Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TROUVER c'est là la question
M
29 décembre 2003 15:43
Suite au sujet de Harira
Au lieu de chercher le pourquoi et le comment; il faut juste lui dire comment trouver sa moitié pour appaiser les pressions familialles et fonder une famille.
Le sujet de départ est pas de faire les papiers mais le marier.
Donc je suppose que Harira veut savoir comment rencontrer l'ame soeur pour un mariage réussi.
A Vous.......
N
29 décembre 2003 15:45
on dit qu'un mariage est réussi à la fin quand dieu emporte l'un des époux
après 25 ans de mariage rien n'est acquis y a des retournements de situations invraissemblable.
M
29 décembre 2003 15:54
Tu pousse un peu loin.
C'est sûr qu'un mariage réussi c'est un mariage qui fini pas mais d'après toi on peut pas dire qu'un mariage est réussi.
je te signale qu'àpres la mort (allah yahfed) il n'y a plus de mariage...
N
29 décembre 2003 16:00
Je pousse rien.
Tu peux trouver la bonne personne et après ta vie de couple ne se passe pas pour le mieux la trouver ne suffit pas il faut entretenir sa vie couple faire des concessions .
M
29 décembre 2003 16:05
Ok mais si tout ceci est réuni; on peut parler de mariage réussi.
C'est ce que j'entends par mariage réussi.
Ma définition du mariage réussi est la suivante (pour être plus clair):
C'est une vie de couple ou le couple ne fait qu'un vis à vis du monde exterieur et fait deux à l'interieur du couple. en plus de ça c'est une vie saine sans dispute (je veux dire des grosses) et qu'il y a un mutuel respet.
N
29 décembre 2003 16:12
belle définition
M
29 décembre 2003 16:16
Merci.
Mais t'as pas répondu à ma question et à celle du départ
N
29 décembre 2003 16:20
Ou rencontrer l'ame soeur ça peut aller du supermarché rayon détergent , à sa voisine de palier .
Ce qui marche assez ce sont les présentations dans le cercle d'ami auprès de repas ou autres .
29 décembre 2003 16:24
HE GHANDI TU CHERCHES L'AME SOEUR OU QUOI . TRES AMICALEMENT .

M
29 décembre 2003 16:25
Merci je crois que j'ai ce qu'il faut .
29 décembre 2003 16:28
JE NE TE FAISAIS PAS DE PROPOSITIONS GARS C'ETAIT UNE QUESTION . TRES AMICALEMENT .

M
29 décembre 2003 16:31
oui je sais bien et en ce qui me concerne; c'etait une juste une réponse à TA question
29 décembre 2003 16:32
OK ALORS POURQUOI LE NON MERCI . TRES AMICALEMENT .

M
29 décembre 2003 16:34
c'etait juste une façon de parler. ne le prends pas mal.
si tu veux je peux m'excuser
29 décembre 2003 16:35
NON JE PENSAIS UE TOI TU AVAIS PRIS CA POUR UNE PROPOSITION . PAS GRAVE . TRES AMICALEMENT .

l
30 décembre 2003 09:59
Oui mais s''est un garçon très timide alors il n'ose pas tjrs faire le premier pas. C'est pour cela que je lui donne un coup de pousse pour l'aider en lui présentant mes connaissances.

Ex-harira :P
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook