarcelle argenteuil etc
c
2 juin 2009 19:52
Salam les filles,

N'empeche Oumayma, tu n'as pas tort. L'année dernière je me suis faite faire au Maroc par une tante couturière une "mini" jellaba dans le genre tunique. Elle est à manche courte et elle arrive au niveau des genoux J'ai choisi le tissu qui me plaisait et franchement portée avec un legging ou un jean, ça fait vraiment sympa thumbs up
Je pense et j'espere renouveler l'expérience cette année inchallah Clap

Sinon j'ai fait un tour ce Week end sur le site de Promod, j'avais repéré une tunique pas trop mal; je suis allée aujourd'hui au magasin voir de + près, et là j'ai vraiment été décue par la coupe, le tissu et le modèle en géneralthumbs down, je déseperè crying(crying(crying(
"C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins"
O
2 juin 2009 20:31
Citation
chouchouyou a écrit:
Salam les filles,

N'empeche Oumayma, tu n'as pas tort. L'année dernière je me suis faite faire au Maroc par une tante couturière une "mini" jellaba dans le genre tunique. Elle est à manche courte et elle arrive au niveau des genoux J'ai choisi le tissu qui me plaisait et franchement portée avec un legging ou un jean, ça fait vraiment sympa thumbs up
Je pense et j'espere renouveler l'expérience cette année inchallah Clap

Sinon j'ai fait un tour ce Week end sur le site de Promod, j'avais repéré une tunique pas trop mal; je suis allée aujourd'hui au magasin voir de + près, et là j'ai vraiment été décue par la coupe, le tissu et le modèle en géneralthumbs down, je déseperè crying(crying(crying(

justement j'en ai vues aussi de tres belles, tres classes, fraiches (en coton)...qui se porte facilement

je vais pas me casser la tete c'est ce que je vais acheter une fois là bas inchallah

en plusieurs coloris


ps: je suis passée ttaleur à Promod, franchement je sais pas mais j'aime pas trop ce qu'ils font



je rejoins la personne qui a parlé du marché de Sarcelles ou Argenteuil, c ce qu'on trouve en magasin (oui svt c les mêmes fournisseurs) et c'est carrément moins cher

en plus souvent ya des stand qui font des grandes marques (liquidation) genre des T shirt Psssy à 5 euros...etc
E
4 juin 2009 15:21
Salam 3alikoum,
oui les marchés de banlieue sont extras, je rajoute la marché d'aulany sous bois;de stains, des 4 routes, d'aubervilliers.
Il y a aussi les boutique Amal a st denis, et l'avenue de la republique a st denis, depuis que ce sont les chinois qui ont investis l'avenue , il ya beaucoup de chose excellent et pas cher, avec toutes les tailles.
Bon courage.
Et n'oubliez pas l'invocation a dire dans les marchés , ca evite de ramener des choses qu'on avait pas du tout l'intention d'acheter.
m
4 juin 2009 22:20
salam c vrai ke c tjr 1casse tete les fringue je cherche d tunique manche longue uniquement si vs avez d site je pren car je trouve pa c saoulant ya rien il me fodrai 1couturiere et fini les casse tete lol merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook