Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver une bibbliothéque gratuit avec wifii gratuit.
7 décembre 2017 20:40
Bonsoir

tout est dans le titre dans paris et 93.
b
7 décembre 2017 20:41
Je vais à la bibliothèque de paris 18 vaclav havel de temps en temps
y'a le wifi tu peux ramener ton pc portable
7 décembre 2017 20:42
Bonsoir,

Juste pour le wifi gratuit faut aller dans un mc do ou un centre commercial ou un autre hot spot gratuit de la ville, faut avoir sur le net où se trouvent.
7 décembre 2017 20:43
Salam,
Toutes les bibliothèques à Paris ont la wifi gratuite. Maintenant il faut encore chercher les bib gratuites ptdr


[etudiant.aujourdhui.fr]
Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir

tout est dans le titre dans paris et 93.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/17 20:45 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
7 décembre 2017 20:44
Toutes les bibliothèques de Paris ont le wifi gratuit
7 décembre 2017 20:46
je veux tout gratuit Danse
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Toutes les bibliothèques à Paris ont la wifi gratuite. Maintenant il faut encore chercher les bib gratuites ptdr


[etudiant.aujourdhui.fr]
F
7 décembre 2017 20:48
Google est ton amithumbs up
N
7 décembre 2017 20:50
Quand je vais en salle dattente dun centre medicale jai le wifi gratos...ils st malins...ca fait patienter.

Tu habites ou? Generalement cestbgratuit les biblio de la villr ou on habite et le wifi cest rien. Ils le donnent a l'aise. Si tes inscrit.
7 décembre 2017 20:52
93 ptdr macdo quick je sais que c'est gratuit
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
Quand je vais en salle dattente dun centre medicale jai le wifi gratos...ils st malins...ca fait patienter.

Tu habites ou? Generalement cestbgratuit les biblio de la villr ou on habite et le wifi cest rien. Ils le donnent a l'aise. Si tes inscrit.
7 décembre 2017 20:58
Et il est gratuit et fidèle ptdr
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Google est ton amithumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
7 décembre 2017 21:03
Bibliothèque François Mitterrand ou bibliothèque Pompidou
l
7 décembre 2017 21:05
A paris les bibliothèques sont gratuites et ont toutes le wifi gratuit normalement...
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
7 décembre 2017 21:09
Il est gratuit uniquement si numérisun (inclus dans les charges hlm) sinon c'est minimum 20 € / mois.
Citation
Marc814 a écrit:
Et il est gratuit et fidèle ptdr
M
7 décembre 2017 21:31
salam aalikom Beaubourg et les bibliothèques municipales parisiennes
9 décembre 2017 05:19
Les lieux avec WIFI gratuits sont ceux privilégiés par les hackers puisqu'on partage tous la même interface.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook