Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver la bonne personne
M
23 septembre 2021 09:14
Salam,

J’avais déjà fait appel il y a quelques mois à vous pour obtenir des conseils dans l'optique de rencontrer une femme arabe et musulmane pour me marier et je reviens vers vous pour avoir des retours d’expérience s’il vous plait ?

J'ai essayé les sites de rencontres matrimoniales, certains forums etc... mais aucun profil n'a attisé mon attention. Cela fait plus de deux ans que j’ai intensifié ma recherche sans succès.

Je suis quelqu'un de simple et j'aimerai rencontrer quelqu'un de simple. J'ai l'impression d'être étranger à la génération actuelle (je suis quelqu’un de sérieux, bosseur, non-fumeur, pas du tout accès sur les réseaux sociaux) et j'aimerai trouver quelqu'un comme moi.
Quand je rentre du boulot j’essaie de me cultiver sur divers sujets (politiques, fiscalité, législation ...). Je ne regarde pas la TV (bon ok je regarde Koh Lanta en replay :p) mais voilà je ne suis pas du tout quelqu'un qui aime passer ses journées à regardes des séries (Netflix ...), la télévision même si je conçois que ça soit la tendance actuelle (ma petite soeur étant la première à le faire).

J'ai pleins de projets dans la vie et j'aimerai les partager avec quelqu'un inchaallah. J'aime les choses simples (randonnées, balades, voyages...).

Je suis épanoui dans ma vie professionnelle et familiale hamdoullilah et il manque juste une femme à ma vie.
J'habite néanmoins dans une petite ville (à peine 15 000 habitants) et qui est la plus grande ville du département ...
J’ai fait pleins de rencontres au boulot cet été avec des personnes superbes mais bon ça restera des amis et je ne veux pas tomber dans le Haram.
J’ai bossé en centre de vaccination où on vaccinait plus de 500 personnes à la journée et presque jamais de personnes d’origine arabe (c’était exceptionnel pour vous dire que je ne crois pas en la rencontre dans la vraie vie).
Ma famille n’a personne à me conseiller. Je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir rencontrer quelqu’un qui rentre dans mes critères. Et je ne peux pas compter sur ma famille ils auront rien de plus à me conseiller ne connaissant personne.

Avez-vous des sites de rencontre sérieux et qui ont marché pour vous ? Même si je ne suis pas du tout réseaux sociaux, pensez-vous que si je vois une fille me plaisant sur quelconque groupe notamment sur Facebook, celà se fait d’envoyer un message en expliquant ma démarche ? Je trouve cela pas très commode mais j’arrive à un stade où si je ne fais rien il ne se passera rien … mais à la place de la fille j’aurai l’impression que cette personne est désespérée .. D’autres idées ?

Merci par avance
J
23 septembre 2021 09:23
Salamou alikoum

Les dourras mon frère c'est la première chose à faire et mettre sa confiance en Allah.

Sinon pour les sites qui respect les principes islamique je te conseil My Nisf, prepamuslim est intéressant.

Après tu n'as pas pensé au bled ça peut être une alternative c'est bien d'ouvrir plusieurs portes.
Citation
Marocain890 a écrit:
Salam,

J’avais déjà fait appel il y a quelques mois à vous pour obtenir des conseils dans l'optique de rencontrer une femme arabe et musulmane pour me marier et je reviens vers vous pour avoir des retours d’expérience s’il vous plait ?

J'ai essayé les sites de rencontres matrimoniales, certains forums etc... mais aucun profil n'a attisé mon attention. Cela fait plus de deux ans que j’ai intensifié ma recherche sans succès.

Je suis quelqu'un de simple et j'aimerai rencontrer quelqu'un de simple. J'ai l'impression d'être étranger à la génération actuelle (je suis quelqu’un de sérieux, bosseur, non-fumeur, pas du tout accès sur les réseaux sociaux) et j'aimerai trouver quelqu'un comme moi.
Quand je rentre du boulot j’essaie de me cultiver sur divers sujets (politiques, fiscalité, législation ...). Je ne regarde pas la TV (bon ok je regarde Koh Lanta en replay :p) mais voilà je ne suis pas du tout quelqu'un qui aime passer ses journées à regardes des séries (Netflix ...), la télévision même si je conçois que ça soit la tendance actuelle (ma petite soeur étant la première à le faire).

J'ai pleins de projets dans la vie et j'aimerai les partager avec quelqu'un inchaallah. J'aime les choses simples (randonnées, balades, voyages...).

Je suis épanoui dans ma vie professionnelle et familiale hamdoullilah et il manque juste une femme à ma vie.
J'habite néanmoins dans une petite ville (à peine 15 000 habitants) et qui est la plus grande ville du département ...
J’ai fait pleins de rencontres au boulot cet été avec des personnes superbes mais bon ça restera des amis et je ne veux pas tomber dans le Haram.
J’ai bossé en centre de vaccination où on vaccinait plus de 500 personnes à la journée et presque jamais de personnes d’origine arabe (c’était exceptionnel pour vous dire que je ne crois pas en la rencontre dans la vraie vie).
Ma famille n’a personne à me conseiller. Je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir rencontrer quelqu’un qui rentre dans mes critères. Et je ne peux pas compter sur ma famille ils auront rien de plus à me conseiller ne connaissant personne.

Avez-vous des sites de rencontre sérieux et qui ont marché pour vous ? Même si je ne suis pas du tout réseaux sociaux, pensez-vous que si je vois une fille me plaisant sur quelconque groupe notamment sur Facebook, celà se fait d’envoyer un message en expliquant ma démarche ? Je trouve cela pas très commode mais j’arrive à un stade où si je ne fais rien il ne se passera rien … mais à la place de la fille j’aurai l’impression que cette personne est désespérée .. D’autres idées ?

Merci par avance
M
23 septembre 2021 09:28
prepamuslim j'ai fait et les profils proposés ne m'ont jamais plu

Malheureusement au bled ma famille ne connait pas d'autres famille. Je n’exclus pas cette possibilité mais si seulement je connaissais une famille qui a une fille de mon âge ...
Je suis seul au monde concernant ma démarche

Et je fais une du3aa à chaque prière
J
23 septembre 2021 09:32
Qu'Allah te facilité grinning smiley
Citation
Marocain890 a écrit:
prepamuslim j'ai fait et les profils proposés ne m'ont jamais plu

Malheureusement au bled ma famille ne connait pas d'autres famille. Je n’exclus pas cette possibilité mais si seulement je connaissais une famille qui a une fille de mon âge ...
Je suis seul au monde concernant ma démarche

Et je fais une du3aa à chaque prière
'
23 septembre 2021 10:09
Selem

J'ai lu en diagonale dsl

Mais mdrrrr moi aussi je regarde pas la tv mais koh lanta en replay et SURTOUT pekin express grinning smiley

J'aime trop jade mdrrr sinn namadia il sert à rien sur le jeu et il est éclaté au 3 e sous sol.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 septembre 2021 12:25
و عليكم السلام ورحمة الله وبركاته

Se marier dans le halal :
[www.yabiladi.com]
23 septembre 2021 13:01
Alikoum slm, c'est vrai qu'il n'est pas facile de rencontrer des personnes qui nous correspondent de nos jours, je parle en connaissance de cause... Le seul site que je te conseillerais mais auquel je n'ai malheureusement pas trouvé babouches à mes pied serait Mynifs mais la plupart des profils se trouvent en Île-de-France et cela dépend également de la tranche d'âge que tu recherches et de la situation familiale également. Ne lâche pas l'affaire inch'Allah Dieu te mettra la bonne personne sur son sur ton chemin. En tout cas, on ne pourra pas dire que tu ne fais pas les démarches pour rencontrer quelqu'un. Il vaut mieux avoir des regrets que des remords ?. qu'Allah te facilite ?
Citation
Marocain890 a écrit:
Salam,

J’avais déjà fait appel il y a quelques mois à vous pour obtenir des conseils dans l'optique de rencontrer une femme arabe et musulmane pour me marier et je reviens vers vous pour avoir des retours d’expérience s’il vous plait ?

J'ai essayé les sites de rencontres matrimoniales, certains forums etc... mais aucun profil n'a attisé mon attention. Cela fait plus de deux ans que j’ai intensifié ma recherche sans succès.

Je suis quelqu'un de simple et j'aimerai rencontrer quelqu'un de simple. J'ai l'impression d'être étranger à la génération actuelle (je suis quelqu’un de sérieux, bosseur, non-fumeur, pas du tout accès sur les réseaux sociaux) et j'aimerai trouver quelqu'un comme moi.
Quand je rentre du boulot j’essaie de me cultiver sur divers sujets (politiques, fiscalité, législation ...). Je ne regarde pas la TV (bon ok je regarde Koh Lanta en replay :p) mais voilà je ne suis pas du tout quelqu'un qui aime passer ses journées à regardes des séries (Netflix ...), la télévision même si je conçois que ça soit la tendance actuelle (ma petite soeur étant la première à le faire).

J'ai pleins de projets dans la vie et j'aimerai les partager avec quelqu'un inchaallah. J'aime les choses simples (randonnées, balades, voyages...).

Je suis épanoui dans ma vie professionnelle et familiale hamdoullilah et il manque juste une femme à ma vie.
J'habite néanmoins dans une petite ville (à peine 15 000 habitants) et qui est la plus grande ville du département ...
J’ai fait pleins de rencontres au boulot cet été avec des personnes superbes mais bon ça restera des amis et je ne veux pas tomber dans le Haram.
J’ai bossé en centre de vaccination où on vaccinait plus de 500 personnes à la journée et presque jamais de personnes d’origine arabe (c’était exceptionnel pour vous dire que je ne crois pas en la rencontre dans la vraie vie).
Ma famille n’a personne à me conseiller. Je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir rencontrer quelqu’un qui rentre dans mes critères. Et je ne peux pas compter sur ma famille ils auront rien de plus à me conseiller ne connaissant personne.

Avez-vous des sites de rencontre sérieux et qui ont marché pour vous ? Même si je ne suis pas du tout réseaux sociaux, pensez-vous que si je vois une fille me plaisant sur quelconque groupe notamment sur Facebook, celà se fait d’envoyer un message en expliquant ma démarche ? Je trouve cela pas très commode mais j’arrive à un stade où si je ne fais rien il ne se passera rien … mais à la place de la fille j’aurai l’impression que cette personne est désespérée .. D’autres idées ?

Merci par avance
N
23 septembre 2021 13:41
Salem

Je suis dans le même cas que toi et je me complique encore plus la tâche car je voudrais un tunisien..!
Inchallah tu trouveras ta moitié. Il faut peut être essayer les associations musulmanes, ou aller à des mariages si tu as l'occasion; des voir aussi y a des commerces ou d'autres lieux où tu peux tomber sur une bonne personne. Le plus dur reste à l'aborder si c'est une inconnue.


Courage
M
23 septembre 2021 14:31
Je ne connais aucune association musulmane, je vie dans un trou sad smiley

Pareil pour les mariages, le dernier mariage où je suis aller c'est celui de mon oncle j'avais 14-15 ans ... et je suis pas prêt d'y retourner

Avez vous des groupes Facebook à me conseiller pour ce genre de démarche ?
l
23 septembre 2021 15:08
Salam

Vous recherchez une femme âgée de combien ? cordialement d'un lecteur .
M
23 septembre 2021 15:20
Concernant l'âge je recherche une femme entre 21 et 25 ans
m
23 septembre 2021 16:12
Salam Marocain890,

Au regard de ton profil, je te conseillerais d'aller de temps à autre fréquenter les bibliothèques et médiathèques publiques de ta ville pour faire du repérage. Quand je mis rendais avant quelques fois, je remarquais toujours dans le fonds, un endroit très tranquille dédié aux étudiants qui venaient pour réviser les cours et faire des recherches sur des études de cas (souvent pour les fin de cursus du supérieur). Parmi ces jeunes, il y'avait souvent des jeunes étudiantes maghrébines seules à une table (ce qui pourrait faciliter pour toi une approche en évitant l'effet de groupe quand elles sont plusieurs, et en prenant par exemple pour excuse un conseil sur un livre ou si elle peut t'indiquer le rayon qui concerne les livres de médecine ou que sais-je d'autre, etc...). Dans le même style tu as aussi les BU (Bibliothèques Universitaires), souvent les entrées ne sont pas contrôlées (après tu peux essayé si tu connais quelqu'un, de te faire prêter sa carte étudiante histoire de prendre moins de risques) après au vu de la taille de ta ville, je ne sais pas si il y'a ou existe un campus universitaire.

Bon après, le petit bémol de cette technique, c'est que tu rencontreras essentiellement des étudiantes souvent pas encore entrées dans le monde professionnel, donc sans situation financière stable et aussi pas nécessairement prêtes de suite à engager un mariage (mais sur un peu plus long terme).

Sinon autre piste, et là il faut que tu mandates ta petite sœur... Je m'explique : il faut qu'elle recherche sur instagram ou snap je sais pas (ou peut-être même qu'elle les connaît déjà, si c'est une fille assez coquette et qui ne fais pas son épilation seule) des esthéticiennes/coiffeuses à domicile ou en salon qui sont "connues" et "prisées" dans ta ville de la clientèle maghrébine (cette typologie de professionnelle, il y'en à toujours, c'est souvent celles qui maîtrise le mieux les méthodes d'épilation des sourcils ou du visage au fil par exemple ou encore les colorations, coupes et brushing sur cheveux méditerranéen, mais aussi celles font les maquillages pour les mariages..). Car les femmes ont en général un lien assez fort avec l'esthéticienne ou bien la coiffeuse qui s'occupe d'elle (surtout quand elle ont trouvés la bonne !). Durant les séances d'épilation et de coiffure, il y'a aussi beaucoup de racontage de vie et le sujet des amours et du mariage bien sûr...

Ces professionnelles connaissent souvent depuis plusieurs années leurs clientes et souvent toute leur vie (elles sont donc parfaitement capable de cerner les différentes personnalités).

Alors sûrement que cette méthode de recherche va te coûter un peu cher en soins pour envoyer ta sœur faire les entremetteuses auprès de cette ou ces professionnelle(s). Mais elles pourront vraiment cibler dans ses clientes les filles qui pourraient le mieux te convenir et correspondre à ta personnalité et faire passer subtilement tes coordonnées sans que tu es besoin d'intervenir directement.

Je ne te garantis pas que ça marche à 100 %, ou même que ses professionnelles joueront le jeu, mais ça ce tante comme approche en derniers recours surtout si tu as épuisés toutes les solutions (à voir, je compte sur toi pour nous faire un retour...)thumbs up

Sur ceux, bon courage à toi...





Citation
Marocain890 a écrit:
Salam,

J’avais déjà fait appel il y a quelques mois à vous pour obtenir des conseils dans l'optique de rencontrer une femme arabe et musulmane pour me marier et je reviens vers vous pour avoir des retours d’expérience s’il vous plait ?

J'ai essayé les sites de rencontres matrimoniales, certains forums etc... mais aucun profil n'a attisé mon attention. Cela fait plus de deux ans que j’ai intensifié ma recherche sans succès.

Je suis quelqu'un de simple et j'aimerai rencontrer quelqu'un de simple. J'ai l'impression d'être étranger à la génération actuelle (je suis quelqu’un de sérieux, bosseur, non-fumeur, pas du tout accès sur les réseaux sociaux) et j'aimerai trouver quelqu'un comme moi.
Quand je rentre du boulot j’essaie de me cultiver sur divers sujets (politiques, fiscalité, législation ...). Je ne regarde pas la TV (bon ok je regarde Koh Lanta en replay :p) mais voilà je ne suis pas du tout quelqu'un qui aime passer ses journées à regardes des séries (Netflix ...), la télévision même si je conçois que ça soit la tendance actuelle (ma petite soeur étant la première à le faire).

J'ai pleins de projets dans la vie et j'aimerai les partager avec quelqu'un inchaallah. J'aime les choses simples (randonnées, balades, voyages...).

Je suis épanoui dans ma vie professionnelle et familiale hamdoullilah et il manque juste une femme à ma vie.
J'habite néanmoins dans une petite ville (à peine 15 000 habitants) et qui est la plus grande ville du département ...
J’ai fait pleins de rencontres au boulot cet été avec des personnes superbes mais bon ça restera des amis et je ne veux pas tomber dans le Haram.
J’ai bossé en centre de vaccination où on vaccinait plus de 500 personnes à la journée et presque jamais de personnes d’origine arabe (c’était exceptionnel pour vous dire que je ne crois pas en la rencontre dans la vraie vie).
Ma famille n’a personne à me conseiller. Je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir rencontrer quelqu’un qui rentre dans mes critères. Et je ne peux pas compter sur ma famille ils auront rien de plus à me conseiller ne connaissant personne.

Avez-vous des sites de rencontre sérieux et qui ont marché pour vous ? Même si je ne suis pas du tout réseaux sociaux, pensez-vous que si je vois une fille me plaisant sur quelconque groupe notamment sur Facebook, celà se fait d’envoyer un message en expliquant ma démarche ? Je trouve cela pas très commode mais j’arrive à un stade où si je ne fais rien il ne se passera rien … mais à la place de la fille j’aurai l’impression que cette personne est désespérée .. D’autres idées ?

Merci par avance
M
23 septembre 2021 17:09
Ahaha

J'ai déjà fréquente les bibliothèques universitaires mais je viens d'une petite fac j'ai jamais repère de maghrébine me plaisant ...
Et actuellement dans la ville où je suis il n'y a ni bibliothèque universitaire ni médiathèque.


J'ai fréquenté le campus jusqu'à l'année dernière ahah. Sincèrement je pense avoir fait le tour concernant ma région et pour la vie réelle. Ma seule option c'est d'élargir au reste de la France hors de ma région.

Ahaha tu vas loin. Là où j'habite y'a même pas de boucherie halal donc de salon d'épilation/coiffure arabe c'est même pas la peine d'y penser ....

Si vous connaissez quelqu'un qui est prête à bouger pour se marier je suis preneur ....
m
23 septembre 2021 17:29
Ah oui si il n’y a même pas de boucherie hallal, c’est chaud !!!
C’est que la population musulmane et maghrébine est vraiment très, très minoritaire…

Bon bah, dommage et bon courage dans tes recherches ! thumbs up

Perso, je ne connais personne….
Citation
Marocain890 a écrit:
Ahaha

J'ai déjà fréquente les bibliothèques universitaires mais je viens d'une petite fac j'ai jamais repère de maghrébine me plaisant ...
Et actuellement dans la ville où je suis il n'y a ni bibliothèque universitaire ni médiathèque.


J'ai fréquenté le campus jusqu'à l'année dernière ahah. Sincèrement je pense avoir fait le tour concernant ma région et pour la vie réelle. Ma seule option c'est d'élargir au reste de la France hors de ma région.

Ahaha tu vas loin. Là où j'habite y'a même pas de boucherie halal donc de salon d'épilation/coiffure arabe c'est même pas la peine d'y penser ....

Si vous connaissez quelqu'un qui est prête à bouger pour se marier je suis preneur ....
p
14 janvier 2022 08:17
Frérot de 1 les douaas de 2 t’habites une ville avec 15000 personnes imagine tes frères qui habitent des villages de 3000 personne et c’est les seuls musulmans ( moi ) et dis Al Hamdoulilah car tu as beaucoup plus de chance que tu le crois

Maintenant mon conseil c’est fais toi présentable et beau au maximum je connais pas ton style mais petit manteau en laine col roulé tu vois le délire ? Tu sors chaque week-end boire un café en terrasse ou jsp ou dans un des cafés les plus fréquentés de ta ville et tu prends avec toi un bouquin à lire ( évite tintin quand même et les livres de religions qui foutent la trouille écrit en calligraphie) prends un truc simple à lire un petit roman d’aventure et lis, quand quelqu’un que tu remarques t’as plu va l’aborder tu peux aussi te balader aux parcs et te balader dans les musées et dans les lieux de culture non seulement il se peut que tu rencontre une femme mais en plus elle sera peut être assez intéressante pour que tu l’ennuie à parler géopolitique et fiscalité
Citation
Marocain890 a écrit:
Salam,

J’avais déjà fait appel il y a quelques mois à vous pour obtenir des conseils dans l'optique de rencontrer une femme arabe et musulmane pour me marier et je reviens vers vous pour avoir des retours d’expérience s’il vous plait ?

J'ai essayé les sites de rencontres matrimoniales, certains forums etc... mais aucun profil n'a attisé mon attention. Cela fait plus de deux ans que j’ai intensifié ma recherche sans succès.

Je suis quelqu'un de simple et j'aimerai rencontrer quelqu'un de simple. J'ai l'impression d'être étranger à la génération actuelle (je suis quelqu’un de sérieux, bosseur, non-fumeur, pas du tout accès sur les réseaux sociaux) et j'aimerai trouver quelqu'un comme moi.
Quand je rentre du boulot j’essaie de me cultiver sur divers sujets (politiques, fiscalité, législation ...). Je ne regarde pas la TV (bon ok je regarde Koh Lanta en replay :p) mais voilà je ne suis pas du tout quelqu'un qui aime passer ses journées à regardes des séries (Netflix ...), la télévision même si je conçois que ça soit la tendance actuelle (ma petite soeur étant la première à le faire).

J'ai pleins de projets dans la vie et j'aimerai les partager avec quelqu'un inchaallah. J'aime les choses simples (randonnées, balades, voyages...).

Je suis épanoui dans ma vie professionnelle et familiale hamdoullilah et il manque juste une femme à ma vie.
J'habite néanmoins dans une petite ville (à peine 15 000 habitants) et qui est la plus grande ville du département ...
J’ai fait pleins de rencontres au boulot cet été avec des personnes superbes mais bon ça restera des amis et je ne veux pas tomber dans le Haram.
J’ai bossé en centre de vaccination où on vaccinait plus de 500 personnes à la journée et presque jamais de personnes d’origine arabe (c’était exceptionnel pour vous dire que je ne crois pas en la rencontre dans la vraie vie).
Ma famille n’a personne à me conseiller. Je ne vois vraiment pas comment je vais pouvoir rencontrer quelqu’un qui rentre dans mes critères. Et je ne peux pas compter sur ma famille ils auront rien de plus à me conseiller ne connaissant personne.

Avez-vous des sites de rencontre sérieux et qui ont marché pour vous ? Même si je ne suis pas du tout réseaux sociaux, pensez-vous que si je vois une fille me plaisant sur quelconque groupe notamment sur Facebook, celà se fait d’envoyer un message en expliquant ma démarche ? Je trouve cela pas très commode mais j’arrive à un stade où si je ne fais rien il ne se passera rien … mais à la place de la fille j’aurai l’impression que cette personne est désespérée .. D’autres idées ?

Merci par avance
M
15 janvier 2022 15:01
Je parle pas que de ces sujets. J'ai la chance d'être assez cultivé et non on s'ennuie pas avec moi. J'ai une vie bien chargée hamdoullilah. Je lis énormément. Je vous assure il manque qu'une femme a ma vie. J'ai tous ce que je veux dans ma vie hamdoullilah.
M
15 janvier 2022 19:02
Mais si on oui je suis en total déconnexion avec la génération actuelle :
- je passe pas ma vie sur Snapchat, Tik tok et j'en passe
- je ne regarde pas les influenceurs, influenceuses qui sont des vendeurs de rêve
- je me cultivé tous les jours
- j'adore mon travaille et je suis hyper actif. Rester à la maison pour rien faire c'est pas mon truc. J'optimise mon temps.
- j'aime l'humanité.


Je me retrouve pas du tout dans la génération actuelle. Même les personnes se disant musulmans me déçoivent (relations extra mariages, trop superficiels, la religion est laissé tomber...). Je suis déçu de l'image que certains renvoient. J'aimerai tellement rencontrer mon alter ego...

J'ai les moyens de me marier et fonder une famille. J'ai un bon salaire. J'ai la chance d'avoir un métier où j'aurai jamais de chômage. Et en plus marié je serai gagnant, je paierai moins d'impôts... Je suis prêt à me marier cet été.

Et ma femme serai loin d'être malheureuse.
E
17 janvier 2022 08:06
Pas si simple de faire des rencontres pourtant nous vivons dans une société connectée.
Il faut rester optimiste inchaAllah ça arrivera tôt ou tard. Patience. Pour ma part je place ma confiance en Allah ? et j’en profite pour passer du temps avec mes proches ☺️
M
18 janvier 2022 22:13
Inchaallah

C'est une génération charnière.

Je soigne des personnes qui sont prêt à tous pour leur mari, qui s'en occupent jusqu'au bout et nous pour un non il y a rupture.
M
19 janvier 2022 04:02
Même mes collègues de travail me disent que je devrais trouver facilement etc...

Ma famille pareil ...

Et pourtant ... Jamais j'aurai pense venir un jour sur un forum ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook