Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver la femme de sa vie?
T
16 novembre 2017 20:55
Salam ahleikoum tout le mondeWelcome
Alor voila sa fait quelque temps que je cherche à me marier inchallah, mais je n'arrive pas à trouver la femme de ma vie je ne veux rien de compliqué une femme dans le dine qui craint Allah, qui soit gentille!
Alor voila Non pâs que je ne plais pas àu femme mais la plupart veulent "sortir" àvec moi ét moi je ne veux plus de sa, j'ai arreter de fréquenter dès femme îl y a maintenant plus de 2 ans !
Alor mes frères et soeur j'aimerais avoir votre avis ét vos conseille bi idni Allah.smiling smiley
r
16 novembre 2017 20:57
tu as quel age ? tu es pressé ?
16 novembre 2017 20:58
Salam

Je suis pas intéréssée mais si ta démarche est sincère alors je te souhaite de trouver quelqu'un de bien.
R
16 novembre 2017 21:01
Allah i sahel 3lik
16 novembre 2017 21:02
Oui mais il faut vs conanitre un oeu avant je te dit dit pas de vs mettre en couple mais de discuter se voir et se chercher et fait lui colornedre quil ni aurat oas de couple ou relation amoureuse mais que tu souhaute le mariage .
Tu a quelle age pr savoir ?smiling smiley
L
16 novembre 2017 21:05
Selem aleycom on me cherche?grinning smiley
Citation
Tazidusud a écrit:
Salam ahleikoum tout le mondeWelcome
Alor voila sa fait quelque temps que je cherche à me marier inchallah, mais je n'arrive pas à trouver la femme de ma vie je ne veux rien de compliqué une femme dans le dine qui craint Allah, qui soit gentille!
Alor voila Non pâs que je ne plais pas àu femme mais la plupart veulent "sortir" àvec moi ét moi je ne veux plus de sa, j'ai arreter de fréquenter dès femme îl y a maintenant plus de 2 ans !
Alor mes frères et soeur j'aimerais avoir votre avis ét vos conseille bi idni Allah.smiling smiley
C
16 novembre 2017 21:07
Salam alik
Je suis dans le meme cas que toi
Dommage que tu sois dans le sud
Je recherche quelqun dile de france
Aupassage ..si quelqun est interresee lool
2
16 novembre 2017 21:09
ben demande à tes parents
des copines de tes soeurs, de tes cousines
voisines
au travail
des copains ki ont des soeurs
participe à des associations musulmanes

y a le choix donc tu devrais trouver

je te deconseille FORTEMENT les sites de rencontre
A
16 novembre 2017 21:13
Apparemment ça nous tombe dessus quand on s'y attend pas
16 novembre 2017 21:20
Dis leur que tu fais connaissance dans un cadre licite. Ni plus ni moins. Il suffit pas de" ne pas sortir avec" qqn pour etre dans les regles. C'est l'isolement tout court qui est interdit.

Puis dis toi que ça te rend service qu'elles te demandent davoir une relation. Ça prouve leur degré dans le dine et la place qu'elles donnent à Allah dans leur vie.


En tout cas tes tombé sur le bon site.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/17 21:21 par ananas*.
M
16 novembre 2017 21:25
Wa aleykom salam si tu es de lyon fais moi signe.

Je suis libre comme l'air.
Citation
Tazidusud a écrit:
Salam ahleikoum tout le mondeWelcome
Alor voila sa fait quelque temps que je cherche à me marier inchallah, mais je n'arrive pas à trouver la femme de ma vie je ne veux rien de compliqué une femme dans le dine qui craint Allah, qui soit gentille!
Alor voila Non pâs que je ne plais pas àu femme mais la plupart veulent "sortir" àvec moi ét moi je ne veux plus de sa, j'ai arreter de fréquenter dès femme îl y a maintenant plus de 2 ans !
Alor mes frères et soeur j'aimerais avoir votre avis ét vos conseille bi idni Allah.smiling smiley
T
16 novembre 2017 21:26
J'ai 25 ans je suis assez pressez oui
16 novembre 2017 21:28
Le collègue est de Nimes soit 251km ..franchement si vous blablatez par ordi plus tard y'a moyen de se voir facilement !
Quoi ? j'ai enfilé ma culotte de cupidon pour une fois qu'un gars cherche quelque chose de sérieux faut lui donner un coup de main.
Citation
Mymy6969 a écrit:
Wa aleykom salam si tu es de lyon fais moi signe.

Je suis libre comme l'air.
R
16 novembre 2017 21:29
Sinon pour te répondre : tu peux la trouver ici.

Il y a beaucoup de jeunes femmes qui recherchent quelqu'un.
M
16 novembre 2017 21:30
Non je veux quelqu un de lyon insha Allah
Citation
SsNekosS a écrit:
Le collègue est de Nimes soit 251km ..franchement si vous blablatez par ordi plus tard y'a moyen de se voir facilement !
Quoi ? j'ai enfilé ma culotte de cupidon pour une fois qu'un gars cherche quelque chose de sérieux faut lui donner un coup de main.
-
16 novembre 2017 21:36
Mdrr tu lâches pas l’affaire ptdr
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Sinon pour te répondre : tu peux la trouver ici.

Il y a beaucoup de jeunes femmes qui recherchent quelqu'un.
16 novembre 2017 21:36
Salam,

Qu'Allah facilite le mariage à tous ceux qui sont dans cette quête Angel
Citation
Mymy6969 a écrit:
Wa aleykom salam si tu es de lyon fais moi signe.

Je suis libre comme l'air.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
R
16 novembre 2017 21:38
Lol je veux faire du kheir et avec tous ces posts de célibataires ça m'attriste.

Ils veulent se marier mais ne trouve personne.
Je trouve cela dommage.

D'ailleurs t'en es où ?!
Citation
--soult-- a écrit:
Mdrr tu lâches pas l’affaire ptdr
M
16 novembre 2017 21:38
Barrak allah ou fik aminn
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

Qu'Allah facilite le mariage à tous ceux qui sont dans cette quête Angel
A
16 novembre 2017 21:41
Le message est passé, surveille ta messagerie, les premiers mp ne devraient pas tarder, lol
Citation
Saleeha75 a écrit:
Salam alik
Je suis dans le meme cas que toi
Dommage que tu sois dans le sud
Je recherche quelqun dile de france
Aupassage ..si quelqun est interresee lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook