Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver une femme qui craint allah
4 mars 2016 22:08
salem,
je suis un homme de 33ans, divorcé avec 2 enfants, je suis a l'aise dans ma vie,
j'aimerais savoir comment faites vous pour retrouver une femme sérieuse, je veux une femme qui craint allah, qui me guidera vers le droit chemin et qui m'aime moi et mes enfants
je suis dans le sud de la france et ici les femmes c'est la fête chaque soir
moi je ne vois aucune
merci d'avance pour vos rép...
O
4 mars 2016 22:11
Salam, euuuuuuuh je suis du sud je ne fais jamais la fete merci smiling smiley
Qu'est ce que tu fais concrètement pour faire les causes ?
Ta famille n'a personne à te présenter ?
Une femme du bled ça te dis ?
Peut etre que le fait que tu aies deux enfants bloquent tes rencontres
Sinon j'ai un site sérieux à te proposer^^
4 mars 2016 22:12
Aleykoum salam sur ce site tu peux trouver des femmes intéressés, attends quelques jours tu recevras peut être des mp smiling smiley
4 mars 2016 22:29
Citation
2fic a écrit:
ici les femmes c'est la fête chaque soir


Salam,

Les femmes sérieuses ont tendance à ne pas sortir, donc on ne les remarque pas. Demande à ton entourage.
l
5 mars 2016 00:31
Salam alaykoum,

Si tu veux vraiment te marier, je te conseille de prier durant le dernier tiers de la nuit inchallah tu trouveras ce que tu recherches si tu en es aussi à la hauteur bien sur.

Pour trouver tu peux demander à des amis proches, à la famille, à la mosquée, à la salle de psort lool en gros partout où tu es susceptible de trouver des gens biens.

Bon courage et qu'Allah te facilite.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
5 mars 2016 00:38
Enlève tes Œillères et tu les verras. Elles sont El hamdoulileh bien plus nombreuse que celle que tu décris..,

Regardez les femmes de votre communauté comme un homme qui poserait un regard sur votre fille, et vous y apercevrez la beauté de son âme au lieu de passer votre temps à chercher le défaits de vos sœurs.


Citation
2fic a écrit:
salem,
je suis un homme de 33ans, divorcé avec 2 enfants, je suis a l'aise dans ma vie,
j'aimerais savoir comment faites vous pour retrouver une femme sérieuse, je veux une femme qui craint allah, qui me guidera vers le droit chemin et qui m'aime moi et mes enfants
je suis dans le sud de la france et ici les femmes c'est la fête chaque soir
moi je ne vois aucune
merci d'avance pour vos rép...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/16 09:46 par Bba34.
5 mars 2016 00:41
Salemo3alikom

Je suis du sud et s'il y a une chose dont je suis sure c'est que des filles sur le droit chemin il y en a partout elhamdoulliAllah. Dans le sud ,les filles ne passent pas toutes leurs soirées dehors !
Elles restent chez-elles ,travaillent, étudient. ..

Tu as juste des préjugés les concernant. ..
s
5 mars 2016 00:41
salam,

c'est pas vrai ça que les femmes du sud sortent tous les soirs.... a moins que tu ne cherches une fillette de 17 ans??

On ouvre grands mais tres grands les yeux parce que des femmes biens y en a partout faut juste vouloir les regarder
5 mars 2016 00:48
des femmes biens c' est pas ce qui manque
sauf que c est pas le type de femme que les hommes remarquent dans la rue
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

c'est pas vrai ça que les femmes du sud sortent tous les soirs.... a moins que tu ne cherches une fillette de 17 ans??

On ouvre grands mais tres grands les yeux parce que des femmes biens y en a partout faut juste vouloir les regarder
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
5 mars 2016 00:50
quelle tristesse pour ceux qui ne savent pas regarder avec lucidité et pragmatisme
Citation
laperle rare a écrit:
des femmes biens c' est pas ce qui manque
sauf que c est pas le type de femme que les hommes remarquent dans la rue
5 mars 2016 01:02
salam
comme on dit en arabe hota katkhanaz chwari un seul poisson suffit a pourrir une riviere, on voit toujours ceux qui se font remarquer en mal mais ceux qui sont biens passent plus inapercus parce qu'ils provoquent pas de problemes ni de bruit...
5 mars 2016 01:32
Wlkm slm,

"qui me guidera vers le droit chemin"

C'est une charge trop lourde pr une femme! Surtt que ça n'est strictement pas son rôle et qu'elle n'a aucune moyen pr. Seul Allah est en mesure de te guider mon frère!
Et si tu donnes ce critère à une femme saches qu'il se retournera à 99% des cas contre toi lol! Elle peut te reprocher d'être paradoxal en demandant une femme qui craint Allah si toi mm tu ne le crains pas. (Je ne fais qu'interpréter tes écrits)
Citation
2fic a écrit:
salem,
je suis un homme de 33ans, divorcé avec 2 enfants, je suis a l'aise dans ma vie,
j'aimerais savoir comment faites vous pour retrouver une femme sérieuse, je veux une femme qui craint allah, qui me guidera vers le droit chemin et qui m'aime moi et mes enfants
je suis dans le sud de la france et ici les femmes c'est la fête chaque soir
moi je ne vois aucune
merci d'avance pour vos rép...
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
5 mars 2016 02:02
Salam,

Craint Allah et t'aura ce que tu souhaite ici bas et dans l'au delà.

Allah n'est point injuste akhi, chacun aura ce qu'il mérite et moi le premier.

Qu'Allah te facilite et nous facilite à nous tous le mariage avec une femme pieuse.

Wa Salam.
Citation
2fic a écrit:
salem,
je suis un homme de 33ans, divorcé avec 2 enfants, je suis a l'aise dans ma vie,
j'aimerais savoir comment faites vous pour retrouver une femme sérieuse, je veux une femme qui craint allah, qui me guidera vers le droit chemin et qui m'aime moi et mes enfants
je suis dans le sud de la france et ici les femmes c'est la fête chaque soir
moi je ne vois aucune
merci d'avance pour vos rép...
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
s
5 mars 2016 02:25
et oui dans le sud on aime faire la fête DanseDanse

Je plaisante Angel des filles bien c pas cki manque, mais belek ce n'est pas celle ci que tu remarque...
kheir inchallah
A
5 mars 2016 02:38
Ben oui sainte emilion c'est dans le sud hein..

Vin rouge toute l'année , les maghrébine elle font les vendanges aussi la bas non ? LOL

A Paris c'est les mechtoneuse ainsi de suite ..

On est dans la mouise..

On vas tous ce marier avec des syrienne (maghrébine au yeux vert bleu turquoise quoi ..tu vois leur cœur à travers leur yeux , le foi aussi les intestins..) !!
Citation
salima 84 a écrit:
et oui dans le sud on aime faire la fête DanseDanse

Je plaisante Angel des filles bien c pas cki manque, mais belek ce n'est pas celle ci que tu remarque...
kheir inchallah
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
s
5 mars 2016 02:43
On est tous dans la mouise.....les hommes d’aujourd'hui c pas ça non plus hein?
Citation
Al Gharib* a écrit:
Ben oui sainte emilion c'est dans le sud hein..

Vin rouge toute l'année , les maghrébine elle font les vendanges aussi la bas non ? LOL

A Paris c'est les mechtoneuse ainsi de suite ..

On est dans la mouise..

On vas tous ce marier avec des syrienne (maghrébine au yeux vert bleu turquoise quoi ..tu vois leur cœur à travers leur yeux , le foi aussi les intestins..) !!
A
5 mars 2016 02:45
Tout à fait raison.

Mais t'es déjà marier d'après ce que j'ai pu comprendre! Allah y kemel b lkheir.


Citation
salima 84 a écrit:
On est tous dans la mouise.....les hommes d’aujourd'hui c pas ça non plus hein?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
s
5 mars 2016 02:48
Non divorcé.
Amine
Citation
Al Gharib* a écrit:
Tout à fait raison.

Mais t'es déjà marier d'après ce que j'ai pu comprendre! Allah y kemel b lkheir.
A
5 mars 2016 02:50
Désolé je ne savais pas.

Qu'Allah t'accorde un homme à la hauteur qui saura te garde smiling smiley


Citation
salima 84 a écrit:
Non divorcé.
Amine
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
s
5 mars 2016 02:54
Amine barakAllah oufik smiling smiley
Citation
Al Gharib* a écrit:
Désolé je ne savais pas.

Qu'Allah t'accorde un homme à la hauteur qui saura te garde smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook