Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver un époux quand on ne sort pas le soir
P
19 mars 2009 13:45
Dans une boite Bonux grinning smiley (dans lesquelles ont trouvait des kikis lol grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/09 13:46 par Poonkette.
a
19 mars 2009 14:03
salam

il faut se faire presenter les celibataires par des copines
a
19 mars 2009 14:03
J ais la solution pour vous je comprends votre désarrois c est pas évident pour les filles qui sont moches

Donc je peux vous aidez mais c est pas gratuit
r
19 mars 2009 14:06
Citation
arhaye a écrit:
J ais la solution pour vous je comprends votre désarrois c est pas évident pour les filles qui sont moches

Donc je peux vous aidez mais c est pas gratuit

je pense que les moches se mari plus facilement que les belles...
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
P
19 mars 2009 14:08
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
J ais la solution pour vous je comprends votre désarrois c est pas évident pour les filles qui sont moches

Donc je peux vous aidez mais c est pas gratuit

je pense que les moches se mari plus facilement que les belles...

lol, t'as fait des stats? grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
19 mars 2009 14:13
waw tout les scénarios sont possibles mais c'est agréable de vous lire même si des fois c'est hors sujet!!!!!!!!!!
t
19 mars 2009 16:17
au moins moi je croque ma vie à pleine dent

et si y a divorce et je chercherai un autre....
S
19 mars 2009 17:00
tu le trouve au rayon farce et attrapes de ton supermarché grinning smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
L
19 mars 2009 18:20
salam,

Je vais te donner la solution que j'ai déjà donné dans un autre postgrinning smiley

Dans une mosquée...

Ou alors demande à l'imam le micro avant la salate et dis lui je veux passer un message:

"Cherche homme pieux pour mariage,les interessés passeront aprés salate pour me voir pour une discution sérieuse,barakallah oufikom"

J'avoue c'est un peu osé mais ne dit on pas qui ne tente rien n'a riengrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
e
19 mars 2009 20:12
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Je vais te donner la solution que j'ai déjà donné dans un autre postgrinning smiley

Dans une mosquée...

Ou alors demande à l'imam le micro avant la salate et dis lui je veux passer un message:

"Cherche homme pieux pour mariage,les interessés passeront aprés salate pour me voir pour une discution sérieuse,barakallah oufikom"

J'avoue c'est un peu osé mais ne dit on pas qui ne tente rien n'a riengrinning smiley

Tu es serieuse?
Mon amour...
S
19 mars 2009 20:19
je te présente mon frère si tu veux
L
19 mars 2009 21:33
Ben oui pourquoi ? il parait que c'est à la modewhistling smiley
Mais noooon je plaisantais,si elle fait ça je dirais qui lui manque une case ou même deux mdr, tout ce que je dis n'est pas toujours vrai surtout quand c'est suivi de===>>grinning smiley


Citation
ephenea a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Je vais te donner la solution que j'ai déjà donné dans un autre postgrinning smiley

Dans une mosquée...

Ou alors demande à l'imam le micro avant la salate et dis lui je veux passer un message:

"Cherche homme pieux pour mariage,les interessés passeront aprés salate pour me voir pour une discution sérieuse,barakallah oufikom"

J'avoue c'est un peu osé mais ne dit on pas qui ne tente rien n'a riengrinning smiley



Tu es serieuse?
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
k
19 mars 2009 21:49
Citation
tazia27 a écrit:
Salam

Les filles, ou trouver un époux sachant kon bosse toute la journée et kon sort pas le soir a part chez la famille proche...???


crois moi, certains hommes se disent la meme choses...
s
20 mars 2009 08:32
salam

bref les filles smiling smiley on tourne tjrs en rond whistling smiley

ils se cachent où ???

grinning smiley
m
20 mars 2009 10:28
Bonne lecture les filles thumbs up

c'est super facile a trouver tu va en ville et de la tu va voir un grand magasin comme carrefour ou delhaiz un super marcher quoi

tu rentre dans se grand magasin et tu prend le rayon accesoir pour femme et la tu va voir des grandes boites et il est écrit sur l'embalage "époux a épouser sans se caser la tête" c'est pas chère allé sa dépend du charme et du caractère de l'époux sur les a cotès de la boit tu va voir une note qui te montre les caractère istique de l'épouxe

Exemple: => l'époux: qualité => sociable, attentionè, calineux, medecin, belle mère déceder, famille tres acceuillant, ect
défaut => égoiste, fénèant, aime les repases rapide, les soeurs sont toujours en vie, ect


il vrai que l'exemple que je vient de te donner cette époux la vaux au moin 150€ plus 150€ car il est mèdecin sa mère est déceder donc une bonne affaire avec tres peu de problème mis a part les soeurs qui sont toujours en vie quoi.

Mon vécu, j'ai été dans un super marcher j'ai trouver le meilleur époux enfin je pens je suis passer a la caisse la vendeuse ma dis que il etait sous garantie pendant 10ans ou cas ou si j'en n'es marre je le ramène au magasin et j'ai le choix d'en prendre un autre, mais pour l'instant sa va pas de problème mais vu le prix que je l'est achèter je comprend il ma coutè 1500€ ouf mais bon faut dire aussi que je l'est acheter quand y avait pas de soldeswhistling smileyptdr
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
o
20 mars 2009 10:56
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
J ais la solution pour vous je comprends votre désarrois c est pas évident pour les filles qui sont moches

Donc je peux vous aidez mais c est pas gratuit

je pense que les moches se mari plus facilement que les belles...



si tu le dis, cé que tu es m.... alors grinning smiley
h
20 mars 2009 11:19
va sur google.fr, diri ce que tu cherches dans un homme et apres, dekhli yedek a travers l ecran et tu ressors l homme qui te convientgrinning smiley
o
20 mars 2009 11:24
Citation
marocaine1974 a écrit:
va sur google.fr, diri ce que tu cherches dans un homme et apres, dekhli yedek a travers l ecran et tu ressors l homme qui te convientgrinning smiley


mdrrr
t'es une tueuse
m
20 mars 2009 11:36
Citation
ephenea a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Je vais te donner la solution que j'ai déjà donné dans un autre postgrinning smiley

Dans une mosquée...

Ou alors demande à l'imam le micro avant la salate et dis lui je veux passer un message:

"Cherche homme pieux pour mariage,les interessés passeront aprés salate pour me voir pour une discution sérieuse,barakallah oufikom"

J'avoue c'est un peu osé mais ne dit on pas qui ne tente rien n'a riengrinning smiley

Tu es serieuse?




BONNE IDEE thumbs up

je vais le faire ce soir ! je vais y aller toute belle ... euh on a droit d'aller belle grinning smiley mdr non je plaisante excusez !! jirai avec mon 3imarrr ... faut que j'en achete un d'ailleur !
m
20 mars 2009 12:28
dans le paquet de bonux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook