Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver un époux quand on ne sort pas le soir
b
19 avril 2009 21:38
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Mets un casque et va au chantier : c'est blindé de mecs super virils et travailleurs
ptdr
O
19 avril 2009 21:45
y'a pas que les filles qui sortent le soir qui arrivent à se caser et hamdoulillah d'ailleurs.
Perso, si tu cherches un bonhomme super sérieux je pense pas que t'ai des chance de le trouver le soir justement.
Pourquoi vous prenez les problèmes à l'envers... Y'en a , ils ont le don de s'embrouiller tous seuls.

Je sors pas le soir non plus et je compte pas me marier avec un homme qui passait ses soirées ou ses nuits dehors !!! A un moment donné, faut savoir être cohérent. Tu crois pas?
[b]Absolutely Incredible[/b]
19 avril 2009 21:54
Salam,

Pourquoi ? sortir le soir t'assurerait d'en trouver un ??
A croire que le soir y a des lachers d'époux dans les rues grinning smiley

Fais des dou3as a Allah pour qu'il te mette des candidats serieux et fiables sur ton passage et inchallah ils viendront à toi de jour pas besoin de sortir le soir ...
r
19 avril 2009 21:56
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
y'a pas que les filles qui sortent le soir qui arrivent à se caser et hamdoulillah d'ailleurs.
Perso, si tu cherches un bonhomme super sérieux je pense pas que t'ai des chance de le trouver le soir justement.
Pourquoi vous prenez les problèmes à l'envers... Y'en a , ils ont le don de s'embrouiller tous seuls.

Je sors pas le soir non plus et je compte pas me marier avec un homme qui passait ses soirées ou ses nuits dehors !!! A un moment donné, faut savoir être cohérent. Tu crois pas?


Oujdia , je pense que tu vas un peu a l extreme :
on peut sortir le soir sans forcement etre le suppot de satan ( na3at Allah 3ale3) : en l occurence on peut se faire une soirée au cinema , au soccer , au theatre sans etre le vicieux clubber de service .
a bon entendeur salam !
19 avril 2009 21:58
grinning smileyVas voir FOuzia (dans halka) elle t'expliquera
k
19 avril 2009 22:01
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
okht hanane a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
okht hanane a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
J ais la solution pour vous je comprends votre désarrois c est pas évident pour les filles qui sont moches

Donc je peux vous aidez mais c est pas gratuit

je pense que les moches se mari plus facilement que les belles...



si tu le dis, cé que tu es m.... alors grinning smiley

oui je suis moche je n ai jamais dit le contraire





je trouve que cé un peu méchant de ta part de dire que les moches se marient facilement!


non c est pas du tout méchant, les moches sont moin matérialiste, elles cherchent un homme pas un play boy, ells sont moin exigeant, bien je ne généralise pas, mais plus t es belle ou beau et plus tu cherche un ou une aussi beau voir plus beau
et plus t'es con plus t'en cherche un plus con que toi...vas savoir pourquoiptdr
C
19 avril 2009 22:01
Citation
cro-magnon a écrit:
grinning smileyVas voir FOuzia (dans halka) elle t'expliquera

ptdrptdrptdr

attention c'est hard, limite du SM... Oups
☠ chti'sem ☠
O
19 avril 2009 22:12
Citation
qayss a écrit:
Salam,

Pourquoi ? sortir le soir t'assurerait d'en trouver un ??
A croire que le soir y a des lachers d'époux dans les rues grinning smiley

Fais des dou3as a Allah pour qu'il te mette des candidats serieux et fiables sur ton passage et inchallah ils viendront à toi de jour pas besoin de sortir le soir ...

mdrrrrrrrrrrrrrrr Clap
mdrr comme les lâchés de ballon
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
19 avril 2009 22:14
Citation
rebeudevdas a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
y'a pas que les filles qui sortent le soir qui arrivent à se caser et hamdoulillah d'ailleurs.
Perso, si tu cherches un bonhomme super sérieux je pense pas que t'ai des chance de le trouver le soir justement.
Pourquoi vous prenez les problèmes à l'envers... Y'en a , ils ont le don de s'embrouiller tous seuls.

Je sors pas le soir non plus et je compte pas me marier avec un homme qui passait ses soirées ou ses nuits dehors !!! A un moment donné, faut savoir être cohérent. Tu crois pas?


Oujdia , je pense que tu vas un peu a l extreme :
on peut sortir le soir sans forcement etre le suppot de satan ( na3at Allah 3ale3) : en l occurence on peut se faire une soirée au cinema , au soccer , au theatre sans etre le vicieux clubber de service .
a bon entendeur salam !

effectivement , un homme qui sort de temps en temps ca peut se concevoir mais comme je l'avais précisé dans mon message "qui passe ses soirées ou ses nuits dehors"... c'est autre chose et perso ca m'intéresse pas !!! c'est un avis strictement personnel rien de plus.
Bonne soirée
[b]Absolutely Incredible[/b]
19 avril 2009 22:18
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Salam,

Pourquoi ? sortir le soir t'assurerait d'en trouver un ??
A croire que le soir y a des lachers d'époux dans les rues grinning smiley

Fais des dou3as a Allah pour qu'il te mette des candidats serieux et fiables sur ton passage et inchallah ils viendront à toi de jour pas besoin de sortir le soir ...

mdrrrrrrrrrrrrrrr Clap
mdrr comme les lâchés de ballon

Ca pourrait etre pas mal lol
Des lachés programmés à des heures précises et apres t'aurais les femmes en quète d'époux qui les courseraient dans la rue avec des epuisettes grinning smiley

Ca faciliterait la vie pour beaucoup de gens jcrois bien grinning smiley

Plus serieusement pour la posteuse ..twekli 3la Allah winking smiley
a
20 avril 2009 10:27
Salam,

Ne t'inquietes pas....un jour ton prince viendra....un jour il te dira....lalalala lalala...grinning smiley
20 avril 2009 11:01
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Ne t'inquietes pas....un jour ton prince viendra....un jour il te dira....lalalala lalala...grinning smiley

salam,

Vaut mieux qu'il lui dise wah wah wah que la la la ..ca sert a rien de le rencontrer si c'est pour se prendre un courant d'air...

ok I open the door grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
20 avril 2009 11:05
Citation
qayss a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Ne t'inquietes pas....un jour ton prince viendra....un jour il te dira....lalalala lalala...grinning smiley

salam,

Vaut mieux qu'il lui dise wah wah wah que la la la ..ca sert a rien de le rencontrer si c'est pour se prendre un courant d'air...

ok I open the door grinning smiley

Salam,

Ptdrrrrrrrrrrr ptdr

Je recommence !!! Un jour ton prince viendra....un jour il te dira....wah wah wah.....ptdr

Don't close the door, i come grinning smiley
R
20 avril 2009 12:27
Salam,


A mon avis, c'est pas en sortant le soir que tu vas trouver un mari... par contre, faut sortir avec des amis pour déjeuner, café, sport.. et puis ton homme viendra peut être quand tu t'attendras le moins...
Perso, je ne croyais plus que je pouvais aimer un jour, trouver hamdoulilah qq qui mérite mon attention, ma confiance & mon amour... et puis c venu par le plus grand des hasards... fais des dou3as, prie le bon dieu et crois moi... si tu crois sincerement à ca.. ça viendra... inchallah


a+
C
20 avril 2009 13:06
je suis daccord

sinon si tu veux vraiment forcer le destin ya internet (oui oui je connais des bon couples qui se sont trouvés surle net, faut juste pas aller sur nimporte quel tchat, et etre clair des le depart)

et sur le magazine gazelle jai vu que ca parlait des speed dating rebeux!! ca doit etre super marrant!! (si tu y va a la deconade biensure)

sinon bah comme je disai plus haut, en vacances, au bled...
h
20 avril 2009 13:08
qui a deja essayé les brocantes?

y a des perles rares la bas
assalam o alykoum
b
20 avril 2009 13:54
Citation
ana* a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Ne t'inquietes pas....un jour ton prince viendra....un jour il te dira....lalalala lalala...grinning smiley

salam,

Vaut mieux qu'il lui dise wah wah wah que la la la ..ca sert a rien de le rencontrer si c'est pour se prendre un courant d'air...

ok I open the door grinning smiley

Salam,

Ptdrrrrrrrrrrr ptdr

Je recommence !!! Un jour ton prince viendra....un jour il te dira....wah wah wah.....ptdr

Don't close the door, i come grinning smiley
Mais ça n'existe pas les princes charmant!! No no tongue sticking out smiley
r
21 avril 2009 02:18
Citation
tazia27 a écrit:
Salam

Les filles, ou trouver un époux sachant kon bosse toute la journée et kon sort pas le soir a part chez la famille proche...???

Je te remercie tt d'abord d'avoir abordé cette question qui me tracassait tjs.
Personnellement je me dit que chacun aura son destin en fin de compte, et il n'y a pas une règle qui dit que : "pour rencontrer un homme sérieux, il faut sortir le soir", il faut savoir aussi qu'un " époux" comme tu dis, ne va pas sortir chercher une bonne épouse et une future maman de ses enfants le "Soir".

Sois patiente, peut être ton futur époux, tu le croisera chez la famille grinning smiley, peut être au supermarché, dans un train à la 1ère heure tongue sticking out smiley..... bref, dieu seul connaît nos destins!

Sois optimiste smiling smiley
Pour réussir dans ce monde, retenez bien ces 3 maximes: Voir c'est savoir, vouloir c'est pouvoir, oser c'est avoir.
R
21 avril 2009 13:14
Citation
missafsaf a écrit:
Citation
tazia27 a écrit:
Salam

Les filles, ou trouver un époux sachant kon bosse toute la journée et kon sort pas le soir a part chez la famille proche...???

Je te remercie tt d'abord d'avoir abordé cette question qui me tracassait tjs.
Personnellement je me dit que chacun aura son destin en fin de compte, et il n'y a pas une règle qui dit que : "pour rencontrer un homme sérieux, il faut sortir le soir", il faut savoir aussi qu'un " époux" comme tu dis, ne va pas sortir chercher une bonne épouse et une future maman de ses enfants le "Soir".

Sois patiente, peut être ton futur époux, tu le croisera chez la famille grinning smiley, peut être au supermarché, dans un train à la 1ère heure tongue sticking out smiley..... bref, dieu seul connaît nos destins!

Sois optimiste smiling smiley


Bonjour,

Bien dit la miss, faut juste être optimiste...ton destin, tu peux le croiser la ou t'attendras le moins: marché, boulanger, école, famille ou boulot... Peut être même en sortant le soir dans un cadre respectueux... mais en général, un homme un vrai ne cherchera pas sa femme dans un pub ou boite... Croit moi...

Soit optimiste et tu verras la vie autrement
f
21 avril 2009 15:45
salam alykoum

tu c t pa obligé de sortir pr le trouvé g d amies ki les ont trouvé dans d mariage ché d amis ché la fami moi mm jlé trouvé en sortan de la moské dc voila é come dizé hazar ci c pr le trouvé ds la rue ou koi ou kes é tombé sur un pouri (excusé moi du terme ) ki né pa capable d'assumé c pa la peine
Ne cherche pa sa arivera o momen ou tu t'y atendra pa

allah y 3awnek ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook