Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver cette tenue les filles HELP
L
17 décembre 2015 18:07
As Selem alykoum les Girls je recherche absolument cette ceinture et cette veste .. j'ai craqué sur cette tenue les filles " je vous met le lien de la video regarder a partir de 9:13 minutes avec le mac je ne s'est pas faire de capture d'écran lol si même sa existe" je compte sur vous pour m'aider lol Barakaoulafikoum d'avance pour vos réponses

L
17 décembre 2015 20:22
Pas réponses les filles ????????
*
17 décembre 2015 20:34
Salam 3alaykoum

Elle a précisé sous la vidéo quelques éléments sur sa tenue.
Exemple : ceinture achetée au Maroc.
L
17 décembre 2015 20:36
Barakaoulafikoum c'était surtout pour la veste
17 décembre 2015 20:56
Ce n'est pas une veste je dirai plutôt abaya de tout façon tu montres la vidéo à un couturier traditionnel au bled et il te feras pareille tu achètes le tissu à ton choix bien sûr au Maroc ils font de belles choses sinon tu écris à la fille du vidéo dans les commentaires généralement elles répondent au questions
U
17 décembre 2015 21:15
Assalamou'alayki ma soeur

C'est vrai que la "veste" est très jolie : ) Regarde dans les magasins orientaux.

Pour la ceinture, tu peux facilement la trouver au maroc mais je pense qu'il doit y en avoir dans les grands marchés.

Sinon, la façon qu'elle a de manier toutes ces... poudres m'a interpellée !

Mseknettes tout ce qu'elles s’infligent certaines femmes...
l
17 décembre 2015 22:22
A
18 décembre 2015 00:58
Salem alaykoum

Jpense qu'elle la faite faire par un couturier au Maroc perce qu'elle fait coudre beaucoup de chose winking smiley

La veste est belle mais jsuis franchement pas fan des manches fff j'étouffe a distance
F
18 décembre 2015 18:20
Moi aussi j'ai été interpellée par certaines étapes de son maquillage lol.

Dis toi qu'il y a beaucoup de femmes qui font ça tous les matins Cool
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Assalamou'alayki ma soeur

C'est vrai que la "veste" est très jolie : ) Regarde dans les magasins orientaux.

Pour la ceinture, tu peux facilement la trouver au maroc mais je pense qu'il doit y en avoir dans les grands marchés.

Sinon, la façon qu'elle a de manier toutes ces... poudres m'a interpellée !

Mseknettes tout ce qu'elles s’infligent certaines femmes...
U
18 décembre 2015 18:56
Assalamou'alayki

J'imagine bien : )

Je me demande comment elles font certaines quand elles doivent refaire les ablutions perplexe Une heure de travaille partie en quelques secondes dans l'eau mdr
Citation
Clothilde33 a écrit:
Moi aussi j'ai été interpellée par certaines étapes de son maquillage lol.

Dis toi qu'il y a beaucoup de femmes qui font ça tous les matins Cool
g
18 décembre 2015 19:01
Salam Aleykoum,
Pour la veste je pense elle a fait sur mesure au maroc, mais ds tous les cas tu peut faire la même veste chez une bonne couturière

La ceinture métallique on la vois dans tous les souk du maroc dans ''les boutiques ou il vend uniquement que des ceintures''



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/15 19:07 par Lina995.
L
18 décembre 2015 20:14
Barakaoulafikoum les filles pour vos réponses, dès que je descend a marrakech je demanderais a un couturier si c'est possible de la refaire.
L
18 décembre 2015 20:16
Mdrrr , oui je me demande aussi surtout a quoi sa sert mais bon , elle a de jolie tenue mâcha allah donc je la regard de temps en temps
L
18 décembre 2015 20:17
Selem , au contraire j'aime beaucoup moi les manches comme sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook