Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver des coffrets maquillage?
b
9 décembre 2008 12:42
Alors tt est ds le titre
Je recherche vosu savez pour les mariées les sortes de petites valises ou coffrets ds lequel on trve tt l'attirail pr la mariée et que l'epoux lui offre entre autre comme cadeau
dc celle qui se sont mariée qu'avaez vous achetez? les pdts independants que vous avez regrpuper ds une trousse?
Ou ces sortes de malletes?
vos adresses?
merci
c
9 décembre 2008 12:59
Bonjour
Pour ma part , le coffret maquillage offert a été acheté comprenant tout ce qu'il faut chez nocibé à 30 euros ( c'était un sac de l'extérieur et quand tu ouvrais tu avais le maquillage , et le sac était blanc donc c'était parfait )
Maintenant je n'ai pas touché le maquillage du coffret car je préfère un maquillage de marque donc j'ai acheté de mon côté le maquillage dont j'ai eu besoin pour les retouches et qui me sert encore maintenant.
et j'ai laissé mon mari me ramener ce coffret sachant que c'était important pour sa famille de montrer les cadeaux offerts ... sachant aussi qu'il existe des coffrets plus chers mais comme je savais que je n'allais pas toucher au maquillage j'ai fait acheter ce coffret complet et bon marché niveau prix.

à toi de voir si tu vas mettre le maquillage offert ou pas

Sinon il me semble que séphora fait aussi des coffrets maquillage à l'occasion des fêtes donc profite en pour faire un tour vers fin décembre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/12/08 20:10 par clairebenett.
j
9 décembre 2008 15:51
pr mon cas g acheté une petite palette de dior contenant (blush+mini mascara + gloss+eyecolor+poudre bronz) +
jé acheté les autres trucs ki restent
fond de teint + rouge a levre + anti cerne + eyeliner + magic khol + poudre le tt est de la marque dior
et je cherche une trouve pr ramener ces trucs
sinon tu trouveras bcp de palette maquillage ki contient le tt (marque né pa connu)
mais tt ce ki marque connu tu trouveras ke des petites palettes et tu dois acheter le reste
sinon y on a d'autre ki ont acheté yves saint laurent ou bien channel
a toi de voir
c
9 décembre 2008 15:59
Juvenana cela ta coûté combien la petite palette de dior ?
j
9 décembre 2008 16:37
59,5 euros
j
9 décembre 2008 16:37
59,5 euros et sur le site marionnaud 64euros
b
9 décembre 2008 18:28
oui je pense faire comme tu as dit clirebenett, tu as raison
mes maquillage de marque je les ai deja jai mes habitudes, mais c vrai qu'il faudrait un budget tres elevée si je me faisait une mallette style comme celle de sephora mais version marque
je viens den trver des pas mal sur le site de marionnaud mais je crois ek yen a plus jsui deg
j
9 décembre 2008 19:33
siri les magasins tu trouveras inchaalah mieux avc un grand choix
lah ysahel lik
b
9 décembre 2008 22:17
Merci a khti lah y Ysahel a3lina lkol
j
10 décembre 2008 11:46
amin 3lina kamlin yarebi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook