Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver des caftans pour moins de 50 euros
10 janvier 2011 01:09
oulala tout de suite les insultes. ji3ana je crois pas, chaque année je me fais 3 tekchitas, en moyenne 200 à 250 euros par robes. avec des ceinture faite à la main par des femmes artisant a fez . quand je parle de gens qui n ont pas les moyens je parle de gens extérieur. c est a dire que dans les mariage marocain y a pas que des robes a des prix de fou y a aussi des tarif plus bas

moi quand j ai lu que tu ramassait de l argent pour te faire de belle robes je m attendais à se que tu sortent des tarifs de fou mais c est pas le cas. c est toi la ji3ana grinning smiley[/quote]

je suis de la capital et mes robes sont fait a la main par un couturier que l on connait depuis plus de 20 ans et c toute ma famille qui va chez lui en moyenne une 20aine de femmes entre mes soeurs tante cousine et ma ceinture est en or et l autre en scelli pur donc je n ai pas besoin de m en faire faire une a chaque robe ce qui explique le prix de plus j en fai pour mes filles aussi et une jabador pls une jellaba r pour mon fils sans compter les jellabas pour moi et mon mari meme avec 80 euros en moyenne pour chaque piece je te laisse faire les comptes

mes mots on depasser ma penser quand g di jihana et j ai meme retirer
M
10 janvier 2011 15:47
Zen les filles chacune son porte monnaie, ses bons plans et ses gouts Zen
Libanaise tape caftan takchita sur google tu auras pleins de modèles , t'en trouveras un à ton budget inchallah
S
11 janvier 2011 23:16
Salam les filles, tu devrais mater le site de caftany : [www.caftany.fr]

Elle a de jolis caftan.

c'est vrai que moi aussi quand je fais des caftans au maroc ça me revient souvent à 300 euros le modèle car quand tu veux du beau tissu faut mettre le prix,...
O
14 janvier 2011 17:20
Pas besoin de vous chamailler LOL

Merci en tout cas les filles ! J'espère que j'aurai un joli caftan inchallah
Bsx smiling smiley
a
14 janvier 2011 19:10
Citation
Libanaise a écrit:
Pas besoin de vous chamailler LOL

Merci en tout cas les filles ! J'espère que j'aurai un joli caftan inchallah
Bsx smiling smiley

je t'ai envoyé un lien avec des caftans par MP mais tu m'as pas répondusad smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook