Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver des chaussures de mariée ??
n
17 octobre 2011 02:20
Coucou à toutes,

Ou trouver des chaussures de mariée blanc pr la mairie à un prix pas très cher vu que c pr une seule journée ? Merci
s
17 octobre 2011 13:48
J'en ai trouvé des magnifiques sur le site light in the box!!
n
17 octobre 2011 15:37
Effectivement y'en a qui sont pas mal du tout !

Merci beaucoup Sarita ! smiling smiley
n
17 octobre 2011 15:46
Par contre tu n'as pas rencontré de problèmes avec ce site ? Est-ce un site de confiance ?
s
17 octobre 2011 19:33
Ba en fait j'en ai reperé une paire mais je l'ai pas encore acheté! mais y en a bcp qui m'ont dit que le site etait fiable
n
17 octobre 2011 19:35
Moi je les ai acheté à Saint Denis dans la rue piétonne, très jolie et pas chère du tout. En plus pour quelques heures c'est amplement suffisant.
n
17 octobre 2011 20:28
Salut nassima smiling smiley
Oui j'avoue rue st denis pr une journée sa devrait convenir, ben je vais faire un petit tour si je trouve ski faut tant mieux sinon je m'achèterai sur le site que sarita ma donnée y'en a qui sont belles aussi.

Sarita = Ok merci smiling smiley
s
17 octobre 2011 21:37
y a pas de quoi au plaiiiiiiisir smiling smiley
s
20 octobre 2011 13:19
ça y est je les ai acheté sur le site et je suis trop contente! elles sont exactement comme sur le site et c'est suuuper rapide!! je les ai reçu au bout de 3 jours! je te le reconseille
B
20 octobre 2011 13:27
T'a commandée sur Light in the box satira? Je voulais commander des accessoires chez eux mais je sais pas si ça vaut le coût, genre parure, jupon de la robe de mariee, tiare...
20 octobre 2011 14:54
salam les girls et mabourk pour vos mariages allah i kemel

j'ai deja acheté sur light et aucun souci pas pour le mariage mais des chaussures de villes

cela dit sur www.modatoi.com vous pouvez trouver des chaussures blanches pour mariées, ce n'est pas excessif apres il a beaucoup de modele faut juste chercher
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
20 octobre 2011 17:37
oui Bibouchanaima j'ai commandé sur ce site! ba pour les accessoires y a aucun soucis on reçoit bien la même chose que sur les images! par contre pour la robe de mariée personnellement je ne m'y aventurerai pas... si il y a un soucis de taille, ou que d'ici le mariage tu pers ou tu prends du poids, ça ira pas! vaut mieux se la faire faire sur mesure dans un magasin et tu la récupère 2 semaines avant le mariage (enfin perso c'est ce que j'ai fais) et soltania mabrouuuuuuuk a toi aussi grinning smiley
n
21 octobre 2011 01:28
Amine Merci !

Ok c cool Sarita contente de savoir qu'elle te plaise, j'ai passer ma commande tout taleur smiling smiley ! Par contre moi ils ont estimé ma livraison début novembre sad smiley
B
21 octobre 2011 09:32
Citation
sarita69 a écrit:
oui Bibouchanaima j'ai commandé sur ce site! ba pour les accessoires y a aucun soucis on reçoit bien la même chose que sur les images! par contre pour la robe de mariée personnellement je ne m'y aventurerai pas... si il y a un soucis de taille, ou que d'ici le mariage tu pers ou tu prends du poids, ça ira pas! vaut mieux se la faire faire sur mesure dans un magasin et tu la récupère 2 semaines avant le mariage (enfin perso c'est ce que j'ai fais) et soltania mabrouuuuuuuk a toi aussi grinning smiley

Merci Sarita, non je parlais pas de la robe de mariée mais du JUpon et bolero comme je me marie en mars inch'Allah il risque de faire froid
21 octobre 2011 09:52
Citation
sarita69 a écrit:
oui Bibouchanaima j'ai commandé sur ce site! ba pour les accessoires y a aucun soucis on reçoit bien la même chose que sur les images! par contre pour la robe de mariée personnellement je ne m'y aventurerai pas... si il y a un soucis de taille, ou que d'ici le mariage tu pers ou tu prends du poids, ça ira pas! vaut mieux se la faire faire sur mesure dans un magasin et tu la récupère 2 semaines avant le mariage (enfin perso c'est ce que j'ai fais) et soltania mabrouuuuuuuk a toi aussi grinning smiley

merci sarita mais mabrouk pour ma derniere paire de chaussures oui mdrrr car moi je ne me marie pas grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
21 octobre 2011 18:41
Soltanita merci pr l'info du site modatoi bisous et mabrouk pr ta paire de shoes lol
a
21 octobre 2011 19:18
salam ma soeur moi aussi je te conseille st denis sur la rue pietonne chez les chinois elles sont pas chére et comme tu dit pour quelles que heurs sinon ya barbés aussi tu a beaucoup de modéles moi j'ai pris les mienne labas 20e elle sont simple et jolie lol
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook