Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver la bonne personne c'est compliqué !
D
4 juillet 2018 22:20
Salam, Tout le monde recherche la bonne personne, mais si la personne veut être avec toi que pour avoir des rapports.
Celui qui me dit, que je suis coincée. Je me préserve pour mon mari inchallah.
Je veux être avec une personne qui me respecte, je veux me sentir en sécurité.
Je suis une personne simple, je ne demanderai jamais l'impossible.
4 juillet 2018 22:51
Salut,

Si une personne ne veut qu'être avec toi pour des rapports et qu'il te le dise, soit content...Car beaucoup ne le disent pas.

Tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas, à toi de trouver chaussures à tes pieds Angel

Courage...
Citation
Douceur Sérénité a écrit:
Salam, Tout le monde recherche la bonne personne, mais si la personne veut être avec toi que pour avoir des rapports.
Celui qui me dit, que je suis coincée. Je me préserve pour mon mari inchallah.
Je veux être avec une personne qui me respecte, je veux me sentir en sécurité.
Je suis une personne simple, je ne demanderai jamais l'impossible.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
D
4 juillet 2018 23:03
Ils cachent bien leurs jeux, ils ont un double visage. L'amour n'est pas un jeu. On ne joue pas avec les sentiments des personnes.
4 juillet 2018 23:17
Bcp de nos jours n'ont aucune morale, crainte, rien...Ils ne savent pas ce que c'est.
Citation
Douceur Sérénité a écrit:
Ils cachent bien leurs jeux, ils ont un double visage. L'amour n'est pas un jeu. On ne joue pas avec les sentiments des personnes.
e
4 juillet 2018 23:23
C'est normal que c'est compliqué on fait ni les causes qu'Allah permet et en plus de ça on a une liste de critères longue comme une liste de course.
D
4 juillet 2018 23:32
Ils disent que les femmes sont compliquées, les hommes aussi.
4 juillet 2018 23:36
J'ai remarqué que quand un homme est amoureux il est très attiré par "ça" (la femme aussi mais moins pas comme un homme peut l'être). Mais après il y a des chien mais c'est différent ça il ne faut pas accorder son temps.

Les pires sont ceux qui veulent arriver à leurs envie et après sortent les grand discours que a leurs femmes ils l'a toucheront pas avant le mariage par respect bla bla bla
Mais ceux qui gagne le trophée ce sont ceux qui sortant " tu as fais ça avec moi tu peux faire ça avec un autre" et ça même après le mariage et les insultes sur cette femme qui a cédé avant...

Si tes actions sont bonne alors tu t'eloignera automatiquement des idiots, rien est plus beau que la préservation pour son futur conjoint (homme ou femme c'est identique).
n
5 juillet 2018 10:08
Slm reste comme tu es et surtout ne change pas. Respect à toi, les maghrébine sérieuse sont devenu très rare .
Citation
Douceur Sérénité a écrit:
Salam, Tout le monde recherche la bonne personne, mais si la personne veut être avec toi que pour avoir des rapports.
Celui qui me dit, que je suis coincée. Je me préserve pour mon mari inchallah.
Je veux être avec une personne qui me respecte, je veux me sentir en sécurité.
Je suis une personne simple, je ne demanderai jamais l'impossible.
D
5 juillet 2018 10:16
M
5 juillet 2018 13:18
Une personne qui veux ce marier avec toi il te forcera jamais a coucher avec toi. Il acceptera parcquil taime. Pour un homme moi compris cest pas évident de ne rien faire meme si on croit en allah on est faible on est des hommes.. mais le mec qui t'écoute et qui ce préserve qui n'insiste pas et qui est patient avec toi cest le bon. Et crois moi yen a peu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook