Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver un époux quand on ne sort pas le soir
R
20 mars 2009 12:44
Sur Yabiladi smiling smiley.
c sur ce site qj'ai trouvé l'homme de ma vie Zen ,A cette occasion je tiens à remércier tous les respensebles sur ce site.
P
20 mars 2009 14:00
Citation
marocaine1974 a écrit:
va sur google.fr, diri ce que tu cherches dans un homme et apres, dekhli yedek a travers l ecran et tu ressors l homme qui te convientgrinning smiley


grinning smiley grinning smiley grinning smiley
r
20 mars 2009 14:11
Citation
okht hanane a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
J ais la solution pour vous je comprends votre désarrois c est pas évident pour les filles qui sont moches

Donc je peux vous aidez mais c est pas gratuit

je pense que les moches se mari plus facilement que les belles...



si tu le dis, cé que tu es m.... alors grinning smiley

oui je suis moche je n ai jamais dit le contraire
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
o
20 mars 2009 14:16
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
okht hanane a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
J ais la solution pour vous je comprends votre désarrois c est pas évident pour les filles qui sont moches

Donc je peux vous aidez mais c est pas gratuit

je pense que les moches se mari plus facilement que les belles...



si tu le dis, cé que tu es m.... alors grinning smiley

oui je suis moche je n ai jamais dit le contraire





je trouve que cé un peu méchant de ta part de dire que les moches se marient facilement!
n
20 mars 2009 14:41
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
J ais la solution pour vous je comprends votre désarrois c est pas évident pour les filles qui sont moches

Donc je peux vous aidez mais c est pas gratuit

je pense que les moches se mari plus facilement que les belles...

lol, t'as fait des stats? grinning smiley
on dit bien chez nous: lay 3tik se3d lkhaybate grinning smiley
r
20 mars 2009 15:23
Citation
okht hanane a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
okht hanane a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
J ais la solution pour vous je comprends votre désarrois c est pas évident pour les filles qui sont moches

Donc je peux vous aidez mais c est pas gratuit

je pense que les moches se mari plus facilement que les belles...



si tu le dis, cé que tu es m.... alors grinning smiley

oui je suis moche je n ai jamais dit le contraire





je trouve que cé un peu méchant de ta part de dire que les moches se marient facilement!


non c est pas du tout méchant, les moches sont moin matérialiste, elles cherchent un homme pas un play boy, ells sont moin exigeant, bien je ne généralise pas, mais plus t es belle ou beau et plus tu cherche un ou une aussi beau voir plus beau
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
T
20 mars 2009 15:40
KOULA HMAR AND MO GHZALA
la beauté pour l'un est la laideur pour l'autre
ton mari te trouve belle rajaouia non grinning smiley
b
20 mars 2009 16:17
A l'angle de la rue du port et de l'avenue du Colonel Fabien. J'en ai vu 2 qui attendaient là-bas smoking smiley
h
20 mars 2009 17:16
Citation
kamelina75 a écrit:
Citation
tazia27 a écrit:
Salam

Les filles, ou trouver un époux sachant kon bosse toute la journée et kon sort pas le soir a part chez la famille proche...???


crois moi, certains hommes se disent la meme choses...

non je me dis pas la meme chose ..

je sais comment faire, et comment y parvenir ...

et ça marche ..
assalam o alykoum
f
21 mars 2009 16:06
Salam Aleykoum

J'ai le mm probleme que toi(pas trouver un epoux mais une épouse bien sûr).Mes journées se resume à metro, boulot, dodo.
Je travail loin de chez moi,donc g à peine le temp de voir ma famille.
On va attendre le mektoub Inch'Allah.
p
21 mars 2009 18:20
il faut attendre que le clonage soit autorisé chez l'homme et en fabriquer un avec un cerveau qui

fonctionne et là on pourra parler " d'époux "

a l'heure actuelle on ne peut rien pour toi grinning smiley
p
21 mars 2009 18:31
j 'ai pensé à autre chose , si y a de la vie sur mars , y a peut etre moyen ...
h
21 mars 2009 18:37
un homme cloné ... risque de ne pas vous satisfaire ... (tu m'as bien compris ... )
assalam o alykoum
s
25 mars 2009 17:21
tu peux trouver par connaissance, ou en vacance par exemple mais c'est vrai q'il faut sortir un minimum pour rencontrer des gens, moi perso j'ai rencontrer l'homme de ma vie au maroc c'est mon voisin il est de belgique et moi de rance on se voyer tous les été et maintenant se sera pour toute la vie qu'on se véra
b
25 mars 2009 18:01
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
J ais la solution pour vous je comprends votre désarrois c est pas évident pour les filles qui sont moches

Donc je peux vous aidez mais c est pas gratuit

je pense que les moches se mari plus facilement que les belles...



jebtiha laskagrinning smiley
n
25 mars 2009 18:03
salam,

si tu veux un mari sur taza, j'ai une grande famille sur place et plein d'hommes célibatairesgrinning smiley
A
26 mars 2009 13:51
Citation
tazia27 a écrit:
Salam

Les filles, ou trouver un époux sachant kon bosse toute la journée et kon sort pas le soir a part chez la famille proche...???


Ou trouver un époux?.....Va pas plus loin je suis la.

Je plaisante.

Non mais tu peux toujours aller faire un tour sur les pistes de danse en discotéque,faut pas croire mais c'est un bon port a péche.

je plaisante encore......(décidément,je suis en forme aujourd'hui,lol).

Non mais serieusement pourquoi tu ne participes au Darss dans les mosquées,en france c'est mixte et c'est un moyen comme un autre de faire de belle rencontre,surtout que la plupart des gens qui participent a ces debats sont des gens pieux et quand ils veulent s'engager souvent c'est serieux...

Faut pas croire que ces endroits sont résérvés aux cas déséspéré ou aux religieux.

Je sais qu'il y'en a a Nancy,je t'en aurais bien dit plus,mais bien que je sois croyant je ne suis malheureusement pas non plus du genre a rester 6h assis a écouter et réagir sur le discours d'un Imam,ou débattre sur la "oumma"
Nech zie Al hoceima
n
26 mars 2009 17:18
Trouves toi une association marocaine ou musulmane, tu rencontres pleins de monde...
en général il y a pas mal de magherbins. moi c'est la que j'ai rencontré mon mari
D
26 mars 2009 18:03
salam



Dans un supermarché !!!mdr
S
26 mars 2009 18:12
salut chere tazia , de nos jours , l epoux ne s cherche pas, ça viendra a l hazard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook