Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver des fringues sympas pour porter cet été en vacances?
c
29 mai 2009 17:06
Salam à toutes les filles,

Voilà mon problème, comme la plupart d'entre nous je suppose, je prépare mes vacances pour cet éte au Bled Inchallah mais je suis complétement perdue au niveau fringues, je ne trouve absolument rien crying(.....

Pour vous dire la vérité, je ne suis pas très douée niveau mode, je ne sais jamais quelles sont les tendances et surtout comment assortir les fringues. Ce que je recherche , c'est des choses toutes simples, genre des tuniques qu'on peur porter avec des leggings, ou meme des pantalons et des hauts tout simples, mais meme rien que ça c'est un vrai calvaire pour moi...crying(

Aussi je voudrais savoir si eventullement vous connaissez des sites qui proposent des choses sympas, à part la redoute, quelle et les 3 suisses?

Merci infiniment pour votre aideWelcome
"C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins"
s
29 mai 2009 17:14
PROMOD propose de belles choses cette année

voila leur site :

 [www.promod.fr]
 
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
c
29 mai 2009 17:22
Merci Sopi, je vais jeter un oeil.smiling smiley
"C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins"
s
29 mai 2009 17:39
salam

attends les soldes, cette année c'est le 24 juin inchaalah Angel

je te conseille Mango In love, bershka assez tendance thumbs up, je trouve qu'ils ont des hauts assez sympa thumbs up

ensuite tu as kiabi, c&a, il faut chiner mais quand tu trouves des fois, c'est assez mimi In love
S
29 mai 2009 20:58
salam,

sa dépend tu vis où? sinn châtelet tu trouve ton bonheur c sûr

yawning smiley
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
M
30 mai 2009 17:42
Ou Belleville perso quand je suis allé au bled pour m'acheter fringues et sandales de vacances c'est là bas que je suis allé.
s
30 mai 2009 19:26
a hm et zara j'ai l'impression qu'il vendent que des bouts de chiffons

ya tjs un monde fou dans ces boutique g jamais compris pourquoi peut être les prix pas cher
mais je préfère mettre le prix que dacheter des torchons qui von vite se démodé
c
30 mai 2009 19:41
Salam les filles, merci à vous toutes pour vos avis.

Tu as raison Salma84, comme tu le conseilles je vais attendre les soldes, en esperant trouver ne serait-ce que 2 ou 3 ensembles (haut + bas) à porter cet été Inchallah.

Et samiya, je pense aussi comme toi, en ce qui concerne H&M, vraiment la qualité laisse à désirer et malgré çà, y a toujours du monde dans ce magasin.

Je pense, si vraiment je ne trouves rien (car en + de ne pas savoir assortir les vetements/couleurs/styles.., je suis aussi "très difficile"winking smiley, je completerai ma maigre garde robe, par des fringues achetées directement sur place au maroc; on ne sait jamais, je trouverais peut etre mon bonheur là-bas Inchallah.

Merci encore à vous toutes les filles. Welcome
"C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins"
N
30 mai 2009 22:21
salam!

moi aussi je ne trouve jamais rien a hetm, le pire je les trouve toujours plein, desfois je me dis que je ne suis pas normale lol mais vous me rassurez!
s
31 mai 2009 15:15
salam

je ne suis pas fan de Zara thumbs down, h&m je trouve tjrs quelques bricoles, sous-vêtement, bijoux, acessoires ...

je crois que cette année, c'est la mode des bout de chiffons !
a
31 mai 2009 15:17
je trouve qu'il n'y a pas grand chose en ce moment, que ce soit zara, naf naf, h&m, promod et compagnie

j'ai rien trouvé de sympa
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
31 mai 2009 15:17
tati? qui y a pensé?
assalam o alykoum
a
31 mai 2009 15:21
Citation
habib75 a écrit:
tati? qui y a pensé?

grinning smiley ils vendent des habits a tati?

et puis yen a pas dans certaines villestongue sticking out smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
31 mai 2009 15:21
salam

tu as raison habib smiling smiley

babou, giga, fabio lucci thumbs up

des fois il y à de superbes tuniques, robes, tongs ... pas chers du tt smiling smiley

faut juste tomber sur les bons arrivages winking smiley
h
31 mai 2009 15:24
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tati? qui y a pensé?

grinning smiley ils vendent des habits a tati?

et puis yen a pas dans certaines villestongue sticking out smiley

viens a barbes, tu trouveras ton bonheur,

y a tout,
assalam o alykoum
a
31 mai 2009 15:26
Citation
habib75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tati? qui y a pensé?

grinning smiley ils vendent des habits a tati?

et puis yen a pas dans certaines villestongue sticking out smiley

viens a barbes, tu trouveras ton bonheur,

y a tout,

jvais claquer 160 euros aller retour en tgv, sans compter l'hotel, tout ca pour me fringuer! non merci grinning smiley

jy suis deja allé a barbes, mais les tenues sont des tenues de soirée (takchita et compagnie), jvais pas m'habiller comme ca en journéegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
31 mai 2009 23:10
Bonjour les filles

Vous me rassurez moi aussi j'ai le meme probleme je ne trouve rien ni a HM ni promod ni zara.....
L'hiver pas de probleme des pantalons et des pulls et apres je met un manteau et voila la classe , mais l'ete pour aller au maroc je ne trouve rien et en plus je perd mon style car il faut que je mette des hauts un peu long questions de lahchouma et je ne trouve pas et du coup je met des ensembles kanlabak ou safi.
Par contre a camailleu et a XANAKA j'arrive a me depanner.
Y'en une ki a reussi a trouver des belles pieces pr l'ete et ou?
1 juin 2009 11:17
bonjour les filles en parlon de zara moi je trouve qu'ils on des beau truc en hiver mais pour l'été

ses moyen morgan ses bienmais les prix perplexe trop cher pour les tunique tu peu trouvé a saint denis a

pas cher 10E ou 15E et pour le reste il ya pas mal de magasin ou tu peu trouvé ton bonheur

camaieu etam .... maintenent c'est toi est comment tu

t'habille classe sport ou fashion ... et t'inquiete quand on est bronzer tous nous va
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
2 juin 2009 11:35
tu trouvera de tres belles tuniques ethniques à H&M et Zara, elles sont tres legeres et s'accordent facilemnt..
Aprés tou dépen de ton budget, sinon a Marseille en centre ville tu peu trouver bc de belles tenues sympa pour l'été ( rue camille peletan surtout) et surtout c vraiment pas cher!! idem pour les chaussures...
voila j espere que g pu t aider!!
h
2 juin 2009 14:03
salam

moi je deteste h&m j'ai l'impression que leur fringues sont deja portés

Pour les fringues d'été, voir kiabi, C&A ou bien dans les marchés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook