Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver des correspondants
d
1 juin 2019 01:48
As salam wa alaykoum,
Je suis née en France, j'ai grandi là bas mais à mes 18 ans je suis partie vivre chez mon oncle en Algérie. J'aurais bientôt 20 ans, j'aimerais bien trouver des correspondantes coréenne, japonaise ou chinoise (bref asiat) parce que leur culture me plaît énormément ou d'autre part. J'aimerais bien aussi rencontrer une fille qui parle arabe (pcq ça fait bientot 1 et demi que jss en Algérie et j'arrive pas a apprendre la langue étant donné que toute ma famille me parle en français.
Est ce que de votre côté vous avez déjà eu des corresondant ? Comment on s'y prend ?
J'ai peur de me faire arnaquer. Je suis une fille voilé je ne veux pas parler avec n'importe qui.
o
1 juin 2019 01:53
wa3alikom assalam
excuse moi je trouve bizarre que tu prefere coreene ou japonaise ou chinoise
tu dois avoir peur ..de preference choisi celles des pays du golf saoudia ou qatar ou emarate.
M
1 juin 2019 01:54
Salam Aleykoum
Moi je connais un chinois il a éteint le chauffage dans la chambre comment il s'appelle ?
SaCailleAuLit
Dsl fallait je la ressort grinning smiley
a
1 juin 2019 01:56
Vladimir poutine, gandhi, aussi sont asiat tu sais ptdr (enfin pas pour tt le monde concernant poutine)
L'Arabie saoudite fait aussi p de l'Asie spinning smiley sticking its tongue out merci internet whistling smiley
1 juin 2019 02:02
Va sur penpal, tu trouveras ton bonheur
L
1 juin 2019 13:41
Pour rebondir, peut-on correspondre avec une fille qui est asiatique si on est un homme ?
d
1 juin 2019 14:48
Vaut mieux pas, si tes musulman éloigne toi de la tentation du sheytane. Dans notre religion les hommes et les femmes ne se mélange pas surtout pas par message privé. Trouve toi un asiat (homme) vous aurez plus de chose à vous dire
P
1 juin 2019 17:44
Salam Aleykoum

Je te conseille le site Interpals, c’est une site vraiment complet. Tu peux échanger avec les personnes du monde entier (le site est en anglais)thumbs up
Y
2 juin 2019 19:25
Alors c simple ukhty, n'y va pas toute seule ..(j rgl)
L
3 juin 2019 09:10
Merci
Citation
djannatiy a écrit:
Vaut mieux pas, si tes musulman éloigne toi de la tentation du sheytane. Dans notre religion les hommes et les femmes ne se mélange pas surtout pas par message privé. Trouve toi un asiat (homme) vous aurez plus de chose à vous dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook