Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver chebbakya
a
20 juillet 2012 10:50
salam alikoum


j'ai envie de chebbakya mais je ne trouve pas, au supermarché il y a à l'unité ( 2 pour plus de 2 euros), une pâtissière qui les fait à la maison pour 15 euros le KG (je trouve cher.
est ce que vous avez des adresses ou je peux trouver chebbakya au kilo à un prix abordable ?

je suis dans la région de NANTES.

merci beaucoup
m
20 juillet 2012 13:14
Citation
ahmed44 a écrit:
salam alikoum


j'ai envie de chebbakya mais je ne trouve pas, au supermarché il y a à l'unité ( 2 pour plus de 2 euros), une pâtissière qui les fait à la maison pour 15 euros le KG (je trouve cher.
est ce que vous avez des adresses ou je peux trouver chebbakya au kilo à un prix abordable ?

je suis dans la région de NANTES.

merci beaucoup

Salam quand je vais une amie a Nantes j achete chabakia a l arrêt du tram lauriers il y a un magasin dans la place des lauriers ramadan moubarak
b
20 juillet 2012 15:09
salem,

et en ile de france ou est ce que je peux trouver ca svp les filles
merci par avance
D
21 juillet 2012 01:31
Salam

Et Quel prix penses-tu être "pas cher" pour un kg de chebbakiya en France?
24 juillet 2012 15:29
Ben moi qui suis française je l'es fait moi-même faut juste avoir la volonté de les faire lol et de faire plaisir à son petit mari d’amour.
Chez nous à Nice 9 euros le kilo
f
24 juillet 2012 20:48
chebakya vendue en france est dégueulasse aucun goût. Nul thumbs down
mido-de-paris
24 juillet 2012 20:54
Citation
mido-de-paris a écrit:
chebakya vendue en france est dégueulasse aucun goût. Nul thumbs down

+1 c vrai, j'en ai pris le samedi pr goutter c dégueu
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
f
24 juillet 2012 21:06
franchement on nous vend que des produits dégueulasses en france, les pdts halal sans goût (des fois on a pas le choix), les pâtisseries orientales sans goût aussi. Le pire c'est que les gens disent " c'est trop bon" ... Les gens n'ont jamais goûté la vraie cuisine marocaine et les gâteaux marocains pour pouvoir comparer.
mido-de-paris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook