Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver une bonne excuse pour que le mzc accpte de vous voir
s
17 novembre 2013 19:36
Alor voila jmapl sarah jai 23ans sa fait 5 ans que jai des vu sur un homme de 30ans ( lage ne le derange pas et il et célibataire biensur ) on ces echanger quelque sms et apel mais moi je voulai pluse ak cet homme .il y a 6 mois on ces vue . Jai souhaiter le revoir . On ces donc revu 3 foi , nous somme passer a lacte . Depuis se jour je suis pluse attacher que je ne letait deja . Mais pour le revoir jai toujour du jouer de mon imagination et trouver des excuse pour quil vienne me voir . Depuis 2 mois il trouve toujour des excuse pour pas venir voir il me dit auil viendra et quil me tien au jus mais rien du tout jatan toujour. Je lui et dit que je laimai il ma repondu ke ce netait pas réciproque " moi je taime bien en amitier , on senten bien et on passe de bon momen ensemble" . Par a por a son comportement quan je sui ak lui je ces quil y a pluse ke sa . Il a petetre peur daller plus loin ? Je ces quon peut arriver a etre ensemble sependan jai epuiser mon stok dexcuse et de gay tapant pour reusir a le voir . Avai vous des excuse pertinente et des moyen pertinan pour je reusise a le revoir ?????
K
17 novembre 2013 19:50
Ça fait 5 ans que tu trouve des excuses pour le voir ? Ça en fait pas mal , tu m'étonne que ton stock soit épuisé .

Maintenant il faut les recenser dans un livre et le publier comme le très célèbre " Allo nabilla " . Tu pourras utiliser comme titre ta sublime perle " gay tapant " .
17 novembre 2013 20:20
eye popping smiley Mon dieu toutes ces fautes d'orthographe!
A
17 novembre 2013 20:31
Citation
sarah de parla a écrit:
Alor voila jmapl sarah jai 23ans sa fait 5 ans que jai des vu sur un homme de 30ans ( lage ne le derange pas et il et célibataire biensur ) on ces echanger quelque sms et apel mais moi je voulai pluse ak cet homme .il y a 6 mois on ces vue . Jai souhaiter le revoir . On ces donc revu 3 foi , nous somme passer a lacte . Depuis se jour je suis pluse attacher que je ne letait deja . Mais pour le revoir jai toujour du jouer de mon imagination et trouver des excuse pour quil vienne me voir . Depuis 2 mois il trouve toujour des excuse pour pas venir voir il me dit auil viendra et quil me tien au jus mais rien du tout jatan toujour. Je lui et dit que je laimai il ma repondu ke ce netait pas réciproque " moi je taime bien en amitier , on senten bien et on passe de bon momen ensemble" . Par a por a son comportement quan je sui ak lui je ces quil y a pluse ke sa . Il a petetre peur daller plus loin ? Je ces quon peut arriver a etre ensemble sependan jai epuiser mon stok dexcuse et de gay tapant pour reusir a le voir . Avai vous des excuse pertinente et des moyen pertinan pour je reusise a le revoir ?????

TU m'etonnes ptdrptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
17 novembre 2013 20:49
Citation
Karkana a écrit:
Ça fait 5 ans que tu trouve des excuses pour le voir ? Ça en fait pas mal , tu m'étonne que ton stock soit épuisé .

Maintenant il faut les recenser dans un livre et le publier comme le très célèbre " Allo nabilla " . Tu pourras utiliser comme titre ta sublime perle " gay tapant " .


La langue de Molière vient de s éteindre sur ce forum. Nabila est bien partie pour la dictée de Bernard Pivot.

Bonne chance Nabi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/13 21:23 par Stoique.
17 novembre 2013 20:58
Citation
sarah de parla a écrit:
Alor voila jmapl sarah jai 23ans sa fait 5 ans que jai des vu sur un homme de 30ans ( lage ne le derange pas et il et célibataire biensur ) on ces echanger quelque sms et apel mais moi je voulai pluse ak cet homme .il y a 6 mois on ces vue . Jai souhaiter le revoir . On ces donc revu 3 foi , nous somme passer a lacte . Depuis se jour je suis pluse attacher que je ne letait deja . Mais pour le revoir jai toujour du jouer de mon imagination et trouver des excuse pour quil vienne me voir . Depuis 2 mois il trouve toujour des excuse pour pas venir voir il me dit auil viendra et quil me tien au jus mais rien du tout jatan toujour. Je lui et dit que je laimai il ma repondu ke ce netait pas réciproque " moi je taime bien en amitier , on senten bien et on passe de bon momen ensemble" . Par a por a son comportement quan je sui ak lui je ces quil y a pluse ke sa . Il a petetre peur daller plus loin ? Je ces quon peut arriver a etre ensemble sependan jai epuiser mon stok dexcuse et de gay tapant pour reusir a le voir . Avai vous des excuse pertinente et des moyen pertinan pour je reusise a le revoir ?????


mdrrrrr merci pour ce fou rire, ce "gay tapant" il fallait l'inventer ptdr ptdr

Sinon pour répondre à ta problématique, si ça ne te dérange pas d'être un simple objet d'assouvissement et bien continue tu es sur la bonne voie (enfin tu as déjà atteint l'objectif même).

Je pense que c'est un fake, on ne peut pas avoir aussi peu d'estime de soi-même.
17 novembre 2013 21:05
Citation
Karkana a écrit:
Ça fait 5 ans que tu trouve des excuses pour le voir ? Ça en fait pas mal , tu m'étonne que ton stock soit épuisé .

Maintenant il faut les recenser dans un livre et le publier comme le très célèbre " Allo nabilla " . Tu pourras utiliser comme titre ta sublime perle " gay tapant " .

Tu m'as fait rire. Quand j'ai lu "gay tapant" dans son post, j'ai pas compris je m'y suis pas attardé, C'est quand je l'ai relu dans le tien que j'ai compris je me suis tapé une barre de rire
17 novembre 2013 21:15
Lol, moi aussi j'ai bloqué sur "gay tapant", j'imaginais déjà l'homo qui frappait le mec ptdr rooooh franchement.

Bref, pour la posteuse, vous êtes passé à l'acte, et en plus te dit qu'il ne t'aimait pas, alors pourquoi insister ? Il a eu ce qu'il a voulu. Point final

Tu as envie de revenir nous voir, en nous disant " j'ai tout fait pour lui, et maintenant il me jette"
A
17 novembre 2013 21:37
qui m'explique le terme GAY TAPANT j'aibeau relire perplexe


la posteuse retourne donc en cm2!
r
17 novembre 2013 21:52
C'est toujours la même renguene...

Une meuf pas vierge c'est comme un paquet de bonbon ouvert dans un magasin: tout le monde y pioche et s'en va... Mais quand on en achete un, on en prend un ferme! Dixit : marocaiin91
S
17 novembre 2013 22:25
salam


désolé de te décevoir mais il ne tient pas a toi il t aime pas il ne veut rien construire un conseil passe a autre chose la t arrête pas de lui courir après il va y avoir un moment il en aura marre
ll n est jamais venu de lui même c toi qui lui demande a chaque fois réfléchi un peu t pas bête quand même
tu a été un passe temps tout simplement pardon d être aussi brutale avec toi mais réveille toiiiiiiiiiiiiiiiiiii
m
17 novembre 2013 23:10
salam alikoum *************************



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/13 14:35 par mangekyou.
A
17 novembre 2013 23:20
Citation
sos courriers a écrit:
Lol, moi aussi j'ai bloqué sur "gay tapant", j'imaginais déjà l'homo qui frappait le mec ptdr rooooh franchement.

Bref, pour la posteuse, vous êtes passé à l'acte, et en plus te dit qu'il ne t'aimait pas, alors pourquoi insister ? Il a eu ce qu'il a voulu. Point final

Tu as envie de revenir nous voir, en nous disant " j'ai tout fait pour lui, et maintenant il me jette"

moi je me suis dit waw faut que je me mette à jour lol c une nouvelle expression??!!!

mdr Ill
s
17 novembre 2013 23:28
Serieux a la place de critiquer mon orthographe donner moi des bonne excuse s'il vous plaît
m
18 novembre 2013 01:21
ca veut dire quoi gay tapant ?
S
18 novembre 2013 06:05
Slm a la posteuse a vrai dire ce qui me rend triste c'est ce que tu écris la. Et aussi les yabiladi reste calme svp même si elle est pas consciente de ce que elle a écrit elle demande juste des réponse. Vous la juger sur c'est actes commis avec cette homme. Ne la juger pas aidé la juste apprendre conscience que ce qu 'elle a fait est vraiment mal pour elle même cette homme c'est dit je vais jouer sur c'est sentiments et op elle tombé dans sont filet. Le truc qui me fait mal que beaucoup de filles ce font avoir dans sa c'est triste pourquoi vous ne vous préserver pas pourquoi ?Vous faites comme les non musulmans Vous vvivez dans le péché. Chère posteuse reste digne de toi supprime le de ta tête il te mérite pas un conseil prend bien soin de toi . Soit relié a ton créateur non a cette homme qui pour moi est vraiment un homme sans conscience (il a pas soeur ou koi). Sur ce j'ai répondu a tt. Courage a toi miss.
Tic tac N
B
18 novembre 2013 11:45
Redescend sur terre !!! Ta pas de fierté ou quoi ??!
Non mais en plus t es passer a l acte sachant qu il s enfouter de toi desoler mais tes son. Plan cul

Et depuis quand ces la meuf qui cours derrière un mec
C EST LE MONDE A L ENVERS

un consril za
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
B
18 novembre 2013 11:47
Un conseil zappe le !! Yen a des mec sur terre
On dirais ta 15 ans

Mdr moi aussi j ai crus qu il était gay
A cause de GAY Tapant
[b][u][color=#FF3333]DEPUIS QU'ON EST PASSER A L EURO PLUS PERSONNE EST FRANC[/color][/u][/b]
18 novembre 2013 15:45
Pour ceux qui ont toujours pas compris:"gay tapant" pour dire "guet-apens ",bref elle veut lui tendre un piège quoi!
A la posteuse:tu dis qu'il ne veut pas aller plus profond, pardon plus loin avec toi?trop tard c'est déjà fait!
18 novembre 2013 15:57
Citation
asia01 a écrit:
Pour ceux qui ont toujours pas compris:"gay tapant" pour dire "guet-apens ",bref elle veut lui tendre un piège quoi!
A la posteuse:tu dis qu'il ne veut pas aller plus profond, pardon plus loin avec toi?trop tard c'est déjà fait!

Merci pour cette explication.

Il veut pas aller plus profond???
Il t'as déjà fait passer à la casserole! Plus profond je ne crois pas que ça existe! Oups

Aucune fierté!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook