Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver cette ceinture ????
13 mai 2012 13:12
salam

c'est la 2 fois que je croise des filles avec une large ceinture a nouer que je trouve magnifique mais je ne sais pas ou les trouver

je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle ??

dans quel magasin les trouver svpp ??


merci pour l'aide les filles yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
13 mai 2012 13:56
Un peu partout, j'en ai vu dernierement chez Zara dans les tons brun.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
l
13 mai 2012 14:18
Salam
j'en est acheter une noir aspect cuir chez camaieu
ça fait bien sur les tuniques smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
13 mai 2012 14:33
salam

mercii les filles je viens de voir sur camaïeux c'est bien le même style mais en plus large

ouii lamyaa la fille l'avez en mauve foncé elle a mise avec une jupe long noire t un haut noir elle était très jolie

moi aussi je veux en couleurs car j'ai trop de vetements foncé
je vais voir a zara aussi

je ne sais pas si elles existe a saint Denis ??

vous partez en vacances les filles ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
13 mai 2012 14:57
C'est joli surtout quand on a une taille très fine et qu'on veut la mettre en valeur, sur une fille avec une taille droite je ne trouve pas ça très joli, faut essayer pour voir smiling smiley

Une ceinture de ce type flashi c'est plus sympa, j'avais vu une fille avec une jaune moutarde sur une chemise bleu mousseline ça faisait joli
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
13 mai 2012 18:45
Citation
Sofia Simpson a écrit:
C'est joli surtout quand on a une taille très fine et qu'on veut la mettre en valeur, sur une fille avec une taille droite je ne trouve pas ça très joli, faut essayer pour voir smiling smiley

Une ceinture de ce type flashi c'est plus sympa, j'avais vu une fille avec une jaune moutarde sur une chemise bleu mousseline ça faisait joli


ouiii c'est vrai moi je ne suis pas aussi fine mais j'ai une taille marqué et la fille de ce matin avait aussi des formes winking smiley

c'est surtout pour cassé la couleur uni d'une robe ou un ensemble....
mais j’espère trouver avant tout
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
14 mai 2012 15:11
salam

parles tu des ceintures obi? [www.asos.fr]
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
14 mai 2012 15:22
Citation
K-kardachiante a écrit:
salam

parles tu des ceintures obi? [www.asos.fr]
w salam


ouiiii c'est exactement cette ceinture

tu sais ou je peu trouver en différentes couleurs ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 mai 2012 17:54
Salam ma kaoutar smiling smiley

Je sais pas si c est cette ceinture que tu cherches. Moi J ai acheté celle la l an dernier. [www.3suisses.fr]
casperitooooo
14 mai 2012 17:56
Citation
fruit a écrit:
Salam ma kaoutar smiling smiley

Je sais pas si c est cette ceinture que tu cherches. Moi J ai acheté celle la l an dernier. [www.3suisses.fr]

salam ma fruit comment tu va ??

oui c'est bien cette ceinture mais je la cherche a un bon prix car je veux avoir en plusieurs coloris
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 mai 2012 19:03
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Salam ma kaoutar smiling smiley

Je sais pas si c est cette ceinture que tu cherches. Moi J ai acheté celle la l an dernier. [www.3suisses.fr]

salam ma fruit comment tu va ??

oui c'est bien cette ceinture mais je la cherche a un bon prix car je veux avoir en plusieurs coloris

Je l avais prise avec un code à -50%. Les codes kaoutar grinning smiley
casperitooooo
14 mai 2012 19:06
Citation
fruit a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Salam ma kaoutar smiling smiley

Je sais pas si c est cette ceinture que tu cherches. Moi J ai acheté celle la l an dernier. [www.3suisses.fr]

salam ma fruit comment tu va ??

oui c'est bien cette ceinture mais je la cherche a un bon prix car je veux avoir en plusieurs coloris

Je l avais prise avec un code à -50%. Les codes kaoutar grinning smiley

hachouma 3like et tu préviens même pas la prochaine fois quand il ya des beau truc comme ca tok chez moi ( mp) tongue sticking out smiley
bsahtek a lalla moi je cherche en mauve saumon beige....
dans les marcher tu ne les a pas vue ??!!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
14 mai 2012 20:28
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Salam ma kaoutar smiling smiley

Je sais pas si c est cette ceinture que tu cherches. Moi J ai acheté celle la l an dernier. [www.3suisses.fr]

salam ma fruit comment tu va ??

oui c'est bien cette ceinture mais je la cherche a un bon prix car je veux avoir en plusieurs coloris

Je l avais prise avec un code à -50%. Les codes kaoutar grinning smiley

hachouma 3like et tu préviens même pas la prochaine fois quand il ya des beau truc comme ca tok chez moi ( mp) tongue sticking out smiley
bsahtek a lalla moi je cherche en mauve saumon beige....
dans les marcher tu ne les a pas vue ??!!

Ok la prochaine fois je te le dis même si c est des sarouel grinning smiley

non j ai pas vu dans les marché. À vrai dire je regarde pas les vêtements .
tu devrais aller voir à h&m ou zara
casperitooooo
S
14 mai 2012 20:39
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
C'est joli surtout quand on a une taille très fine et qu'on veut la mettre en valeur, sur une fille avec une taille droite je ne trouve pas ça très joli, faut essayer pour voir smiling smiley

Une ceinture de ce type flashi c'est plus sympa, j'avais vu une fille avec une jaune moutarde sur une chemise bleu mousseline ça faisait joli


ouiii c'est vrai moi je ne suis pas aussi fine mais j'ai une taille marqué et la fille de ce matin avait aussi des formes winking smiley

c'est surtout pour cassé la couleur uni d'une robe ou un ensemble....
mais j’espère trouver avant tout

L'important est d'avoir la taille marquée smiling smiley au contraire même avec des formes vaut mieux marquer sa taille smiling smiley

Par contre quand on est droite (un H) avec formes ou sans faut pas mettre ce genre de ceintures.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
K
14 mai 2012 22:30
kaoutar, je l'avais prise aux 3suisses aussi en noir, elle existe en beige, et j'avais du l'acheter cher, genre 50 euros environ! mais c la classe!
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
14 mai 2012 22:35
Salam Kaoutar,

Je l'ai vu à Zara et H&M.
J'ai une question, tu veux la porter avec quoi ? je suis curieuse eye rolling smiley
3
14 mai 2012 23:02
Salam Kaoutar,

J'en ai à 15euros et c'est du vrai cuir dans un petit magasin à St michel.
y'a que des couleurs flashy: rose, vert...moi je voulais du noir mais j'en ai pas trouvé.
Si je me rappelle du nom du magasin , je te dirai. En tout cas, c'est dans les ruelles touristiques de St Michel.
15 mai 2012 12:45
salam les grils

K-kardachiante ouii ca fais très classe mais c'est vrai que 50 euros ca fais un peu cher mais elle doit être de bonne qualité

essaouirabest c'est pour la mettre avec des robe longue ou mime courte et surtout j'ai des jupe longue et des fois je met le haut de la même couleurs par exp noir donc la ceinture sera la pour cassé la couleurs cacher la fin du haut ( je ne sais pas si tu vois se que je veux dire lol mais pour ne pas voir si c'est un haut avec jupe ou une robe ..) aussi pour donner une touche chic glamour ....

je compte la mettre avec des pantalons aussi si je les met avec des chemise un peu longue ou même des tunique pour marqué la taille

si vous avez d'autre idées dites les moi winking smiley

il ya bcp de choses a faire avec il faut juste que je les trouve winking smiley

perucha merciii de me donner l'adresse ou le nom du magasin mais si tu les a trouver la bas c'est que je peu les trouver aussi a saint Denis chez les chinois
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 mai 2012 20:17
Salam Kaoutar,

J'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai fait les boutiques à Saint-denis et j'ai vu des ceintures comme tu veux mais couleurs flashy (bleue, orange ...)
Bon shopping
15 mai 2012 20:21
Citation
essaouirabest a écrit:
Salam Kaoutar,

J'ai pensé à toi aujourd'hui, j'ai fait les boutiques à Saint-denis et j'ai vu des ceintures comme tu veux mais couleurs flashy (bleue, orange ...)
Bon shopping


salam khtiiii

euhhhh merciiii bonne nouvelle mouah

tu as vue leur prix ??
tu as trouver de belles choses ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook