Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver un clef dans la rue, la garder ou pas???
m
31 juillet 2008 14:28
qu'est ce que ça signifie???
il faut la garder? la jeter? la donner? la laisser?

merci pour vos réponses
a
31 juillet 2008 14:30
qu'est tu veux en faire?? s'il n'y a pas de nom dessus alors jette là, c'est ce qui a de mieux a faire pour le propietaire vu que tu ne le retrouvera jamaisOh
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
31 juillet 2008 14:33
spontanément, je l'ai prise...
et j'en trouve regulierement perplexe
en rangeant mon bureau, j'en ai retrouvé 3 ... et donc je me demandai ce que je pouvais en faire Oups
a
31 juillet 2008 14:33
Citation
mamoun a écrit:
spontanément, je l'ai prise...
et j'en trouve regulierement perplexe
en rangeant mon bureau, j'en ai retrouvé 3 ... et donc je me demandai ce que je pouvais en faire Oups

un collier peut etresmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
m
31 juillet 2008 14:33
NB: j'en ai retrouvé 3 que j'avais trouvé dans la rue ...
P
31 juillet 2008 14:35
Salam alykoum

Tu veux faire quoi avec si tu la gardes ? perplexe

Si tu la trouver à proximité d'une habitation tu peux laisser un petit mot
La personne qui l'a perdue sera ravie de la retrouver
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
31 juillet 2008 14:35
ça ma fait "space" de les mettre à la poubelle mais ça me pese de les garder ...
j me fait chier au boulot donc je me trouve des questions à me poser...
j'ai rien trouver sur le net sur la signification
a
31 juillet 2008 14:36
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum

Tu veux faire quoi avec si tu la gardes ? perplexe

Si tu la trouver à proximité d'une habitation tu peux laisser un petit mot
La personne qui l'a perdue sera ravie de la retrouver

ouai comme ça elle va tomber sur un fou qui va prendre les cles pour faire tout les immeubles de la rue et qui avec un peu de chance va tomber sur le bon appart ......
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
31 juillet 2008 14:37
Citation
mamoun a écrit:
ça ma fait "space" de les mettre à la poubelle mais ça me pese de les garder ...
j me fait chier au boulot donc je me trouve des questions à me poser...
j'ai rien trouver sur le net sur la signification

tu dois vraiment mais vraiment t'ennuyer au boulot....sleeping
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
P
31 juillet 2008 14:38
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Pistaja a écrit:
Salam alykoum

Tu veux faire quoi avec si tu la gardes ? perplexe

Si tu la trouver à proximité d'une habitation tu peux laisser un petit mot
La personne qui l'a perdue sera ravie de la retrouver

ouai comme ça elle va tomber sur un fou qui va prendre les cles pour faire tout les immeubles de la rue et qui avec un peu de chance va tomber sur le bon appart ......

DAns le mot elle dit simplement qu'elle a trouvé des clés
Et elle les remettra à la personne si celle ci est capable de lui décrire le trousseau
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
m
31 juillet 2008 14:43
mais non, jamais je ne mettrai de mot ou je chercherai à savoir à qui elles sont!!!
les gens sont bizarres et ils me prendraient pour une voleuse ou je ne sais quoi...
parfois, je me dis que ça doit avoir une signification et je les garde mais là , elles me pesent et ça sert à rien de croire à ces trucs superstitieux...

oui, je m'ennuie ferme au boulot!!! je vois les minutes passées crying( sleeping
donc je faisais du rangement et je me suis posée la question... et comme je vois que sur le forum, il y a pas mal de sujet sans queue ni tête , je me suis permise de poser ma question spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 14:44 par mamoun.
31 juillet 2008 15:02
salam mamoun smiling smiley ce n'est pas une question sans queue ni tète moi je la trouve thumbs up
Il ne faut jamais jeter a la poubelle une clé trouvé, ni la garder dans un tiroir.
mieux vaut aller la porter aux objets trouvés de votre ville.
en général cela se trouve a la police municipal, la personne qui la perdu iras certainement la chercher la bas
J’ai eu plusieurs fois l’occasion de trouver, et de porter des clés, parapluie, lunettes, doudou ou nounours de bébé etc. etc. trouvées et j’ai eu aussi plusieurs la joie de retrouver des objets que j’ai moi même perdu sad smiley parapluie offert par mes enfants trousseaux de clefs etc. etc.
Il y a normalement un service d’objet trouvé dans chaque police municipal, parler en autour de vous car beaucoup de personnes ne connaissent halas pas ce moyen de retrouver un objet qu’on a égaré.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
31 juillet 2008 15:23
Citation
mamoun a écrit:
qu'est ce que ça signifie???
il faut la garder? la jeter? la donner? la laisser?

merci pour vos réponses


Quand tu en auras 7 clés ,invites des amis et faites un fort-boyard entre amis smiling smiley
m
31 juillet 2008 16:02
merci aicha, je n'y avais pas penser ...
idfixe Clap mdr
31 juillet 2008 16:07
Citation
mamoun a écrit:
qu'est ce que ça signifie???
il faut la garder? la jeter? la donner? la laisser?

merci pour vos réponses

Tu la rapporte à la mairie de ta ville ou à la police municipale tout simplement...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
w
31 juillet 2008 19:21
Citation
idfixe a écrit:
Citation
mamoun a écrit:
qu'est ce que ça signifie???
il faut la garder? la jeter? la donner? la laisser?

merci pour vos réponses


Quand tu en auras 7 clés ,invites des amis et faites un fort-boyard entre amis smiling smiley

tu me l as enlevé de la bouche

je voulais lui proposer de la donner a passe partout moiptdr
O
2 août 2008 00:19
quel domage quel ne soit pas une cle de contacte j'ai perdu les cle de ma voiture le 26 juillet et j'ai laisse la voiture et je me suis fais tape 180km aller et 180km retoure pour amener le double en une seule journee en train Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook