Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver du carrelage joli et pas cher
n
15 mars 2008 21:38
en région parisienne !


Merci pour vos tuyaux ! winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
15 mars 2008 22:38
salam smiling smiley
s'il y a un bricoman près de chez toi je te conseille vivement d'aller y faire un tour! ils font des prix cassés thumbs up
en tout cas ne vas pas à leroy merlin No noeye popping smiley tout y est bien plus cher.
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
n
15 mars 2008 23:02
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam smiling smiley
s'il y a un bricoman près de chez toi je te conseille vivement d'aller y faire un tour! ils font des prix cassés thumbs up
en tout cas ne vas pas à leroy merlin No noeye popping smiley tout y est bien plus cher.

bricoman ?? connais pas ! vais regarder sur internet !

Leroy Merlin j'ose m'aime pas y poser un pied ! idem Mr Bricolage,

Merci en tout cas pour ton aide ! winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
O
16 mars 2008 10:25
[www.bricodepot.com]
Bon produit et pas cher y'en a un a Fleury mérogis(94)
p
16 mars 2008 14:08
Citation
Sara l'Fara a écrit:
salam smiling smiley
s'il y a un bricoman près de chez toi je te conseille vivement d'aller y faire un tour! ils font des prix cassés thumbs up
en tout cas ne vas pas à leroy merlin No noeye popping smiley tout y est bien plus cher.

bricoman ? de pire en pirespinning smiley sticking its tongue out (je milite pour que les magasins de bricolage porte des noms + zolis et recherchésgrinning smiley)

non plus sérieusement l'fara, je ne connaissais pas ce magasinsmiling smiley..
où le trouve-t-on?
et ils font quoi en dehors du carrelage?smiling smiley

salam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
16 mars 2008 15:40
[www.bricoman.fr]
C un très bon magasin pour ce qui est du carrelage ou faience parcontre le reste laisse à désirer
p
16 mars 2008 15:48
merci omeyma smiling smiley
va pour bricomanspinning smiley sticking its tongue out.. de mon côté je cherchais de la menuiserie pour faire un plan de travail, mais il n'y a pas bcp de choix je trouve..

(desolée pour le hs, nadtoon je sorstongue sticking out smiley t'as un sol à carreler..)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
16 mars 2008 20:01
Citation
petit chat a écrit:
merci omeyma smiling smiley
va pour bricomanspinning smiley sticking its tongue out.. de mon côté je cherchais de la menuiserie pour faire un plan de travail, mais il n'y a pas bcp de choix je trouve..

(desolée pour le hs, nadtoon je sorstongue sticking out smiley t'as un sol à carreler..)

pas de soucis je te permets d'introduire un HS sur mon sujet ! mais mat' 3aoudiche ? :p

merci pour les filles ! vais regarder bricoman ! pour bricodépot j'y suis allée ce we et c'est hyper moche ! No no
Ah Nan c'est trop ! :D
16 mars 2008 22:44
de rien les filles, petit chat désolée pour ma lenteur de réaction smoking smiley merci omeyma pour ta rapidité Clap
ma famille a déménagé fin septembre et on a presque tout acheté à bricoman, non seulement le carrelage mais aussi le parquet, un meuble de salle de bain, une baignoire, un plan de travail pour la cuisine, de la peinture... il faut savoir ce que l'on veut, et bien vérifier les qualités sans se jeter forcément sur le moins cher. ce qui est bien c'est justement qu'ils ont le choix pas seulement du bas de gamme mais quand on recherche les petits prix ils ont thumbs up ne pas hésiter à demander conseil aux vendeurs!
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
a
21 mars 2008 12:58
JE CONFIRME CHEZ BRICOMAN IL Y A DE JOLIE CARRELAGE
m
31 mars 2008 20:56
d'autre magasins ? merci
v
9 décembre 2008 16:58
a paris ya Aquagal, avec du choix et un super bon niveau qualité prix ( c'est un grossiste ) c'est 33 rue albert thomas, a republique et le tel le 01 42 08 48 60,
voila, bon courage pour les travaux !
n
9 décembre 2008 21:18
Citation
vicky75 a écrit:
a paris ya Aquagal, avec du choix et un super bon niveau qualité prix ( c'est un grossiste ) c'est 33 rue albert thomas, a republique et le tel le 01 42 08 48 60,
voila, bon courage pour les travaux !


Merci bcp mais depuis mars j'ai trouvé vindiou !

merci je garde l'adresse on sait jamais !

et si moche et cher je reviendrai ici même le faire savoir ! ok ?
Ah Nan c'est trop ! :D
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook