Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver une femme sur internet
k
17 juillet 2017 20:50
salam alaycoum

voila je songe a chercher une femme sur internet et j'aurai voulu avoir votre avis sur le fait de trouver une femme sur internet qu'en pensez vous ?
17 juillet 2017 20:52
C est un moyen comme un autre, sois juste tres vigilent

Qu Allah te facilite
S
17 juillet 2017 20:54
Salem


Ou ? Sur sites de rencontre ? Facebook ? ?

Pr moi c'est comme jouer à la loterie

Ya pas mieux que les vraies rencontres dans le réel. ...par les connaissances. ..par la famille mais la plus part des réseaux sont morts

Internet a pris trop de place dans les relations humaines virtuelles
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
17 juillet 2017 21:00
Alaikum Salam

Si tu as de la chance et que tu t'y prends bien, c'est tout a fait possible.


Citation
karim.bdz a écrit:
salam alaycoum

voila je songe a chercher une femme sur internet et j'aurai voulu avoir votre avis sur le fait de trouver une femme sur internet qu'en pensez vous ?
A
17 juillet 2017 21:01
Sha Sha ma soeur, t'es parti en guerre contre les relations virtuelles... smiling smiley

J'espère que tu vas bien smiling smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Salem


Ou ? Sur sites de rencontre ? Facebook ? ?

Pr moi c'est comme jouer à la loterie

Ya pas mieux que les vraies rencontres dans le réel. ...par les connaissances. ..par la famille mais la plus part des réseaux sont morts

Internet a pris trop de place dans les relations humaines virtuelles
17 juillet 2017 21:03
Maintenant c'est un moyens comme un autre

Mais je te conseille fortement de la chercher en réel.
F
17 juillet 2017 21:03
Salam

C'est possible (on y trouve aussi les meilleurs hô) mais fais les choses dans les regles une fois que tu la trouvé, voyez vous chez sa famille pour parler.
S
17 juillet 2017 21:12
Comment ça ma soeur ? Pourquoi dis tu ça ? smiling smiley

Oui je vais bien hamdoullah et toi ?
Citation
Nahla-toun a écrit:
Sha Sha ma soeur, t'es parti en guerre contre les relations virtuelles... smiling smiley

J'espère que tu vas bien smiling smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
17 juillet 2017 21:14
Alaykom salam,

Internet c'est comme dans la vrai vie tu peux autant tomber sur quelqu'un de bien ou de moins bien même si c'est sur présentation de la famille ou connaissance c'est pas forcément gage de qualité !
17 juillet 2017 21:24
Je trouve que c'est un avantage quand t'es un homme. Tu peux écrire aux profils qui t'intéressent, peu importe sur quel site et après, si la fille en veut aussi...Tu peux y aller faire connaissance chez elle ou dans un autre point où elle va avec sa famille (genre centre commercial) tu vas avec quelqu'un aussi.

De toutes les façons, ça ne t'engage en rien. Si la fille ne te plaît pas finalement en real, tu ne continues plus et basta. Il n'y a pas de souffrance pour les femmes quand c'est ponctuel. Mais uniquement quand l'homme s'éternise pour finalement ne pas vouloir se marier.

C'est une manière de faire pour tout le monde qui est dans un système métro-boulot-dodo ou qui n'a aucun autre moyen de rencontrer.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
k
17 juillet 2017 21:26
amine pour vos douaas et merci pour vos reponses
S
17 juillet 2017 21:35
Franchement c'est un moyen comme un autre mais faut être honnête. ....sincère. ...sérieux et ne pas jouer de rôle

Et faut que tes échanges soient dans la même optique. ...car sur le net il est facile de s inventer un personnage. ...une vie. ....des qualités et des défauts
Jouer la mashallah girl avec h24 discours religieux et tu te retrouves pas avec la cohérence du personnage à l écrit et en réel

C'est très trompeur le virtuel

Moi j'ai tjrs motivé les autres à penser que c'est un moyen comme un autre

Mais ma perception a changé
Les gens sont plus difficiles à cerner. ...tu vois ni ton....ni geste. ...ni comportement. ...ni les expressions du regard. ...ou visage

Être encore plus vigilant que le réel. ....ya trop de tarés surtout chez les hommes tongue sticking out smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
S
17 juillet 2017 21:37
tu peux chercher sur le net pour remplir tes soirées mais pas ta vie... Les rencontres ne sont pas sérieuses sauf quelques exceptions et encore, qui finissent par s user rapidement dans le temps.
En tout je te déconseille, une fois que tu auras mis tes pieds dans ce système, ça seracpluq difficile d en sortir... c'est une drogue le sexe facile sur internet !
A
17 juillet 2017 21:39
Batgirl fait des siennes. tongue sticking out smiley
Citation
Nahla-toun a écrit:
Sha Sha ma soeur, t'es parti en guerre contre les relations virtuelles... smiling smiley

J'espère que tu vas bien smiling smiley
S
17 juillet 2017 21:40
Après si vous avez pas de réseau. ...faites comme bon vous semble

Mais faut avoir le coeur bien accrocher surtout les femmes ( oui nous sommes plus fragiles quoi qu on en pense )

Donc KARIM soit TOI au maximum après même en début de connaissance réel ou virtuel .....l être humain montre tjrs le meilleur de soi mais essayer d être le plus soi ^^
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
17 juillet 2017 21:43
Parce que j'ai remarqué ça ces derniers temps dans tes messages... smiling smiley C'est vrai ou pas ?

Je te donne raison pour Facebook... c'est vraiment une horreur... Are you crazy

C'est facile de rendre amoureuse une fille, avec les mots... Y'en a ils ont cette facilité de dire des belles choses, pour te quitter une semaine après... Il faut mettre cette barrière, pour ne pas tomber dans cette méprise parce que le risque est d'avoir le coeur brisé, et on ne peut pas laisser quelqu'un jouer avec ça... Et c'est encore plus exacerbé quand il s'agit d'une relation à distance.

2ème chose : Je me suis dit toujours dit tant qu'il y a pas de rencontre physique, y'a wallou... Parce que je crois en cette alchimie qui a lieu lors de la rencontre réelle... La personne qui verra son "ami virtuel", il faudra qu'elle se dise cette chose : est-ce que je me serai retourné sur cette personne ? Si c'est non, alors il faut pas continuer... Et attention, il ne s'agit pas de beauté, ou de physique, mais de ce sentiment qui vient tout de suite à l'esprit quand tu vois la personne, moi j'y crois. Je suis bizarre hein confused smiley

Il faut être le plus honnête possible dans la relation à distance, quitte à ne pas trop en dire, pour ne pas dire de choses qui idéalisent ton image.

Et dernière chose, même si c'est le plus vif des mecs que t'as connu, s'il ne te fait pas rire, passe ton chemin grinning smiley
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Comment ça ma soeur ? Pourquoi dis tu ça ? smiling smiley

Oui je vais bien hamdoullah et toi ?
S
17 juillet 2017 21:43
Mdrrrrr t abuses

Tu sais que je préfère avertir. ...qui n'a pas goûté. ..ne connaît pas le goût
Et ça me chagrine les déceptions virtuelles à lire

Citation
Passe-Partout a écrit:
Batgirl fait des siennes. tongue sticking out smiley
[b][color=#990000]Plus de MP merci[/color][/b]
A
17 juillet 2017 21:44
Al hamdoulillah 3ala koulli Hal wa koulli khair thumbs up
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Comment ça ma soeur ? Pourquoi dis tu ça ? smiling smiley

Oui je vais bien hamdoullah et toi ?
A
17 juillet 2017 21:51
Ton fardeau et ta qualité. L'empathie.
Citation
Sha Sha*** a écrit:
Mdrrrrr t abuses

Tu sais que je préfère avertir. ...qui n'a pas goûté. ..ne connaît pas le goût
Et ça me chagrine les déceptions virtuelles à lire
D
17 juillet 2017 21:53
Pourquoi pas. Mais rencontre vite en vrai. Genre vous discutez vous mettez à plat les principaux sujets si vous êtes sur la même longueur d'ondes bim 2 semaines maximum et vous devez vous voir (vous organisez ça comme vous voulez : avec la famille, tête à tête café, etc)

Plus vous vous éternisez plus ça a de chances de foirer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook