Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver de belle tunique
m
6 juin 2009 19:18
salam c bientot les vacances et j'aimerais savoir ou puis je trouvé de bel tunik avk d manche longue uniquement g rgardé sur la redoute,3suisse,kiabi etc mé g rien trouvé jfai du repérage si vs avez d site je s8 la merci
m
7 juin 2009 12:20
I
7 juin 2009 12:21
au marché!!
C
7 juin 2009 12:23
Salam

Regarde sur le site de Quelle ? sinon Promod ou Etam, j'ai vu des mini robes sympa qui pourraient faire de jolies tuniques ! J'en cherche aussi actuellement, tu n'es pas la seule à être dans le pétringrinning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
s
7 juin 2009 12:51
oui les marchés !! il y a que ça !!
ou alors si tu es parisienne, vas faire un tour vers la rue du fg du temple, tu vas trouver plein de trucs sympas
t
7 juin 2009 14:25
Salam

effectivement fais un tour sur le site de promod ils ont de super belles tuniques j'attends les soldes Angel

sinon je me suis procuré la semaine dernière une tunique effet cache-coeur au marché (pour 20€ quand même) j'espère qu'elle va me durer un minimum whistling smiley
s
7 juin 2009 19:00
salam, zarra zt h&m en faisaient des pas mal, mais depuis un an ou deux c'est nul! efin ya pas beaucoup de belles tuniques, si tu est de la région parisienne etam de rivoli sont bien surtout pendant les soldes, ta la rue piétonne de st denis qui vend de très belles tuniques, tu as aussi tu as aussi belleville mais les prix ont augmentés depuis l'an dernier
m
7 juin 2009 19:19
merci de mavoir repondu au marché? Fo dir ke ca fai lgt ke g pa été jvai y rfair 1tour jverrai et promod g pa pensé chokrane jesper trouvé kkch de sympa c 1casse tete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook