Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver des caftans, takchita pas chers en IDF?
J
21 février 2012 12:28
Salem les filles smiling smiley

voilà j'ai le mariage de mon cousin dans un mois et je peine à trouver de jolis caftans ou une takchita pas trop trop chers dans ma région. Du coup je vais chercher en IDF mais j'ai aucune bonne adresse de boutique.

Vous pourriez m'aider svp ?smiling smiley Bon je sais que je vais galérer pour trouver un truc à ma taille. Ma mère a de la chance, elle s'est ramenée une belle collection du bled, qu'elle a fait faire sur mesure . Lol j' aurais du l'écouter et faire la même chose!!

Au pire si je trouve pas, bah je resterai en robe de soirée.....crying(

En tout cas, un grand merci d'avance smiling smiley

bisous!
r
21 février 2012 12:31
salam

c est quoi ton budget et ton style de robe que tu cherche?

quand tu dit tu galère a trouver un truc à ta taille c est a quel niveau?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
J
21 février 2012 12:40
Citation
rajaouia a écrit:
salam

c est quoi ton budget et ton style de robe que tu cherche?

quand tu dit tu galère a trouver un truc à ta taille c est a quel niveau?

salam smiling smiley

disons un budget de 250 max . J'aime bien les caftans simples, pas trop bling bling avec des déco partout. un peu ce style que j'adore caftan

Je galère parce que je suis petite et très mince. Je m'habille en 34....
r
21 février 2012 12:51
j ai des robes pour moins cher que ça, pour un 34 ça peu aller, mais elles sont longues ça va pas être facile pour marcher.

désolé
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
J
21 février 2012 13:25
Citation
rajaouia a écrit:
j ai des robes pour moins cher que ça, pour un 34 ça peu aller, mais elles sont longues ça va pas être facile pour marcher.

désolé

ouki smiling smiley

je fais un 1m60 , c'est chaud de trouver une robe pas trop longue..... Et avec des talons , tes robes pourraient m'aller ?
r
21 février 2012 13:28
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
j ai des robes pour moins cher que ça, pour un 34 ça peu aller, mais elles sont longues ça va pas être facile pour marcher.

désolé

ouki smiling smiley

je fais un 1m60 , c'est chaud de trouver une robe pas trop longue..... Et avec des talons , tes robes pourraient m'aller ?


1m60 c est pas petit loll oui mes robes avec des talons ça passe bien. laisse moi ton mail je t enverrais se que j ai en photo et je prendrais le reste que j ai en photo. tu es ou en RP?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
J
21 février 2012 13:29
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
j ai des robes pour moins cher que ça, pour un 34 ça peu aller, mais elles sont longues ça va pas être facile pour marcher.

désolé

ouki smiling smiley

je fais un 1m60 , c'est chaud de trouver une robe pas trop longue..... Et avec des talons , tes robes pourraient m'aller ?


1m60 c est pas petit loll oui mes robes avec des talons ça passe bien. laisse moi ton mail je t enverrais se que j ai en photo et je prendrais le reste que j ai en photo. tu es ou en RP?


merciiiiiiiiiiiiiiiii smiling smiley
je te réponds en mp winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook