Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver moi une excuse pour mon absence au taf
p
29 mai 2006 20:08
ce matin j ai raté mon car pour aller travailler, je suis retourné chez moi et j ai prévenue que j 'etais malade

mais le probleme j ai pas de certificat du medecin j'ai oublié le rendez vous !!

je pense je vais dire a ma responsable que j etais malade et qu elle me prenne une journée rtt pour justifier mon absence

je suis dans la galere a votre avis que devrais je dire ??
i
29 mai 2006 20:11
le musulman n'est pas menteurNo no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/06 20:12 par impulsive.
T
29 mai 2006 20:14
Salam,


Tu n'as qu'à utiliser l'excuse à la mode aujourd'hui...


"c'est la faute de l'islam!"


Ca marche tellement bien en haut lieu, alors pourquoi pas pour toi!


C'est tellement évident qu'on ne te demandera ni arguments, ni détails...


Je ne connais pas pour ma part d'excuses plus valables!


Bonne chance!


Bien sympathiquement.


Aziz.
p
29 mai 2006 20:14
oui je sais mais a mon taf ils pourront le mettre dans mon dossier


comme absence non justifié
s
29 mai 2006 20:14
tu peux dire que tu as été enlevé par les extraterrestres, mais je ne crois pas que ton responsable va te croire smiling smiley

Pour etre plus sérieuse, tu n'as pas besoin de t'étaler en explication vaseuse. Dis seulement que tu n'etais pas bien et que tu es donc rentré.
Comme tu as prévenu, je crois que c'est cela l'essentiel
p
29 mai 2006 20:15
j vois pas ce que l islam a avoir avec mon abscence ?????
s
29 mai 2006 20:27
Mentir c'est pas bien
Et si ça te réussit
Aujourd'hui
Ca te retombera dessus demain
P
29 mai 2006 20:37
allez, arrêtez! à croire que vous n'avez jamais menti de votre vie!!!
tu dis que tu avais un rdv chez ton medecin?
et bien tu dis que tu n'avais pas de suffisament de force pour y aller alors tu as raté ton rendez-vous (au pire ils pourront appeler ton medecin pour verifier).
sinon, bein ....
I
29 mai 2006 20:46
Dit que c est à cause de ta montre,qu elle s est dérégléé tte seule et que t etait coincée dans le noir


dans un tunnel tte la journée>>>>le portable capte pas.Que le gang de foufana t a capturée et que ta


mére a payer une pension de 500000 kopecks!
t
29 mai 2006 20:59
assume tes responsabilités, chère amie
F
29 mai 2006 21:20
Va voir ton médecin il te fera un arret de 2, 3 jours, tres bien pour la situation de la sécu en ce moment

Sinon pour moi c' est une absence injustifiée ,il faut etre franc avec son employeur, si tu avais raté ton car , il aurait accepté ce retard avec une remarque en arrivant peut etre mais ce serait passé.

Je pense que cela doit pas etre la joie ou tu travailles, ou tu n' as pas réfléchis.

Bon courage va voir le médecin(c' est pas sur qu' il veuille) ou assume ton erreur
s
29 mai 2006 22:48
c'est bizzare ça existe un seul car chez vous ou koi ?!! grinning smiley
B
30 mai 2006 01:20
Citation
perle_d'orient a écrit:
oui je sais mais a mon taf ils pourront le mettre dans mon dossier


comme absence non justifié


et alors moody smiley


c'est la verité, non moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
30 mai 2006 01:22
Citation
perle_d'orient a écrit:
j vois pas ce que l islam a avoir avec mon abscence ?????


exactement!!!

l'islam n'a rien a faire dans ce post winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
30 mai 2006 09:40
Citation
samirolayl a écrit:
c'est bizzare ça existe un seul car chez vous ou koi ?!! grinning smiley
*

Je reprends IL N' Y A QU'UN SEUL BUS QUI MENE A SON TRAVAIL MOI MEME JE PRENDS LE MEME QU'ELLE, pour info on met 45 minutes et c'est le chemin le plus court pas d'autre issu et comme les bus ne viennet que de 6heures du mat a 8H30 heure a laquelle elle a raté son bus alors oui elle n'avait pas d'autre moyen que de rentrer chez elle a moins de faire du stop?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
f
30 mai 2006 09:42
eh puis je ne vois pas pq les gens qui repondent parle d'islam, elle demande juste ce qu'elle peut faire elle ne demande" pas si c'est bien ou pas?!!!

A force de dire que telle ou telle chose est hram bcp de musulman se perdent!!!
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
p
30 mai 2006 09:59
merci fatouille ma chérie je suis de-retour à mon post enfin j ai bien apprécié la journée d'hier j ai bien dormi j me suis bien promené

alors ce matin j ai dit a ma responsable que y avais pas de place chez le docteur mais que je justifiait l'absence par une rtt , elle m'a dit pas de probleme

je sais c est pas bien de mentir mais des fois faut bien sauver sa peau hihihiNo no
B
30 mai 2006 10:17
Citation
fatouille a écrit:

A force de dire que telle ou telle chose est hram bcp de musulman se perdent!!!

c'est vrai, mais en tant que musulman nous devons conseiller le bien et dissuader le mal, en douceur biensur smiling smiley

et puis nous sommes chacun des embassadeurs de l'islam et le mensonge que perle d'orient recherche n'est pas un tort qu'elle fait a elle meme, mais a toute la communauté.


ps: faut pas s'etonner si l'on dit "les arabes sont des voleurs (ou des malhonnetes)" winking smiley

ps2: quand on est adulte on prend ses responsabilités d'adulte, on est plus au college ou fallait imiter la signature du padre eye rolling smiley


ps3: [www.maison-islam.com]
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
30 mai 2006 10:31
j peux te dire que dans ma boite meme si t as 4 gosses a la maisons s'ils veulent te licencier il le

font et j en ai vu des meres de familles pleurer pour ça

donc pas de pitié pour les sans pitiés
y
30 mai 2006 10:33
Citation
perle_d'orient a écrit:
merci fatouille ma chérie je suis de-retour à mon post enfin j ai bien apprécié la journée d'hier j ai bien dormi j me suis bien promené

alors ce matin j ai dit a ma responsable que y avais pas de place chez le docteur mais que je justifiait l'absence par une rtt , elle m'a dit pas de probleme

je sais c est pas bien de mentir mais des fois faut bien sauver sa peau hihihiNo no
tu as pris un RTT, donc tu as un jour de congé en moins c'est ca?
tu penses que tu t'en tires bien?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook