Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai pas trouver de faire part !!!!!
n
16 mai 2007 14:45
Salamalikum,

je n'ai toujours pas trouver de faire part, comme le mariage s anonce deja enorme jvoulais o moins faire des economies mais les faire part ke j ai trouvé sur le net me reviendron approximativemen a A 280 euros, javais penssé a les faire moi mm acheter jsute le papier carton, mais jvoulai kelke chose d original, help me!!!! ou avez vous acheter les votres ?????? ci vous avc un site pas cher , savoir kil faut compter a peu pres 250 personne ou peu etre plus
f
16 mai 2007 15:33
OUI MAIS C pa par ce que tu as 250 invité qu'il te faudra 250 faire par tu compte le nb de faire par en fonction du nb de famille
t
16 mai 2007 19:59
Citation
Geraldine7 a écrit:
Salamalikum,

je n'ai toujours pas trouver de faire part, comme le mariage s anonce deja enorme jvoulais o moins faire des economies mais les faire part ke j ai trouvé sur le net me reviendron approximativemen a A 280 euros, javais penssé a les faire moi mm acheter jsute le papier carton, mais jvoulai kelke chose d original, help me!!!! ou avez vous acheter les votres ?????? ci vous avc un site pas cher , savoir kil faut compter a peu pres 250 personne ou peu etre plus

ma soeur a pris les siens sur le net (faire part edition)
16 mai 2007 20:08
Citation
fatima&brahim a écrit:
OUI MAIS C pa par ce que tu as 250 invité qu'il te faudra 250 faire par tu compte le nb de faire par en fonction du nb de famille


c'est sur! tu te trompe de calcul géraldine, a moins que tu ais plus de 500 invitésmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
16 mai 2007 22:04
vas ds d boutik c moins cher!!
l
17 mai 2007 15:24
pourquoi tu les fais pas toi meme!
tu fait une carte sur word. tu met un fond de couleur et tu ecrit ton texte dessus. ensuite tu ajoute des dessins que tutrouvera sur le net, des decorations... et tu fait tous imprimer sur du papier photo, ca te reviendra largement moins cher!
n
17 mai 2007 21:18
ceux ke j ai vu sur le net et qui me plaise sont a 1,20 le faire part, donc vu le nombre de personne sa revient trop cher,

j aimerai les faire moi memes acheter les cartons et les mettres a mon gout, mais pas trop d idée, g le materiel mais pas trop d imagination ....
c
19 mai 2007 19:19
un faire part c'est question gout personnel. Faut discuter avec ton héri pour voir ce qui vous plait comme couleur, comme style (humouristique, classique...)

Perso, otre faire part c'etait fait maison, de A à Z. Tous nos invités et sans aucune exception, nous ont dit qu'il était génial et surtout surtout qu'il nous ressemblait énormement! ca fait chaud au coeur.

si tu as besoin d'aide n'hesite pas a m'envoyer un mp smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook