Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver un emploi a 17 ans
17 février 2017 05:43
Salam Aleykoume/Bonjour

Je suis maintenant âgée de 17 ans et j'aimerai trouver un petit boulot pour les période de vacance mais cependant je suis mineur étranger et je possédes simplement une carte de circulation pour mineurs .Alors ma première question est de savoir si il est possible de travailler avec une carte de circulation ? et ma deuxième question et de savoir éventuellement quelles petits jobs je pourrai exercer et les démarche a suivre pour en trouver ?


Merci de votre aide d'avance .
B
17 février 2017 07:54
Oui renseigne toi à la mission local que recherche tu comme travail ?sur quel ville ?est tu encore à l'école ?
17 février 2017 08:56
La mission locale n'aide pas quand tes scolarisé. Postule un peu partout , surtout cher Mcdo ils prennent
17 février 2017 12:53
Oui je suis encore scolarisé mais j'aimerai travailler les grandes vacance et les petites si ces possible ,mais j'ai entendu que chez mcdo il ne prenne que les personne de nationalité française ?
s
17 février 2017 14:57
C'est complètement faux, ils prennent tout le monde. Mais essaye de postuler un peu partout, pendant les vacances il y'a beaucoup d'offres. smiling smiley
Citation
AG45 a écrit:
Oui je suis encore scolarisé mais j'aimerai travailler les grandes vacance et les petites si ces possible ,mais j'ai entendu que chez mcdo il ne prenne que les personne de nationalité française ?
O
17 février 2017 23:25
Services à la personne ou intérim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook