Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où Trouver une BOITE CADEAU DIOR
s
2 avril 2014 14:58
Bonjour les filles,

SVP j'ai besoin de votre aide, j'ai acheté les produit de la marque Dior, et je veux avoir une boite cadeau Dior, ou je peux la trouver içi à casablanca.

Merciiiiiiiiii les filles
2 avril 2014 15:14
S.lolita,

Déja bessahe tes produits. Pour la boite je crains que ça va être chauuuud à trouver.
Car à Paris par exemple, tu ne peux pas l'avoir sans acheter des produits Dior par exemple chez sephora ou autres, ou des articles dans des boutiques Dior.

Après il y a des sites de particulier style (leboncoin.fr équivalent de bikhir.ma où certains revendent leurs boites de grandes marque. Tente ta chance comme ça et chercher, ou poste une demande sur bikhir.ma)
s
2 avril 2014 15:19
Merci Chamss pour ta réponse, je vais chercher sur les deux que tu m'a communiqué, peut être je trouve mon bonheur.
2 avril 2014 15:24
C'est domage par ce que à noel dernier, il y avait des coffrets Dior chez sephora et nocibé très jolies et tu pouvais rejouter des trucs dedans. Si tu n'es pas pressée i y aurau peut être d'autres offres Heu

Bon courage ma belle
s
2 avril 2014 15:32
Incha'allah. Merci ma belle
6 avril 2014 20:16
Coucou lolita ! J'ai trouver des boîte Dior dans les parfumeries ici en France j'en ai demander pour préparer mon zèg du hene , il t'en donne même avec le ruban Dior pour ferme la boîte . Je pense que tu peux en trouver à moroco mall .

Courage pour la suite je suis en plein de dans aussi !
s
7 avril 2014 11:58
Merci ma belle, le probléme que j'ai déjà acheté les produits. j'ai appelé ce matin marionnaud de casablanca pour savoir si possible d'avoir le coffret, elle m'a dit nous il faut acheter 4 produit
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook