Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver du boulot...je n'y arrive pas
m
15 décembre 2013 18:52
Salam à tous,


Voilà comme le titre l'indique, je suis en pleine galère...de boulot!!

Je n'arrive pas à trouver un emploi stable...bref tout simplement un emploi.

Je vous situe le contexte :

Je suis une jeune femme de 25 ans, diplômée d'un bac+5 en rh depuis 1 an; et je depuis la sortie de mes études je recherche activement et sans relâche du travail. Concernant mes expériences professionnelles, je n'ai à mon actif que mes stages et, vu les offres et ce que les recruteurs exigent, c'est peu. Je débute seulement.

Je désespère et me dis que je ne trouverai jamais rien. A l'heure actuelle, je suis sans emploi, moi qui avait cette hantise de rester à la maison sans rien faire.

Quand j'étais étudiante, j'avais un petit boulot à côté en CDI. Récemment, mon patron m'a poussé à la démission, j'ai démissionné et je me retrouver sans rien, ne pouvant prétendre ni aux assedics ni au rsa!! Je suis clairement sans ressources.
Pourtant, je suis travailleuse, motivée et persévérante mais là à vrai dire je n''en peux plus!! Je ne sais plus quoi faire. Je ne cesse de postuler partout (notamment à des offres qui ne correspondent ni à ma branche ni à mon niveau d'études), de candidater spontanément, de me renseigner pour les concours (dont les dates sont passées malheureusement sad smiley )

TOUTES les portes se sont refermées devant moi. Je ne sais plus quoi faire et regrette tellement les choix que j'ai entrepris (m'arrêter au bac+2 par exemple même si je détestais ce que je faisais)

Je vous écris aujourd'hui pour avoir une aide quelconque, une piste, une porte, quelque chose qui pourrait m'aider dans mes recherches. Je ne désespère pas de la miséricorde d'Allah et je dis el hamdoulileh pour tout mais ça me fait mal de voir tous mes efforts ne servirent à rien. Je ne veux qu'une chose : travailler et bâtir ma vie tout simplement, comme les autres...