Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un emploi en portant le voile?
l
16 juillet 2020 16:27
As salam aleykoum mes frères et soeurs,

je suis une soeur de 18 ans qui aimerait trouver du travail (je vis en France), et j'aimerais avoir votre avis ou votre témoignage ou SURTOUT votre aide je convoite plutôt les femmes ici mais les hommes sont les bienvenus sur le fait de trouver un petit travail en portant le voile.
Je n'ai que mon bac littéraire en poche et du coté de ma ville les soeurs dans les mosquées sont très réservées donc c'est assez difficile d'en faire mes alliées.

Est ce que des soeurs savent où trouver facilement du travail en étant voilée ? Je vais tout juste commencer à chercher du travail, j'aimerais qu'on puisse m'orienter afin que je puisse faire mes prières et porter mon voile inshallah.
Je vais regarder et me renseigner sur place pour être caissière ou bien fleuriste. Je ne souhaite vraiment pas faire femme de ménage ou bien babysitter à cause des mauvaises expériences..
Merci !
^
16 juillet 2020 16:34
Alaykoum Salam

h&m embauche les personnes sans expériences et également les femmes voilées si tu le souhaites.

Tu peux t'inscrire en boîte d'intérim aussi.

Allah y sehel
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
N
16 juillet 2020 16:35
Aleykoum Salam,

Regarde également chez action ils prennent les femmes voilées.

Bon courage
16 juillet 2020 16:37
travailler avec le voile

Voici une petite liste fait par un yabi, qu'Allah te facilites winking smiley
P
16 juillet 2020 16:38
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu en qui concerne le voile beaucoup d enseigne accepte ikea action hetm vente privée...

Par contre la prière c est compliqué pourquoi ne pas être ton propre employeur en quoi tu es douée quelles sont tes passions ?

Tu as un bac littéraire pourquoi ne pas mettre à profit ta formation. Donner des cours de français à domicile postuler pour travailler dans une bibliothèque...

Qu Allah te facilite dans tes projets.
Citation
lilahi1222 a écrit:
As salam aleykoum mes frères et soeurs,

je suis une soeur de 18 ans qui aimerait trouver du travail (je vis en France), et j'aimerais avoir votre avis ou votre témoignage ou SURTOUT votre aide je convoite plutôt les femmes ici mais les hommes sont les bienvenus sur le fait de trouver un petit travail en portant le voile.
Je n'ai que mon bac littéraire en poche et du coté de ma ville les soeurs dans les mosquées sont très réservées donc c'est assez difficile d'en faire mes alliées.

Est ce que des soeurs savent où trouver facilement du travail en étant voilée ? Je vais tout juste commencer à chercher du travail, j'aimerais qu'on puisse m'orienter afin que je puisse faire mes prières et porter mon voile inshallah.
Je vais regarder et me renseigner sur place pour être caissière ou bien fleuriste. Je ne souhaite vraiment pas faire femme de ménage ou bien babysitter à cause des mauvaises expériences..
Merci !
K
16 juillet 2020 16:41
salam aleykoum

sur internet il y a des opportunités aussi se former

[www.yabiladi.com]

exemple

[5euros.com]
16 juillet 2020 21:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait suivre une formation professionnelle pour augmenter ton employabilité. Si tu avais un diplôme d'ingénieur ou de médecine, il y aurait moins de problème pour trouver du travail.

Le mieux serait de se tourner vers les professions libérales et de artisanat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
16 juillet 2020 22:43
Tu devrais faire des études c'est mieux pour toi Angel
Citation
lilahi1222 a écrit:
As salam aleykoum mes frères et soeurs,

je suis une soeur de 18 ans qui aimerait trouver du travail (je vis en France), et j'aimerais avoir votre avis ou votre témoignage ou SURTOUT votre aide je convoite plutôt les femmes ici mais les hommes sont les bienvenus sur le fait de trouver un petit travail en portant le voile.
Je n'ai que mon bac littéraire en poche et du coté de ma ville les soeurs dans les mosquées sont très réservées donc c'est assez difficile d'en faire mes alliées.

Est ce que des soeurs savent où trouver facilement du travail en étant voilée ? Je vais tout juste commencer à chercher du travail, j'aimerais qu'on puisse m'orienter afin que je puisse faire mes prières et porter mon voile inshallah.
Je vais regarder et me renseigner sur place pour être caissière ou bien fleuriste. Je ne souhaite vraiment pas faire femme de ménage ou bien babysitter à cause des mauvaises expériences..
Merci !
16 juillet 2020 22:56
Voici une liste du côté de chez moi à LILLE qui accepte les femmes voilées thumbs up



[m.facebook.com]
17 juillet 2020 21:19
Salam aleykoum.

Fais des études supérieurs en sciences de l'éducation et tu pourras travailler dans des écoles musulmanes inshaaALLAH.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook