Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver des fécules de manioc
9 août 2014 02:48
Salam,

je recherche des fécules de manioc mais je ne trouve pas en grande surface.

J'ai trouvé de la farine de manioc mais une amie m'a dit que ce n'était pas la même chose.

Si quelqu'un peut m'éclairer...
9 août 2014 07:43
Salam ,a tu essayer les boutiques afriquaines ou asiatiques ? Sinon il me semble l'avoir vu au rayon farine des grandes surfaces, sous le nom de tapioca marque tipiak je pense winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 août 2014 10:49
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam ,a tu essayer les boutiques afriquaines ou asiatiques ? Sinon il me semble l'avoir vu au rayon farine des grandes surfaces, sous le nom de tapioca marque tipiak je pense winking smiley

... je n'ai pas essayé les boutiques que tu m'as cité. Le tapioca c'est du manioc ? Je regarderais lors de mes prochaines courses la marque tipiak que tu me précise
9 août 2014 22:06
Salam ,oui ! Le tapioca c'est de la fécule de manioc !!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 août 2014 16:29
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam ,oui ! Le tapioca c'est de la fécule de manioc !!!


slm,

j'ai acheté la boîte de Tapioca (fécule de manioc de tipiak) que tu m'as conseillé (nouveauté ya marqué sur la boîte) et je suis contente car je vais enfin essayer la recette que je veux ! donc merci de m'avoir éclairé sur ces fécules smiling smiley
12 août 2014 22:06
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam ,oui ! Le tapioca c'est de la fécule de manioc !!!


slm,

j'ai acheté la boîte de Tapioca (fécule de manioc de tipiak) que tu m'as conseillé (nouveauté ya marqué sur la boîte) et je suis contente car je vais enfin essayer la recette que je veux ! donc merci de m'avoir éclairé sur ces fécules smiling smiley

Salam khti smiling smiley je suis contente que tu ai trouve smiling smiley tu veut faire quoi comme recette sans indiscrétion winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 août 2014 22:44
Citation
aichaaicha a écrit:
Citation
shanice15 a écrit:
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam ,oui ! Le tapioca c'est de la fécule de manioc !!!


slm,

j'ai acheté la boîte de Tapioca (fécule de manioc de tipiak) que tu m'as conseillé (nouveauté ya marqué sur la boîte) et je suis contente car je vais enfin essayer la recette que je veux ! donc merci de m'avoir éclairé sur ces fécules smiling smiley

Salam khti smiling smiley je suis contente que tu ai trouve smiling smiley tu veut faire quoi comme recette sans indiscrétion winking smiley

je veux faire une recette qui s'appelle pão de queijo (petit pain au fromage), je garde en ce moment ma nièce qui a 4a et elle adore ces petites gourmandises, je n'ai jamais goûté donc ça sera l'occasion... c'est une recette très connue au Brésil ou Portugal paraît-il ! je te met le lien de cette recette : [solpatisserie.blogspot.fr]
13 août 2014 09:51
Sabah el kheir shanice smiling smiley merci beaucoup pour le partage smiling smiley cela doit être bon et spécial.
Je vais peu être essayer un jour inchallah bisou.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook