Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver une bent nass sur un site de rencontres ?
i
2 octobre 2011 01:02
Orientalementvotre ta vision des choses est completement fausse
MK-
2 octobre 2011 01:04
Tu peux développer?
H
2 octobre 2011 01:06
Quand tu dis " affronter les dragons " tu veux dire quoi pas là ?
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
2 octobre 2011 01:10
Daccord je vais donner une explication plus des exemples une femme que je connais qui rester beaucoup cher elle serieuse dans ses etudes une femme bien simple qui rigole belle etait seule elle s est rapprocher de la religion elle a porter le hijab elle ne sortait pas de cher elle le destin a voulu que un collegue a son pere sois son mari aujourdhui alors que elle ne le connaisait meme pas.

Alors pourquoi tu dit que c est n importe quoi de rester cher soi de ne pas frequenter et de placer sa confiance en Dieu?
un mecreant apelle sa "le hazard" un croyant lui apelle sa "le destin" il y a parfois des choses qui peuve t arrive par des moyens que tu n imagine meme pas c est un rizq que Allah t accorde sans que tu le sache.

A l' inverse tu a des filles qui ont frequenter qui aujourdhui ne sont toujours pas marier alors que elles sont relativement ager alors pourquoi tu parle de sortir dehors pour trouver un homme tout seule? et bien sur une femme qui reste cher elle en attendant son mari est bien meilleure que la fille qui sort dehors et va frequenter un homme en le cherchant dans la rue.
i
2 octobre 2011 01:11
Citation
HindustaniPower a écrit:
Quand tu dis " affronter les dragons " tu veux dire quoi pas là ?

Elle veut dire "n attend pas cher toi sors tu seul et va pecher toute seule" en gros sa veut dire sa
en gros sa veut dire n attend pas cher toi t aura pas de mari donc va frequenter dehors habille toi belgoss un homme viendra te demande le numero dans la rue et apres le mariage en gros tout se passe bien dans le meilleure des monde on se croirai dans romeo et juliette
H
2 octobre 2011 01:27
Citation
incompris a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Quand tu dis " affronter les dragons " tu veux dire quoi pas là ?

Elle veut dire "n attend pas cher toi sors tu seul et va pecher toute seule" en gros sa veut dire sa
en gros sa veut dire n attend pas cher toi t aura pas de mari donc va frequenter dehors habille toi belgoss un homme viendra te demande le numero dans la rue et apres le mariage en gros tout se passe bien dans le meilleure des monde on se croirai dans romeo et juliette

Moi j'ai compris ça aussi , mais je voulais confirmation parce que là la miss tu n'est pas serieuse dis moi ?
Si on suis tes conseils on va en affronter des DRAGONS t'a bien choisis le mot, regarde autour de toi le cas de plusieurs filles voir la majorité et on en reparle mais stp analyse les choses et tu comprendras je l'espère que finalement comme le dit incompris une fille serieuse qui se consacre à Dieu , passe du bon temps avec sa famille et fais ses études ne s'exposera pas aux mêmes risques que celle qui sors pour tester les hommes jusq'à trouver celui qui lui convient et ça si elle le trouve hein. La patience est une vertu et si un homme te plait tu fais les choses dans les règles et tu verra si il correspond à tes attentes et si tu plait à un homme il viendra voir tes parents et c'est idem.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
MK-
2 octobre 2011 01:31
HindustaniPower : les dragons, c'est les êtres humains. Merci quand même d'avoir essayé de m'interpréter, incompris! winking smiley

incompris : Relis moi bien. Tu es passé à côté de mes pensées. Ou alors les tiennes crient tellement fort que tu n'écoutes pas celle des autres...
Si pour toi sortir veut dire avoir de mauvaises fréquentations, alors c'est triste...Le monde est immense, il ne se résume pas à boîte de nuits-bars et autres lieux glauques. C'est possible de sortir sans commettre de pêché... Si Dieu a crée un monde aussi grand et aussi beau, je doute que ce soit pour qu'on se cloitre entre quatre murs en attendant un homme.

Je suis musulmane, je crois au mektoube, et je sais placer ma confiance en Dieu. Par contre je crois pas aux débilités qui avancent que la femme qui reste chez elle est une femme pure et sage, alors que celle qui sort est une dévergondée. C'est un préjugé, et un préjugé par définition c'est une faiblesse d'esprit...

Vu que tu aimes les exemples, je vais t'en donner un autre.
Je connais une fille qui prétendait être la perle rare pour tous les hommes sur terre, parce qu'elle restait toujours chez elle, loin du "pêché". Elle se prétendait supérieur à toutes ses copines qui sortaient, en tout bien tout honneur, se promener le week-end. Peut-être que ces filles-là croisaient des garçons dans la rue. Mais elles n'ont jamais rien fait de blâmable...Peut-être qu'elles sortaient dans un monde où le pêché est facile à commettre, mais elles ont toujours eu la force de résister aux vaines tentations.
Par contre, la pureté de celle qui évoluait en intérieur a pas fait long feu...Un scandale est venu ruiné sa réputation. Depuis sa chambre, avec sa webcam, elle se donnait en public, nue, et elle a eu le malheur de tomber sur un gars du village qui l'a enregistré...

Un autre exemple. Une fille qui adorait faire la fête, et qui ne pouvait pas supporter l'idée de rester seule. Un soir, en sortant de boîte au petit matin, elle fait la rencontre d'une femme de ménage, avec qui elle a eu une longue conversation...sur l'islam. Ca lui ouvre les yeux sur la précarité de sa vie, et sur la futilité de ces sorties...Elle a délaissé son ancienne vie de fêtarde parce qu'elle s'est rendu compte que c'était pas ça qui pouvait la rendre heureuse... et elle est aujourd'hui ultra épanouie...

Quand je te dit qu'il n'y 'a pas de règles...
2 octobre 2011 01:35
Citation
KPB93 a écrit:
Nan

Au moins ça mérite d'être clair smiling smiley

Pour ce qui est de la question, je pense qu'il est possible de trouver une bent nass sur des sites de rencontres; si toi même tu es un gars bien Allah te récompenseras d'une fille bien même s'il faut passer par Internet. En fait, c'est juste sabab et Allah ikemel

Voilà c'est mon avis eye rolling smiley
A
2 octobre 2011 01:38
SI le mec ou la fille etait sur un site de rencontre avant le mariage il y a de forte chance qu'apres le mariage se soit pareil. Surtout que cette personne aura tisser des liens avec d'aures membres.


Ce n'est que mon avis...
i
2 octobre 2011 01:38
C' est completement faux ce que tu dis je vais t expliquer pourquoi
Sourate 33 "33. Restez dans vos foyers; " meme dans des hadit tu vois que la maison est meileure pour la femme

mais la societer occidentale ta influencer dans ta facon de penser et maintenant pour beaucoup de filles la maison c est devenue la prison dans quel interet une musulmane serai tout le temps dehors?

par rapport a ce que tu ma dit tu donne le cas de la femme qui sors dehors et qui est bien et du cas de la femme qui est cher elle est devorgonder en gros les cas qui t arrangent et par rapport a la fille dont tu parle elle s est surement repenti donc avant elle etait devergoner et plus maintenant donc je vois pas en quoi cet argument si on peut apeler sa comme sa est en ta faveur.

Et ne dit pas que j interprete je cite sa ce sont tes paroles pas les miennes "Les filles, descendez de votre donjon, y'a pas de prince qui va venir vous sauver... Si vous voulez votre prince, vous sortez comme tout le monde, vous affrontez les dragons vous même, et vous croiserez peut-être un prince qui vous correspond au coin de la rue, dans le métro, dans un resto, dans une mosquée...ou sur internet. "
H
2 octobre 2011 01:43
Je dis pas que la fille doit resté cloîtrée chez elle , faudrait etre fêlé pour penser ça mais juste ne pas aller dans des endroits pas fréquentable où les hommes et femmes ont les mêmes intentions je vais pas développer hein , mais sortir avec sa famille ou une amie dans un restaurant ou dans un parc c'est normal, faire du shopping , des banalités ect ... . Mais savoir ce qu'elle fait et craindre le bon Dieu voilà le maître mot ! Bon pour l'exemple de la fille à la webcam seul Dieu sais ce qui s'est passer dans sa tête mais c'est un cas et restrer chez soi sans rien faire c'est sure les portes sont ouvertes à shaytane donc si on s'occupe à s'instruire dans la religion pendant ce temps là on s'expose moins à ces risques là .
Et c'est IDEM pour l'homme bien sur , un homme qui se consacre à sa religion , sa famille et ses études s'épargnera aussi les tentations du shaytan.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
2 octobre 2011 01:44
Je n ai jamais dis que une fille qui sortait dehors etait une devergonder faut pas deformer mes mots mais ce que je dis c est que il n y a pas de femme pieuse sur un site de rencontre la femme pieu a confiance en Allah elle est pas la a metre sa photo ou a faire des rencontre dans un endroit public sans mahram.

Et si tu remarque bien il y a des femmes qui sortait souvent qui ete pas mauvaise un bon fond tu regarde que quand elle se mette plus dans la religion hijab par exemple elle resteront plus cher elle et sortiront moins que avant dehors.
H
2 octobre 2011 01:48
Citation
incompris a écrit:
C' est completement faux ce que tu dis je vais t expliquer pourquoi
Sourate 33 "33. Restez dans vos foyers; " meme dans des hadit tu vois que la maison est meileure pour la femme

mais la societer occidentale ta influencer dans ta facon de penser et maintenant pour beaucoup de filles la maison c est devenue la prison dans quel interet une musulmane serai tout le temps dehors?

par rapport a ce que tu ma dit tu donne le cas de la femme qui sors dehors et qui est bien et du cas de la femme qui est cher elle est devorgonder en gros les cas qui t arrangent et par rapport a la fille dont tu parle elle s est surement repenti donc avant elle etait devergoner et plus maintenant donc je vois pas en quoi cet argument si on peut apeler sa comme sa est en ta faveur.

Et ne dit pas que j interprete je cite sa ce sont tes paroles pas les miennes "Les filles, descendez de votre donjon, y'a pas de prince qui va venir vous sauver... Si vous voulez votre prince, vous sortez comme tout le monde, vous affrontez les dragons vous même, et vous croiserez peut-être un prince qui vous correspond au coin de la rue, dans le métro, dans un resto, dans une mosquée...ou sur internet. "

Mais dans vos foyers c'est pour les femmes mariés , elles ont le droit de sortir aussi pour voir les familles ou faire des courses ou voir des amies , la femme n'appartient pas à l'homme c'est pas son objet mais elle est soumise à Allah ! J'ai vu une vidéo sur le cheikh que t'aime bien jai oublier son nom et bien il dit la même chose que ce que je viens d'écrire il ne faut pas enfermer la femme dans une cage .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
2 octobre 2011 01:51
HindustaniPower et ou j ai dit que il fallais l enfermer dans une cage? la on me parle d une femme qui sors quand elle veut sans mahram pour s amuser avec ses amis donc je suis desoler mais pour toutes ses femmes qui disent que la maison c est la prison ce verset convient tres bien au sujet.

Ou ai je dis que la femme ne devait pas aller voir sa famille? faire des courses? voir des amis? ou la mettre dans une cage?
j ai citer un verset apres il faut pas melanger avec ce que font certains hommes et venir me le reprocher a moi
H
2 octobre 2011 01:53
Citation
incompris a écrit:
HindustaniPower et ou j ai dit que il fallais l enfermer dans une cage? la on me parle d une femme qui sors quand elle veut sans mahram pour s amuser avec ses amis donc je suis desoler mais pour toutes ses femmes qui disent que la maison c est la prison ce verset convient tres bien au sujet.

Ou ai je dis que la femme ne devait pas aller voir sa famille? faire des courses? voir des amis? ou la mettre dans une cage?
j ai citer un verset apres il faut pas melanger avec ce que font certains hommes et venir me le reprocher a moi

T'a dis qu'elle devait pas sortir donc c'est pareil. Pour voir sa famille ou des amies on sors du foyer forcément. Mais le hadith je l'ai bien compris , c'est qu'elle doit se consacrer en majeure partie à son foyer ce qui va de soi. C'est tout à fait normal.
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
MK-
2 octobre 2011 01:55
Bon déjà, tu sors un verset de son contexte... Le verset d'avant s'adresse aux femmes du prophète, qui "ne sont comparables à aucune autre femme!". C'était mieux pour elles qu'elles restent dans leurs foyers parce qu'elles étaient agressées dans les rues de Médine.

C'est la pensée musulmane qui m'influence, pas la société occidentale.
L'Islam a été une révolution pour la femme, alors que la société occidentale aujourd'hui la fait régresser en faisant croire le contraire. Je suis la première à mépriser les pseudo-féministes à deux balles, qui ne savent même pas pour quoi elles se battent.

J'ai pas fait l'éloge des boites de nuits ou de la fréquentation, tu as du mal me comprendre, l'incompris. Par contre je fais l'apologie de la rencontre humaine. C'est essentiel de sortir, de voir le monde. Et c'est possible de faire tout ça sans commettre de pêché.

C'était en réponse à ce que tu as dit : "les bent nass sont cher eux entrain d attendre que le prince charmant frappe a leur porte"

Faut juste m'expliquer comment le prince charmant va entendre parler de son existence si elle ne sort pas la tête de chez elle la pauvre princesse...
i
2 octobre 2011 01:58
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/11 02:05 par incompris.
i
2 octobre 2011 02:05
Orientalementvotre ce n est pas un verset hors contexte raison de plus si ses verset sont adreser aux femmes des prophetes ce sont les femmes les plus purs les plus sincere alors si ils sont adreser a eux que dire des autres femmes? en plus un grand savant utilise ce verset dans le contexte de la femme a la maison et il y a des hadith dans ce sens donc ne dis pas que c est hors contexte.

Et je t ai donner un exemple claire d une femme qui ne sorter pas de cher elle et qui a fini par se marier Allah dir dans le coran que celui qui le craint Il lui donnera une issue favorable par des moyen sur lequel il ne comptait meme pas tu disait que tu avait confiance en Allah taleur et ba c est justement sa.
MK-
2 octobre 2011 02:06
Tu as dit : "les bent nass sont cher eux entrain d attendre que le prince charmant frappe a leur porte".
Je t'ai répondu que les bent nass ne sont pas juste chez elles. Qu'on peut les trouver partout, que ce soit à l'extérieur ou chez elles.

J'ai pas dit qu'il fallait être tout le temps dehors. Ou tout le temps bloquée à la maison.
Moi je suis partisane du juste milieu. Quand on est "trop" dehors ou "trop" à la maison, c'est que y'a un problème.
Faut juste être équilibrée dans la vie...

Les deux exemples qui "m'arrangent" c'était en réponse à ton exemple de la fille "sérieuse qui ne sortait pas de chez elle".
Pour te montrer justement que y'a pas de règles, que les exemples c'est débile étant donné qu'on peut trouver de tout.
i
2 octobre 2011 02:08
Orientalementvotre quand je dis que les bent nass sont entrain d attendre que le prince charmant frappe a leur porte c est pas dans le sens que elle sorte pas c est dans le sens que elle ne donne pas leur numero elle ne drague pas dans la rue elle ne vont pas sur des sites de rencontres mais elles attendent une demande tu saisi la difference?

Et moi dans mon exemple a moi il a servi a te prouver que une femme qui ne sors pas de cher elle pouvait se marier toi tes 2 exemple c est des cas une femme qui ne sors pas de cher elle devergonder sa ne prouve rien puisque il y a des femmes qui reste cher elle et pas devergonder est ce que tu comprend ou je veut en venir?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook