Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver une ceinture pour ma takchita?
10 juillet 2011 21:41
Salam, j'ai besoin de votre aide les yabis svp smiling smiley

voilà j'ai une takchita blanche avec des petits motifs dans les tons verts(très petits à peine visible en fait), mais j'ai envie de changer de ceinture, il s'agit des anciennes faites sur un espèce de carton comme ceci ceinture

je cherche une ceinture plutot dans ce style là ceinture2

déjà est ce que genre de ceintures se vendent seules ou pas?et si oui où?je serai peut être sur paris le we prochain inchaAllah,si vous avez des adresses je suis preneuse.

si vous avez d'autres idées de ceinture,d'autres styles je suis preneuse aussi winking smiley

merci d'avance, barakAllahofikom.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/11 21:58 par yasmine86.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
b
10 juillet 2011 23:40
Citation
yasmine86 a écrit:
Salam, j'ai besoin de votre aide les yabis svp smiling smiley

voilà j'ai une takchita blanche avec des petits motifs dans les tons verts(très petits à peine visible en fait), mais j'ai envie de changer de ceinture, il s'agit des anciennes faites sur un espèce de carton comme ceci ceinture

je cherche une ceinture plutot dans ce style là ceinture2

déjà est ce que genre de ceintures se vendent seules ou pas?et si oui où?je serai peut être sur paris le we prochain inchaAllah,si vous avez des adresses je suis preneuse.

si vous avez d'autres idées de ceinture,d'autres styles je suis preneuse aussi winking smiley

merci d'avance, barakAllahofikom.


salam ma soeur, vaa dans modes et caftan c un site ou ils vendent oci des ceintures bisou a toi
11 juillet 2011 14:29
merci pour l'adresse batatatouta21 , j'y suis allé faire un tour mais ce n'est pas vraiment ce que je recherche Heu

mais merci quand même, au moins grâce à toi j'ai une réponse à mon post Clap
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
14 juillet 2011 21:49
j'ai effectué des petites recherches et je suis tombée sur celles là, maintenant je demande simplement votre avis ( pour rappel il s'agit d'une takchita blanche)

j'hésite entre la ceinture argentée en haut à droite (le post date de janiver 2011) ceinture

celle en au dessus a gauche (toujours argentée) ceinture 2

et celle ci ceinture 3

c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant, si je tombe sur d'autres je les posterai inchaAllah, en attendant je compte sur votre légendaire avis franc les yabis grinning smiley

j'en ai besoin pour dans 1 mois inchaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 21:58 par yasmine86.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
s
15 juillet 2011 10:41
c'est la 2ème que je préfère smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
h
15 juillet 2011 14:03
oui la 2eme thumbs up
15 juillet 2011 20:16
la 2e l'emporte pour l'instant, j'attends encore qqs avis et je pense que je la prendrai inchaAllah si ça se confirme

merci à celles qui ont répondu yawning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
15 juillet 2011 22:19
jlé trouve pas mal moi je l ai acheter au maroc l an dernier la 2 est tres bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook