Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver les ami(e)s d'hier
f
20 août 2008 03:00
Merci beaucoup au personnes du forum .Grand bonjour à tous les habitants de soukel,salut les camarades de lycée sidi aissa,salut les sportifs de tihad ztiritiow les années 78 à 87 j'y etais .pendant la periode said rotbi à birda(milieu)passant par ntifi ,krit,speranto dalil najib jusqu'à la victoire contre les FAR (3_1) J'y etais .pendant les festivités du 3mars commemorées au lycée s.aissa,les chansons de souad mansouri le teatre de fergal......J'y etais, mes etudes primaires à l'école saadyine.Quelqu'un pourra me rafrichir la memoire .Je veux absomument trouver les amis de l'époque.
f
22 août 2008 01:02
bonjour tous les gharbaouis,je suis un de la generation 1980 à 1990 lycée s.aissa ,foot,musique ,P.A.M.....
f
22 août 2008 02:26
Merci beaucoup au personnes du forum .Grand bonjour à tous les habitants de soukel,salut les camarades de lycée sidi aissa,salut les sportifs de tihad ztiritiow les années 78 à 87 j'y etais .pendant la periode said rotbi à birda(milieu)passant par ntifi ,krit,speranto dalil najib jusqu'à la victoire contre les FAR (3_1) J'y etais .pendant les festivités du 3mars commemorées au lycée s.aissa,les chansons de souad mansouri le teatre de fergal ,les rencontres entre ami(e)s devant le lycée à10h ou 16h......J'y etais, mes etudes primaires à l'école saadyine.Qulqu'un pourra me rafrichir la memoire .Je veux absolument trouver les amis de l'époque.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook