Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver des cheveux partout dans la bouffe
L
3 septembre 2019 02:03
J ai un gros probleme. Je trouve toujours des cheveux dans ma bouffe et ca vient pas de moi

A la maison on va tous manger et se servir d une meme marmite et ca va etre mon assiette ou y a un cheveu et c est constamment


J en trouve au resto , dans mon steack qui sort de chez le boucher, quand je suis invitée a manger chez des gens

J en trouve aussi dans les bonbons mais incrusté dans le bonbons donc il est pas tombé de ma tete ou de mes vetements

La je viens de manger un napolitain de lu et je le partage pour le manger et je vois un cheveu qui s etire qui s etire a l interieur

J en ai souvent dans ma bouche quelle horreur en plus je deteste ca, ca me fait vomir a chaque fois

Je trouve aussi des touffes de cheveux collés a ma jupe quand je rentre de l exterieur. Ca m ecoeure et me mine au quotidien

J en ai marre qui a ca ? Quoi faire ? C est pas mes cheveux le pire vu que les miens sont tres longs et tres noirs et ceux qui je trouve sont pas comme ca
3 septembre 2019 02:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Démarre une collection. Désolé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
3 septembre 2019 02:22
Lol j aurais pu faire plus d une dizaine de perruques


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Démarre une collection. Désolé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
3 septembre 2019 02:26
Rien avoir avec ton soucis mais attention y a de l’alcool dans les napolitains
Citation
Lamicha75 a écrit:
Lol j aurais pu faire plus d une dizaine de perruques
L
3 septembre 2019 02:28
Merci pour l info ourti


Citation
Neyla71 a écrit:
Rien avoir avec ton soucis mais attention y a de l’alcool dans les napolitains
3 septembre 2019 06:24
Je vais pas te fiche le moral a zéro... mais bcp d'aliments contiennent de lalcool et ce n'est pas noté dessus...

La.loi française dit : que le titre alcoométrique volumique acquis pour les boissons titrant plus de 1,2% d’alcool en volume est obligatoire... en dessous les marques peuvent ne pas mentionner la présence d'alcool.

Et même Mister cocktail contient de l'alcool ! Le seul apéritif qui contient zéro alcool est PACIFIC le pastis sans alcool... toutes les autres en contiennent.

Dans d'autres produits comme les gâteaux emballés de la marque napolitain ou les tiramisu, certaines brioche, bâtonnets de surimi contiennent aussi de lalcool !

J'ai travaillé dans un centre d addictologie pour ceux qui dirait que je sors ma science...
Citation
Neyla71 a écrit:
Rien avoir avec ton soucis mais attention y a de l’alcool dans les napolitains
m
3 septembre 2019 09:51
au bout de combien de napolitain on devient ivre ? grinning smiley
même si on prend tt ce que notre estomac supporte, on n'atteindra pas l'ivresse

donc ce petit 0.1% n'est pas méchant (à priori c'est pour l'arôme, contrairement au tiramisu ou ça sent vraiment l'alcool Ill)
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Je vais pas te fiche le moral a zéro... mais bcp d'aliments contiennent de lalcool et ce n'est pas noté dessus...

La.loi française dit : que le titre alcoométrique volumique acquis pour les boissons titrant plus de 1,2% d’alcool en volume est obligatoire... en dessous les marques peuvent ne pas mentionner la présence d'alcool.

Et même Mister cocktail contient de l'alcool ! Le seul apéritif qui contient zéro alcool est PACIFIC le pastis sans alcool... toutes les autres en contiennent.

Dans d'autres produits comme les gâteaux emballés de la marque napolitain ou les tiramisu, certaines brioche, bâtonnets de surimi contiennent aussi de lalcool !

J'ai travaillé dans un centre d addictologie pour ceux qui dirait que je sors ma science...
3 septembre 2019 09:52
Chez un malade alcoolique le corps répond autrement...

Bien sur après personnellement je m'en tape je bois de l'alcool aux grandes occasions je ne suis pas fermée je disais ça pour les puristes musulmans... rien de méchant...
Citation
monkaS a écrit:
au bout de combien de napolitain on devient ivre ? grinning smiley
même si on prend tt ce que notre estomac supporte, on n'atteindra pas l'ivresse

donc ce petit 0.1% n'est pas méchant (à priori c'est pour l'arôme, contrairement au tiramisu ou ça sent vraiment l'alcool Ill)
m
3 septembre 2019 10:07
après oui, pour un malade forcément les réactions peuvent être différentes grinning smiley
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
Chez un malade alcoolique le corps répond autrement...

Bien sur après personnellement je m'en tape je bois de l'alcool aux grandes occasions je ne suis pas fermée je disais ça pour les puristes musulmans... rien de méchant...
T
3 septembre 2019 20:10
ptdr

Ton problème si je peux l'appeler ainsi m'a fait rire parce que les cheveux moi aussi j'ai une saint horreur de trouver un cheveu ou des poils dans la nourriture, ça me donne des nausées et ça me coupe l'appétit. Par contre lhamdoulillah j'en trouve pas tout le temps quand je mange. Mais toi est-ce que tu crois en voir tout le temps parce que ça t'obsède alors qu'en fait il y a rien ?
L
3 septembre 2019 20:55
J ai une sainte horreur des cheveux meme les toucher j aime pas et j en trouve dans ma bouche

Tu sais plus tu detestes un truc plus t y es confronté c est ce qui m arrive en fait

Si si ils sont vraiment la parce que je les sors de ma bouche ou de mon assiette et je les montre aux personnes presentes a chaque fois lol



Citation
Al Hurra a écrit:
ptdr

Ton problème si je peux l'appeler ainsi m'a fait rire parce que les cheveux moi aussi j'ai une saint horreur de trouver un cheveu ou des poils dans la nourriture, ça me donne des nausées et ça me coupe l'appétit. Par contre lhamdoulillah j'en trouve pas tout le temps quand je mange. Mais toi est-ce que tu crois en voir tout le temps parce que ça t'obsède alors qu'en fait il y a rien ?
S
27 août 2020 06:18
Je viens de tomber sur ta question, Et franchement j’ai exactement le même problème que toi je suis tombé dessus justement on cherche un signification à ce problème,
Je trouve toujours des cheveux dans mon plat ou dans ma bouche, que ce soit au mariage au restaurant chez des gens même chez moi, les cheveux ne sont pas de moi justement même au McDo pour vous dire j’en ai déjà trouvé dans ma classe, c’est super bizarre je me demande si il y a une signification à ça car ça tombe toujours sur moi les personnes à côté de moi non non jamais et même elle se rende compte que c’est souvent moi qui tombe sur des cheveux
R
23 février 2022 10:52
Je suis dans le même qu'à JPP?
S
6 janvier 2024 22:26
Wa alayki salam
Je trouve aussi très souvent des cheveux dans ma bouffe et ça le fait tjr a moi
Et aussi parfois apparaissent des cheveux dans la bouche !
Tu as trouvé la solution ou pourquoi ça faisait ça ?
بارك الله فيك
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook