Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver une femme au bled ?
A
30 août 2019 22:15
Ok je dis n importe koi si tu veut, jvoit ke ta surtout pas compris ce que je voulais dire mais bon c pas grave
Citation
TajinePruneaux a écrit:
tu dis n'importe quoi
la géolocalisation n'as rien avoir avec la personnalité de la personne
M
30 août 2019 22:19
Pour une personne née ici, je pense que ça va être difficile de cohabiter, sauf si y a un vrai amour, religion.

Au bled tu peu prétendre de choisir un calibre supérieur par rapport à ici, avec le risque qui va avec.

Conclusion, il est préférable pour un mec né en France de prendreun femme d'ici ou bien une femme du bled agée et très moyenne physiquement.
30 août 2019 22:22
Vous delirez ou quoiiii
Mais wallah c'est du super n'importe quoi vos réponses
Citation
MERCI2019 a écrit:
Pour une personne née ici, je pense que ça va être difficile de cohabiter, sauf si y a un vrai amour, religion.

Au bled tu peu prétendre de choisir un calibre supérieur par rapport à ici, avec le risque qui va avec.

Conclusion, il est préférable pour un mec né en France de prendreun femme d'ici ou bien une femme du bled agée et très moyenne physiquement.
F
30 août 2019 22:24
Sans compter qu'elle voudra y retourner tous les ans et qu'elle va le depouiller en cadeaux pour la famille...
Citation
Hamedmuslim a écrit:
C'est une utopie. Les femmes du bled sont comme ici. Car la mondialisation et les coutume occidental ont traversé les pays. Parfois une femme au bled sera plus chiant et exigeante que la femme d'ici.
30 août 2019 22:25
Pour se marier au bled , faudra avoir une certaines affinités linguistiques et avoir de solides attaches au bled pour un mariage reussis et encore...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/19 22:31 par Thesun13.
F
30 août 2019 22:26
Pas tous

Citation
Asalama a écrit:
Dailleur bcp de femme du bled sont divorcer avc des enfants au début elle sborl sur tout mais des kil y'a enfant ou papier c elle mm ki provoque le divorce parfois en faite c comme les mec du bled ils agissent ainsi le mec des kil a ses papiers c tchao merci au revoir
M
30 août 2019 22:26
Je suis un mec du bled, je peux vous dire que toutes les femmes sont identiques.

Beaucoup, de divorces entre un mec d'ici ( né ou installé en France) et des femmes du bled. La cause WC dès le départ c'est un mariage d'intérêt, le mec cherche le corps, la femme le confort, pas d'amour, ca fini en divorce.
M
30 août 2019 22:28
Je suis brute, mais c'est la vérité, je dis la vérité.

On a c qu'on mérite
Citation
TajinePruneaux a écrit:
Vous delirez ou quoiiii
Mais wallah c'est du super n'importe quoi vos réponses
A
30 août 2019 22:29
Vive le célibat alors de nos jours y'a plus de confiance tout se fait par interet apparement
Citation
MERCI2019 a écrit:
Je suis un mec du bled, je peux vous dire que toutes les femmes sont identiques.

Beaucoup, de divorces entre un mec d'ici ( né ou installé en France) et des femmes du bled. La cause WC dès le départ c'est un mariage d'intérêt, le mec cherche le corps, la femme le confort, pas d'amour, ca fini en divorce.
H
30 août 2019 22:31
c'est pas faux ptdr
Citation
Flilissa79 a écrit:
Sans compter qu'elle voudra y retourner tous les ans et qu'elle va le depouiller en cadeaux pour la famille...
F
30 août 2019 22:32
Quelle facon de parler des femmes?! Grrrr
On ne choisit pas une femme que pour son physique.
Et un physique ca ne reste pas figer je te signale!


Citation
MERCI2019 a écrit:
Pour une personne née ici, je pense que ça va être difficile de cohabiter, sauf si y a un vrai amour, religion.

Au bled tu peu prétendre de choisir un calibre supérieur par rapport à ici, avec le risque qui va avec.

Conclusion, il est préférable pour un mec né en France de prendreun femme d'ici ou bien une femme du bled agée et très moyenne physiquement.
30 août 2019 23:20
C'est pas la verité c'est dans ton imagination tt ca dsl
Citation
MERCI2019 a écrit:
Je suis brute, mais c'est la vérité, je dis la vérité.

On a c qu'on mérite
30 août 2019 23:30
Je ne vois pas en quoi ce serait bien ou pas bien. Tant qu'il y trouve son bonheur. Ce qui est sûr, ne pas hésiter à élargir son champ de vision.
30 août 2019 23:31
je crois ya mm un marché plein de jeunne filles avec leur pere tu choisie tu te mari sur le champ tt est prevu et tu repart avec.je me rapelle plus cette region.
H
30 août 2019 23:32
J'en ai entendu parlé, mais dérrière ça les couples se connaissent c'est plus pour respecté une tradition qu'ils font ça.
Citation
papillonrare a écrit:
je crois ya mm un marché plein de jeunne filles avec leur pere tu choisie tu te mari sur le champ tt est prevu et tu repart avec.je me rapelle plus cette region.
U
31 août 2019 00:33
Salam,

Tu parles à un mec violent ! Il parle des femmes, des corps des femmes alors que son enfant et sa future ex femme sont hébergés dans une association... Wallah c’est un Maskhout !

Bye
Citation
Flilissa79 a écrit:
Quelle facon de parler des femmes?! Grrrr
On ne choisit pas une femme que pour son physique.
Et un physique ca ne reste pas figer je te signale!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook