Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver de belles tuniques
s
3 mars 2010 11:38
salam,

je cherche de belles tuniques, pas trop longues, histoires de cacher les fesses et qui fassent classe, mais je sais pas ou en trouver car je n en ai jamais encore porter, merci!!
s
3 mars 2010 14:49
salam, normalement chez promod il ya toujours des belles tunique, camaeui, zara et mango mais c'est un peu plus cher, naf naf...
F
3 mars 2010 15:40
Citation
salama86 a écrit:
salam, normalement chez promod il ya toujours des belles tunique, camaeui, zara et mango mais c'est un peu plus cher, naf naf...

oui j'en ai commandé pleins chez promod, elles sont très jolies!
O
3 mars 2010 16:08
Salam

a aubervilliers 4chemins, si tu es sur paname,

ils ont ramené de tres belles tuniques dans les boutiques de pakistanais, elles sont perlées, super belle pour cet été
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
3 mars 2010 16:47
oui je connais, c vrai j ai pas pense, merci j irai voir en plus c est pas trop cher la bas
O
3 mars 2010 19:28
de rien, jen ai pris plusieurs il y en a des mi-longues mais qui couvrent totalement les fesses et des plus longue qui font + "robe" je trouve ça super beau avec un jean sa suffit pour faire classe

parcontre je vais y retourner pour en échanger certaines car niveau couleur jai pas trop réfléchi sur le coup tellement j'ai été In love lol
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
m
3 mars 2010 20:30
salem,

je me fournis chez Jacquelines Riu ils font de superbes tuniques un peu cher je l avoue mais bon tréschic et trés classe !

et chez zara et mango comme ca été dit avant c est cher mais j aime beaucoup!

puisque tu es en idf a Belleville ilya des trucs trés classe pas cher!

salem
s
4 mars 2010 09:30
merci beaucoup les filles, je vais y aller samedi!!!
6 mars 2010 12:53
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

a aubervilliers 4chemins, si tu es sur paname,

ils ont ramené de tres belles tuniques dans les boutiques de pakistanais, elles sont perlées, super belle pour cet été

a combien la tunique, stp
O
6 mars 2010 18:23
Citation
nawalita a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

a aubervilliers 4chemins, si tu es sur paname,

ils ont ramené de tres belles tuniques dans les boutiques de pakistanais, elles sont perlées, super belle pour cet été

a combien la tunique, stp


De 15 a 20€ si je ne me trompe pas, le prix differe selon la longueur de la tunique winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
6 mars 2010 23:52
b
7 mars 2010 10:51
Citation
salama86 a écrit:
salam, normalement chez promod il ya toujours des belles tunique, camaeui, zara et mango mais c'est un peu plus cher, naf naf...

Exactement moi aussi j'achète tous mes vêtements dans ces magasins dont Promod ou il ya de superbes tuniques/robes! Pendant les soldes tu en avais de très très belles et pas cher du tout elles sont passées de 40e à 12e winking smiley
k
7 mars 2010 17:33
Salut, j'ai fait un tour la semaine passée dans un magasin que je ne n'avais jamais fréquenté auparavant. C'est C&A, franchement c'est pas cher et tu trouves de jolies fringues hyper à la mode. Moi, j'y ai pris une tunique beige,elle est pas mal du tout, bien cintrée et à la taille y'a un lacet sur lequel on peut tirer afin d'ajuster la taille. Niveau longueur, elle s'arrête en bas des fesses, elle cache bien et en plus pour les filles qui ont des formes, elle met en valeur car elle ne "colle" pas au niveau des hanches ! Enfin totalement sous le charme !
T
7 mars 2010 18:39
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

a aubervilliers 4chemins, si tu es sur paname,

ils ont ramené de tres belles tuniques dans les boutiques de pakistanais, elles sont perlées, super belle pour cet été

salam,

tu fais comment pour y aller? par métro ou c'est un centre commercial? je suis pas loin, mais je connais pasconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook