Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver femme sérieuse pour mariage ?
7 octobre 2016 16:47
salam , si tu as aussi reçu ce message !

Que faire ? Pour trouver femme sérieuse à Casablanca pour mariage ?
(à diffuser en ligne , merci )

Les Marocaines aujourd’hui, à Casablanca, sont tellement libres et indépendantes qu'elles ne supportent plus les hommes à principes. Il ya une dizaine d’année, les Marocains n'en font plus de la virginité de la femme au mariage, une affaire de principe. Aujourd’hui, Une fille vierge, ça n'existe plus ! la virginité est devenue une exception qui suscite l'étonnement, voire… un handicap.
Avant, les filles avaient honte de dire qu'elles n'étaient plus vierges. Maintenant, celles qui le sont encore qui deviennent la risée de leurs copines. La culpabilité est dépassée et elles ont pris conscience de leur droit à une vie sexuelle aussi libre que celle des hommes.

Ça veut dire quoi, la virginité pour toutes ces femmes affichées dans les réseaux sociaux ? Si c'est ne jamais avoir couché avec un homme, dans ce cas, aucune Marocaine n'est vierge
on peut avoir une vie sexuelle des plus délurées sans perdre sa virginité !!!
Nombreuses sont les jeunes Marocaines à offrir leur corps à tous les plaisirs… sauf à la pénétration. Sodomie, fellation, frotti-frotta et autres sont pratiqués dés le lycée , pourvu que l’hymen reste intact.
On ne peut pas faire disparaître une société toute entière!
Moi je suis réaliste, je ne fais que des constats basés sur la réalité!
Je suis Marocain et je sais parfaitement les mentalités dans notre société, je peux vous assurer que les filles dépucelées hors mariages sont considérés comme pire que des putes, elles sont marginalisées et écluses de la société.


Ou trouver une femme célibataire , qui bosse dans une société et qui est :
Discrète sur ma vie privée , fait preuve de fermeté aux collègues dragueurs, patrons et …
Refuse poliment les invitations extra professionnelles
N’insiste pas sur son indépendance (une femme indépendante financièrement n'est pas faite pour la vie du couple.
Ne doit pas s’'assumer seule (c a d se loger seule, assumer ses dépenses, vie sentimentale et familiale sans avoir besoin d'un homme )
Ne s'amuse pas avec des inconnus (celle qui trouve sympa de rencontrer de nouvelles personnes)
Ne se laisse pas faire avec les collègues, (se dit que c'est agréable de se sentir plaisante)
ne sublime pas par sa nature de femme-objet au boulot.
Ne se laisse pas cataloguée courtisane et collectionneuse
Ne cherche en continue le mec qu’il faut et donc change fréquemment d'homme
N’adopte pas un style vestimentaire, comme look sexy (cherche à séduire et utilise son corps en tant qu’arme)



Ou une femme divorcée ou séparée au boulot et qui :

n’est pas la cible préférée ...et la proie la plus facile dans le milieu professionnel...
est impossible de sauvegarder une amitié avec un collègue sans tomber dans l’amour ...
est considérée ni salope, ni soumise, malgré la discrétion mais constamment draguée ...
est tellement convoitée par les responsables ...
sache qu’un homme sérieux et digne ne s'engage jamais avec femme divorcée et active dans le monde du travail.
ne sera pas respectée comme il se doit si sa façon de s’habiller est indécente.
sera considérée femme fatale, si elle est exemptée de principes, de valeurs, de pudeur et d’honneur et le fait montrer.



Si c’est une femme divorcée ultra sexy en choisissant les fringues les plus agressives sexuellement:/

Elle a droit à toutes les dragues possibles et inimaginables ! Courtisane qui se montre avenante et ouverte.
Elle vivra des dérapages ….entre collègue ou personne extérieur, chef, clients, boss, ou le patron,
Elle aura la mauvaise réputation de " Khayba" les hommes rencontré au travail et avec lesquels elle est en relation.
Elle fera pas mal de connaissances d’hommes qui veulent avoir du plaisir en toute discrétion sans devoir s’engager dans une relation sérieuse. « Aventures sensuelles sans attaches »
Elle saura ouvrir la porte de la tentation et en accumulant un certain nombre d’histoires à répétition, et fait tomber les mecs comme des mouches.
en quête de l’âme soeur , mais libre et indépendante /
Elle est oscillante entre plaisir d’être libre … et la déprime du célibat
Toujours frustrée par l’attente d’hommes …
internet … en quête de l'amour en ligne..., qui multiplie les relations …. et donc elle a connue pas mal d’aventures ds la discrétion !
toujours dans la recherche désespérée de l'amour
se laisse porter par le hasard des rencontres via le net , tout en cherchant un mari !
consulte les voyantes et les Fkih
7 octobre 2016 16:53
Je suis tellement blasé après lecture que je me demande quoi répondre à ça.
7 octobre 2016 17:10
le nombre de personnes sérieuses et pratiquantes que je connais et qui sont partis chercher leur femme au Maroc, si seulement tu savais...

Tu as toutes tes chances d'en trouver une crois-moi thumbs up
7 octobre 2016 17:12
Salam

Si on peut répondre, le problème est qu'on est aux prémices de la révolution sexuelle
et celle-ci est très désordonnée, la tendance à l'émancipation est bien présente et a de
l'avenir devant-elle mais dans la confusion très (embrouillée où chacun s'agite en tous sens les fondements de ces choix ne sont pas encore établis mais dans toutes choses il
il y a un début d'apprentissage et de ce coté il y a la bonne volonté qui aide à s'affranchir pour revenir sur le chemin du donnant-donnant ces messieurs finiront bien par comprendre que c'est la seule issue qui reste, à prendre ou à laisser....




Citation
A.ML a écrit:
Je suis tellement blasé après lecture que je me demande quoi répondre à ça.
7 octobre 2016 17:19
Il faut s’ouvrir à d'autres profils des filles qui ne sont pas de Casablanca.

Si ton souhait ce sont les valeurs faut être ouvert à tout profil possédant ces valeurs (dans le pays, à l'étranger ou d'autres origines ou d'autres religions).

La recherche par l'essentiel (les valeurs vraiment pratiquées dans la vie de tous les jours) et la compréhension du mariage, de la vie d'ici et d'au delà, ce n'est pas facile car n'y a pas bcp d'individus dans cette optique.

Que Dieu t'oriente rapidement toi et toutes les personnes qui cherchent à accomplir l'essentiel dans cette vie dans la perspective d’au-delà.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
7 octobre 2016 17:19
Et s ' il y a plus de vierges comme tu dis , tu te maries pas, c est ca ?
Irrésistiblement .....aliénophobe !
7 octobre 2016 17:24
Non mais il va trouver winking smiley au Maroc c'est possible et c'est son droit d'exiger qu'elle soit vierge pour peu que lui se soit préservé ou repenti sincèrement.
Citation
mamiche a écrit:
Et s ' il y a plus de vierges comme tu dis , tu te maries pas, c est ca ?
7 octobre 2016 17:26
c' est lui qui dit qu il y a plus de vierges . Relis

Alors moi je lui demande ce qu il va faire dans ce cas ...
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Non mais il va trouver winking smiley au Maroc c'est possible et c'est son droit d'exiger qu'elle soit vierge pour peu que lui se soit préservé ou repenti sincèrement.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
7 octobre 2016 17:29
Au temps pour moi !
Citation
mamiche a écrit:
c' est lui qui dit qu il y a plus de vierges . Relis

Alors moi je lui demande ce qu il va faire dans ce cas ...
7 octobre 2016 17:35
Salam

Il y a L'hymenoplastie et les Pastilles chinoises beaucoup moins chères et efficaces.

Attention c'est Chaud.....


[www.esthetique-maroc-ma.com]


[www.chirurgien-esthetiqueparis.com]
Citation
mamiche a écrit:
Et s ' il y a plus de vierges comme tu dis , tu te maries pas, c est ca ?
t
7 octobre 2016 17:40
Non lui il veut pas qu'elle soit repenti sincèrement, soit vierge soit il prend pas Clap !
Pourvu que lui le soit Are you crazy
7 octobre 2016 17:45
Honnêtement je ne suis pas sure d'avoir compris ton message. Simplement lire ce texte du posteur plein de generalités m'exaspère.

Non ce n'est pas la seule issue, oui les femmes qui se préservent ça existe.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Si on peut répondre, le problème est qu'on est aux prémices de la révolution sexuelle
et celle-ci est très désordonnée, la tendance à l'émancipation est bien présente et a de
l'avenir devant-elle mais dans la confusion très (embrouillée où chacun s'agite en tous sens les fondements de ces choix ne sont pas encore établis mais dans toutes choses il
il y a un début d'apprentissage et de ce coté il y a la bonne volonté qui aide à s'affranchir pour revenir sur le chemin du donnant-donnant ces messieurs finiront bien par comprendre que c'est la seule issue qui reste, à prendre ou à laisser....
G
7 octobre 2016 17:52
Y'en a . Y'en a plein
Mais'encors faut il le meriter
Ces pas toi qui trouve ta femme ces elle qui te trouve sa s'apelle le moktoub tu aura celle que tu merite comme tout a chacun d'ailleurn
7 octobre 2016 17:53
Salam

Ça fait très chic et choc de nos jours ; Quand les généralités qu'on rejette : Exaspèrent.
Ta formule fait très classe, rien à voir avec mon milieu ouvrier.Désolé d'avoir choqué...

Citation
A.ML a écrit:
Honnêtement je ne suis pas sure d'avoir compris ton message. Simplement lire ce texte du posteur plein de generalités m'exaspère.

Non ce n'est pas la seule issue, oui les femmes qui se préservent ça existe.
p
7 octobre 2016 21:58
Tu es venu ici pour insulter les femmes marocainnes ? Et bien je vais te dire reste tout seul tu ne mérite aucune femme. Pour moi toutes ces femmes qui tu as nommées des pires des sallopries , elles sont des reines. Tu es un macho
Citation
ALFATUS a écrit:
salam , si tu as aussi reçu ce message !

Que faire ? Pour trouver femme sérieuse à Casablanca pour mariage ?
(à diffuser en ligne , merci )

Les Marocaines aujourd’hui, à Casablanca, sont tellement libres et indépendantes qu'elles ne supportent plus les hommes à principes. Il ya une dizaine d’année, les Marocains n'en font plus de la virginité de la femme au mariage, une affaire de principe. Aujourd’hui, Une fille vierge, ça n'existe plus ! la virginité est devenue une exception qui suscite l'étonnement, voire… un handicap.
Avant, les filles avaient honte de dire qu'elles n'étaient plus vierges. Maintenant, celles qui le sont encore qui deviennent la risée de leurs copines. La culpabilité est dépassée et elles ont pris conscience de leur droit à une vie sexuelle aussi libre que celle des hommes.

Ça veut dire quoi, la virginité pour toutes ces femmes affichées dans les réseaux sociaux ? Si c'est ne jamais avoir couché avec un homme, dans ce cas, aucune Marocaine n'est vierge
on peut avoir une vie sexuelle des plus délurées sans perdre sa virginité !!!
Nombreuses sont les jeunes Marocaines à offrir leur corps à tous les plaisirs… sauf à la pénétration. Sodomie, fellation, frotti-frotta et autres sont pratiqués dés le lycée , pourvu que l’hymen reste intact.
On ne peut pas faire disparaître une société toute entière!
Moi je suis réaliste, je ne fais que des constats basés sur la réalité!
Je suis Marocain et je sais parfaitement les mentalités dans notre société, je peux vous assurer que les filles dépucelées hors mariages sont considérés comme pire que des putes, elles sont marginalisées et écluses de la société.


Ou trouver une femme célibataire , qui bosse dans une société et qui est :
Discrète sur ma vie privée , fait preuve de fermeté aux collègues dragueurs, patrons et …
Refuse poliment les invitations extra professionnelles
N’insiste pas sur son indépendance (une femme indépendante financièrement n'est pas faite pour la vie du couple.
Ne doit pas s’'assumer seule (c a d se loger seule, assumer ses dépenses, vie sentimentale et familiale sans avoir besoin d'un homme )
Ne s'amuse pas avec des inconnus (celle qui trouve sympa de rencontrer de nouvelles personnes)
Ne se laisse pas faire avec les collègues, (se dit que c'est agréable de se sentir plaisante)
ne sublime pas par sa nature de femme-objet au boulot.
Ne se laisse pas cataloguée courtisane et collectionneuse
Ne cherche en continue le mec qu’il faut et donc change fréquemment d'homme
N’adopte pas un style vestimentaire, comme look sexy (cherche à séduire et utilise son corps en tant qu’arme)



Ou une femme divorcée ou séparée au boulot et qui :

n’est pas la cible préférée ...et la proie la plus facile dans le milieu professionnel...
est impossible de sauvegarder une amitié avec un collègue sans tomber dans l’amour ...
est considérée ni salope, ni soumise, malgré la discrétion mais constamment draguée ...
est tellement convoitée par les responsables ...
sache qu’un homme sérieux et digne ne s'engage jamais avec femme divorcée et active dans le monde du travail.
ne sera pas respectée comme il se doit si sa façon de s’habiller est indécente.
sera considérée femme fatale, si elle est exemptée de principes, de valeurs, de pudeur et d’honneur et le fait montrer.



Si c’est une femme divorcée ultra sexy en choisissant les fringues les plus agressives sexuellement:/

Elle a droit à toutes les dragues possibles et inimaginables ! Courtisane qui se montre avenante et ouverte.
Elle vivra des dérapages ….entre collègue ou personne extérieur, chef, clients, boss, ou le patron,
Elle aura la mauvaise réputation de " Khayba" les hommes rencontré au travail et avec lesquels elle est en relation.
Elle fera pas mal de connaissances d’hommes qui veulent avoir du plaisir en toute discrétion sans devoir s’engager dans une relation sérieuse. « Aventures sensuelles sans attaches »
Elle saura ouvrir la porte de la tentation et en accumulant un certain nombre d’histoires à répétition, et fait tomber les mecs comme des mouches.
en quête de l’âme soeur , mais libre et indépendante /
Elle est oscillante entre plaisir d’être libre … et la déprime du célibat
Toujours frustrée par l’attente d’hommes …
internet … en quête de l'amour en ligne..., qui multiplie les relations …. et donc elle a connue pas mal d’aventures ds la discrétion !
toujours dans la recherche désespérée de l'amour
se laisse porter par le hasard des rencontres via le net , tout en cherchant un mari !
consulte les voyantes et les Fkih
7 octobre 2016 22:18
Salam,
Je me disais justement que tu parlais surement trop bien pour moi.
Mais merci pour ton interpretation la prochaine fois j'utiliserais des mots simples et denués de sens
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Ça fait très chic et choc de nos jours ; Quand les généralités qu'on rejette : Exaspèrent.
Ta formule fait très classe, rien à voir avec mon milieu ouvrier.Désolé d'avoir choqué...
Z
7 octobre 2016 23:07
Tu parles de Casablanca , ville qui bouge , tout le monde veut se montrer ..
Sa pue le fric ..

Quand il y a trop de fric, les gens perdent leur valeur ....

Sort de ta ville , il y a des femmes très pieuses au Maroc bien plus que tu ne le penses ...

Ouvre toi et sort de ta mégalopole ....
K
KNL
7 octobre 2016 23:10
c'est quoi ce post en fait ? j'ai pas compris le principe ?

de quel message tu parles ?

T'es une femme ou un homme ?

sinon peut etre que les hommes casawi devraient un peu plus fermer leur braguette, on en serait pas là ...
8 octobre 2016 00:37
Salam

L éternelle problème. ... la fille et le sang...

Si les filles ne sont plus vierge (chose fausse car el hamdoullilah il reste encore beaucoup de soeur chaste, mais comme vous aimez critiquer les soeurs de votre oumma....)
Pour en revenir c est qu il y a eu des hommes aussi pas "chaste" qui ont prit cette virginité. .. non?

Va au plus profond de la campagne et tu trouveras mais toi es tu rellement chaste pour chercher une fille comme ça?

De l hypocrisie comme d habitude!
8 octobre 2016 08:16
Salam


J'opterais plus pour leurs Clapets (débit de parole intarissable.)
Quant à la suite : c'est ceux qui en parlent le plus qui ont font le Moins...
Censored
Citation
KNL a écrit:
c'est quoi ce post en fait ? j'ai pas compris le principe ?

de quel message tu parles ?

T'es une femme ou un homme ?

sinon peut etre que les hommes casawi devraient un peu plus fermer leur braguette, on en serait pas là ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook