Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver des échantillons de parfum???
b
10 novembre 2011 22:57
Salam les filles

j'espère que vous allez toutes bien bi idni Lah

Connaissez vous un site ou il serait possible de commander des échantillons de parfum gratuits??
J'ai été sur plusieurs site, mais soit c 'est rupture du stock, soit ils ne livrent pas en BELGIQUE

Merci d'avance Bye
b
11 novembre 2011 00:04
Ou etes vous les girls?????
M
11 novembre 2011 00:53
directement en magasin, quand t'achète un parfum, il te donne des échantillon des autres parfum
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
11 novembre 2011 12:43
je vais de temps en temps sur radin.com je les recois mais je suis en france
b
11 novembre 2011 12:55
Ok merci

Le hic c'est que j'hésite entre 3 parfums

Jadore et Pure poison de Dior, Narciso rodriguez

je les ai senti chez une amie mais avant d'en acheter un ou 2, j'aimerai les tester on ne sait jamais qu'il ne m'aille pas

(J'ai deja eu le cas d'un parfum qui sentait divinement bon sur ma mère, par contre sur moi c'était vraiment pas le top)
11 novembre 2011 13:03
aaleykoum salam
meme si tu ne veux pas acheter de suite a la parfumerie ils te donneront des echantillon gratuit pour tester
b
12 novembre 2011 00:11
Citation
nadiamohammed a écrit:
aaleykoum salam
meme si tu ne veux pas acheter de suite a la parfumerie ils te donneront des echantillon gratuit pour tester


Ah d'accord thumbs up

BarakAllahou fik ma soeur!
12 novembre 2011 08:22
Va a la parfumerie , tu as des testeur. Tu esaies les 3 et tu choisis.
En quand tu en achete on te donne des echantillons de crème et parfum.
casperitooooo
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook