Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver des broches pour kaftan ?
L
20 juin 2007 14:01
salam à toutes!!

Besoin de vos lumières ! J'ai 1 kaftan 1 takchita mais ss ceinture et on ma dit qu'on pouvait utiliser une grosse broche pour attacher derrière et remplacer ainsi la ceinture.
Ma question est est ce que ca le fait? perplexe et si oui ou est ce que je peux m'en procurer je ne vois pas où ca se vend perplexe
Merci les filles pour votre aide c'est urgent car mariage samedi !!
thumbs up
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
l
20 juin 2007 14:03
heu ta bcp de caftan ou ta pa besoin de mettre une ceinture, moi j'en ai fait un l'été derniére, assez évaser avec de long manche super sympa, et ba je mets pa de ceinture, vu que je l'ai fait ceintré o niveau de la taille et des épaules, en ce qui concerne les broches tu peux en trouver chez la plus part des bijoutier, mais franchement ça abime ta tekchita, donc ça en vo pa la peine,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
20 juin 2007 14:06
perso jaime pa trop comment sa fai mai bon je pense que tu peu les trouver chez les vendeurs de bijou fantaisie
L
20 juin 2007 14:14
Citation
lamyaâ a écrit:
heu ta bcp de caftan ou ta pa besoin de mettre une ceinture, moi j'en ai fait un l'été derniére, assez évaser avec de long manche super sympa, et ba je mets pa de ceinture, vu que je l'ai fait ceintré o niveau de la taille et des épaules, en ce qui concerne les broches tu peux en trouver chez la plus part des bijoutier, mais franchement ça abime ta tekchita, donc ça en vo pa la peine,

Malheureusement le kaftan n'est pas centrée et à l'origine y avait une ceitnure mais qui a été refaite pour une autre taille que la mienne du coup je dois laisser tomber la ceinture donc là faut que je trouve une solution c'est pour ca que j'ai pensé à une broche et tu aurais une idée d'un endroit précis dans paris je suis dansle 19eme ou je peux en trouveR? Merci lamyaâ
_________________________ Loulou la force trankilou _________________________
l
20 juin 2007 14:39
heu ba va a barbesse on trouve de tous la bas, et ta pa une amie ou ta maman qui peux te preter une ceinture
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
20 juin 2007 19:32
j'ai plus simple que ta broche:
achete une ceinture à 50dhs de la couleur de ta tekchita (couleur unique) en tissu et de preference très grosse. Tu pourras la mettre avec ta robe et ca ne l'abimeras pas. donc pour 2 robes tu en as ppour max 100dhs. voila
H
20 juin 2007 23:30
OUI, ça se fait avec des broches en skalli, moi j'en ai une mais que j'ai carrément incrusté sur la chute des reins d'un de mes caftans ceintrés. Je l'ai achetée chez Swarowsky et ma couturière à Rabat la cousue sur le bas du dos. Elle est faite de cristal blanc. TOPthumbs up
t
23 juin 2007 23:38
salam

et comment que ca se fait smiling smiley

elles font toutes ca en ce moment smiling smiley

la broche ca se trouve aussi au marché, chez les vendeurs de hijab

salam
j
24 juin 2007 10:12
salam


la broche c'est devenue à la mode... sur un caftan pas de probleme ça fait super bien, mais sur une takchita à doublure mieux vaut mettre une ceinture la broche ça ne le fait pas du tout!


où l'acheter? bin tu en trouve dans les marchés et comme la dit tachilhite78 ches les vendeurs de hijab!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
24 juin 2007 11:14
pour une takchita vaut mieux une ceinture winking smiley ca fait aussi plus jolie et ce n'est que mon avis grinning smiley
H
24 juin 2007 16:45
pour celles qui n'aiment ni la broche ni la ceinture pour les caftans et takchita, il y a les tenues lassées dans le bas du dosthumbs up très joli aussi!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook