Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver des chaussures et hauts chics ?
p
18 janvier 2009 15:07
Salam les mordues de la mode grinning smiley

Voila il me reste peu de temps pour trouver des paires de chaussures stylées mais sobres qui pourraient

aller avec tailleurs pantalon ou jupe , pantalon à pince ...


Je cherche également des hauts / chemises sympas pour aller avec les même tenues ...


J'ai été faire un tour hier au centre co pas loin de chez moi mais waloooooooouuuuuuuu

que des choses complètement farfelues crying(


au zara , des hauts qui auraient pu être pas mal mais soit la couleur ou la forme n'allaient pas

ou alors si c pas la forme c le tissu ...

chaussures n'en parlons même pas , c la cata

Merci de me conseiller au + vite svp
n
18 janvier 2009 15:12
salam

Toutes mes chaussures à talon proviennent de chez zara...mais bon ça n'a pas eu l'air de te convenir. Pourtant tu as le choix et de très jolis modèles In love
p
18 janvier 2009 15:17
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salam

Toutes mes chaussures à talon proviennent de chez zara...mais bon ça n'a pas eu l'air de te convenir. Pourtant tu as le choix et de très jolis modèles In love

Salam

Non j'ai regardé que les vêtements chez Zara . C'est vrai que les chaussures ont l'air pas mal mais les talons trop haut et j'avoue que je ne pourrais pas marcher avec..grinning smiley
l
18 janvier 2009 15:21
Salam princesse819, va chez new look, j aime bien leur chaussure, je les achettes chez eux le plus souvent.
Surtout les escarpins pour le boulot.
Je doit avouer que j ai pas fait le magasin , donc je ne c pas ce que ça donne chez eux en ce moment.
Mais c devenu dur de trouver des truc classe c temps ci, la mode et devenu chelou lol smiling smiley

En tous cas bonne recherche, regarde sur le net, si a la reception ça te conviens pas tu retourne.
Je procéde comme ça depuis plusieur mois.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
18 janvier 2009 19:50
attends la novelle collection ... lool
T
18 janvier 2009 23:34
chez Chaussea je trouve qu'ils ont de beaux modeles, bcp de choix et pas trop chers !
s
19 janvier 2009 09:58
salam

magasins minelli
l
19 janvier 2009 10:07
Salam, sincèrement je les trouve pas chic la bas, les modèles sont bizarre
j est toujours était deçu de se magasin



Citation
salma84 a écrit:
salam

magasins minelli
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
19 janvier 2009 12:17
salam lamyaa,

cela dépend de la collection en cours, mais franchement, j'ai tjrs trouvée shoes à mon pied lol

après tu sais les goûts et les couleurs whistling smiley

après enseigne qui font des shoes class In love, j'en connais pas beaucoup, peut-être San Marina ???
r
19 janvier 2009 17:22
Salam ,

je dirais egalement Minelli , j y trouve toujours mon bonheur la bas , les chaussures sont de qualite

, du bon cuir fabrique en italie , je me suis achetee dernierement une paire de bottes en cuir marron

, trop classe In love! mais aussi il y a San Marina , Heyraud !

Cote vetements classe je te conseille 123 , Caroll , Devernois , Chantal Rosner ! thumbs up
p
19 janvier 2009 20:16
salam

Et bien pour les magasins de chaussures tout ceux que vous venez de cité

j'ai tout essayééééééééééé , je suis desesperéeeeeeee , je suis revenue sans rien et le temps presssssseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


NEW LOOK et chaussea je connais pas par contre , on peut trouver ces magasins à chatelet ?

QUAND aux hauts , j 'étais été chez caroll , zara , chantal rosner tous les magasins que j'aime bien mais walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu déjà ils ont plus bcp de hauts ( pas comme en été) et les couleurs chelous et parfois les formes voir la matière

c plus du tout ce que c'était
l
19 janvier 2009 21:17
Salam princesse819 smiling smiley

Oui tu a un new look a chatelets, perso j'y suis jamais aller, je vais a celui de paris nord aulney ou de cergy 3 fontaines
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
19 janvier 2009 21:23
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam princesse819 smiling smiley

Oui tu a un new look a chatelets, perso j'y suis jamais aller, je vais a celui de paris nord aulney ou de cergy 3 fontaines

salam lamyaa

ok merci pour l'info smiling smiley
s
20 janvier 2009 11:36
Citation
princess819 a écrit:
Salam les mordues de la mode grinning smiley

Voila il me reste peu de temps pour trouver des paires de chaussures stylées mais sobres qui pourraient

aller avec tailleurs pantalon ou jupe , pantalon à pince ...


Je cherche également des hauts / chemises sympas pour aller avec les même tenues ...


J'ai été faire un tour hier au centre co pas loin de chez moi mais waloooooooouuuuuuuu

que des choses complètement farfelues crying(


au zara , des hauts qui auraient pu être pas mal mais soit la couleur ou la forme n'allaient pas

ou alors si c pas la forme c le tissu ...

chaussures n'en parlons même pas , c la cata

Merci de me conseiller au + vite svp

Salam,

Est-ce que tu as été chez Etam?
Pour ma part, je suis tous les jours en tailleur jupe ou pantalon (j'ai plutot un style très années 50 -60 avec beaucoup de paletots et jupes crayon) et j'y ai trouvé des chemises assez chics, ainsi que des pulls très fins qui s'accordent magnifiquement avec toutes mes tenues!
Et avec les soldes, les prix sont super abordables (sauf sur certaines pièces qui sont encore chères)!

Sinon, tu peux trouver de très jolies chemises sur laredoute.Fr, je les achète aussi là bas, et j'avoue que même si parfois je suis déçue, dans l'ensemble, pour moins de 10 euros tu peux trouver des chemises ou des blouses chics et pas chères.

Pour ce qui est des chaussures, tu peux trouver ton bonheur un peu partout, mais tout dépend de ce que tu recherches (tout cuir, intérieur cuir seulement) et de la sensibilité de tes pieds.

Les low boots s'accordent très bien avec certaines jupes et des pantalons, les escarpins sont un must have et sinon il te reste les bottes!

Est-ce que tu as une idée bien définie de ce que tu recherches en terme de chaussures ou est-ce que tu y vas au feeling?

Seylma ^_^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook