Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver le film de cellophane pour l'emballage de fleur avec lequel on...
s
3 février 2010 10:17
Salam,

Ou avez vous trouvé le film de cellophane pour l'emballage de fleur avec lequel on emballe les assiettes a gateaux?
n
3 février 2010 13:11
Salam,

Si tu pouvais nous dire de quel coté tu habites,ainsi on pourrait mieux t'aider. winking smiley
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
n
3 février 2010 16:00
chez un fleuriste il peut te le vendre sans problème. Sinon chez RETIF si tu connais qq un qui aurait une carte pro.
Ah Nan c'est trop ! :D
E
3 février 2010 18:04
Salam,
moi j'achete le gros rouleau a Metro.
Sans souci, c'est un de smoins cher en plus que j'ai trouvée dans le marché.
Avant quand j'avais pas la carte metro, je la demandais a mon boulanger ou a mon boucher.winking smiley
t
4 février 2010 19:01
j'ai acheter le mien a BARBES, A mouna mariage, IL EST TRANSPARENTS AVEC D PETIT COEUR ARGENT dessus! rouleau de 10m .

si sa peut taider...

boussah
s
4 février 2010 20:05
Merci tout le monde!!! thumbs up

Combien ca coute???

Tunisana5 tu l'as payé combien ton rouleau?

mERCI
E
4 février 2010 22:44
Salam,
donc en ce qui me concerne, le rouleau, c'est un super gros rouleau, tu peux tou faire avec , l'utiliser et le reutiliser.
C'est transparent, aucun motif, il est a une 10zaine d'euros le rouleau, mais vraiment c'est un gros rouleau.
voila voila.
t
4 février 2010 22:51
je lai acheter dans les environ de 18euros a peu prés car cétait nouveau aprés il ya des sans motif assez simple! a toi de voir va sur place tu auras lembarras du choix!
a
4 février 2010 23:22
dans les magasins de déco, ou le souk ambulant genre marché soleil à marseille ou barbes en rp
 
Annuaire
Facebook