Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver couturier hindou?????
f
18 novembre 2009 21:54
slm a tous!!!alr g eu en cadeau ca fait 2ans un super beau tissu de sari hindou k'un ami ma apporté du haj.
j'aimerais faire coudre le haut du dessou en fonction du tissu.en gros je recherche un couturier hindou en region parisienne ?c pour mon mariage inchallah.donc tte les adresses sont les bienvenues merci!!g chercher sur google mais en vain!!!g osi été a barbés mai pas trouvé quartier hindou.et comme j'ai beaucoup d'autre recherche a faire concernant d'autre robe et autre votre aide me sera trés utile!!!!!

CHOUUUUKRANNNNEEEEEE!!!!!!!!!

fati.
z
19 novembre 2009 10:18
salam!
dans un 1er temps MABROK pour ton mariage!!! Clap
ensuite pour mon mariage j'ai également acheté un saari et fait la couture pas couturier hindou... j'ai été dans le quartier hindou à paris (métro La Chapelle) et là tu as pleins de magasins tu vas dans un qui vend du tissu et tu lui demande , il t'y emmène prend tes mesures et te le fait!!!

par contre attention les hindous portent le saari court c'est à dire on voit leur nombril donc précise bien et INSISTE bien sur la longueur au niveau du ventre!!!
c
19 novembre 2009 10:51
tu vas a porte de la chapelle

moi aussi jen ai mis un pour mon mariage; c'est super joli
il te fait ton haut a ta mesure et tu choisi si tu le veut court ou long large ou serrer
il prenne tes mesure en 10 mn tu revien une semaine apres et tu a ton sari

faut compte au moins 250 ou 300 pour un joli sari
o
19 novembre 2009 19:04
Salam, yen a un a la gar du nord ma cousine elle va la bas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook