Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver une belle robe de marier ?
8 avril 2009 18:38
salem, à tout(e)s pourais-je savoir ou trouver une belle robe de marier à prix raisonable je suis dans le 84 j'attend avec impatience vos idées, je vous remercies d'avance.
m
8 avril 2009 19:41
Salam je suis exactement dans le meme cas que nanou84 alors on attents vos conseils avec impatience les miss !smiling smiley
p
8 avril 2009 19:54
SALUT LES MISS! franchement y'a pas mieux que marseille!!!t'as le choix et a des prix trés raisonnables c'est la que j'ai pris la mienne et j'ai été trés satisfaites.bonne recherche!!Bye
s
8 avril 2009 19:55
salam

à marseille, vs avez empire du mariage, sur avignon, vs avez pronutia, point mariage à coté de mistral7, les mariées de provence à Orange ...

bonne recherche les filles smiling smiley
l
8 avril 2009 19:58
Moi sérieux je l'ai acheé chez tomy mariage! ils ont un site!! elle sont soptueuse et en ce moment ils font 20 % sur la collection 2009!!!!
8 avril 2009 20:34
peut tu me donner s'il te plaît le site de tomy et merci les filles pour vos conseils
m
8 avril 2009 21:57
MERCI MERCI pour vos précisions !!
Et salma, pronutia c'est aussi à coté de mistral7?
m
8 avril 2009 22:31
elles sont vraiment très belles mais y en a pas des un peu plus mastourines car sinon a moins de mettre un boléro et encore sur la poitrine...
et sinon c'est ou qu'on peu voir les prix?
l
8 avril 2009 22:37
il faut que tu appel!!!

Tu sais ma chérie je fais la priere et je viens dune famille tres respectable et dis toi que je vais me faire un petit bolero avec l'étole qu'elle vt me donner avec la robe!!
Donc tu peux ten faire une aussi!!
moi j'ai acheté page 125 avec le noeud rose! va voir et dis moi si t'aime!!!
8 avril 2009 22:42
merci pour le site je vais aller voir
m
8 avril 2009 22:45
idem pour mon contexte familiale et religieux thumbs up
je vais voir et en attendant di moi ce que l'étole !? et elle te le donne ?!
l
8 avril 2009 22:48
oui c'est avec la robe (une sorte d'écharpe) que tu met sur les épaules!! mais pour moi c'est pas suffisant c'est trop "3eryane" donc je prefre me faire faire une petite veste!
m
8 avril 2009 22:48
Elle est magnifique mais pour moi faut couvrir et apparement c'est ce que tu vas faire aussi !
et si ça ne t'es pa indiscret elle te coute combien celle-ci?
Bsahtek Clap
8 avril 2009 22:50
Citation
latina.an a écrit:
il faut que tu appel!!!

Tu sais ma chérie je fais la priere et je viens dune famille tres respectable et dis toi que je vais me faire un petit bolero avec l'étole qu'elle vt me donner avec la robe!!
Donc tu peux ten faire une aussi!!
moi j'ai acheté page 125 avec le noeud rose! va voir et dis moi si t'aime!!!

Salam,

Je viens de la voir, elle est très jolie (même si j'aurai penché pour d'autres modèles).

Bessahtek
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
8 avril 2009 22:52
Citation
latina.an a écrit:
oui c'est avec la robe (une sorte d'écharpe) que tu met sur les épaules!! mais pour moi c'est pas suffisant c'est trop "3eryane" donc je prefre me faire faire une petite veste!

oui je suis Ok avec toi mais comment tu sais ce que ça va donner ??
l
8 avril 2009 23:04
la vendeuse ma dit qune femme lavé fé et ke c t tres beau!!!!

Elle ma couté 630 euros!
l
8 avril 2009 23:06
Mais franchement elle est 10 fois plus belle en vrai
8 avril 2009 23:17
j'ai vu le site il y a vraiment de très belle robes et la tienne et très jolie j'aime bcp la traine qu'elle à. Est ce qu'ils ont des magasin dans le sud ou c'est par corespondance, à marseille ou avignon par exemple merci et tu connaît a peut près leur tranche de prix stp merci
m
9 avril 2009 10:58
Ok merci latina.an, elles sont magnifiques et les prix je trouve correcte et comme dit nanou84:

Citation
nanou84 a écrit:
j'ai vu le site il y a vraiment de très belle robes et la tienne et très jolie j'aime bcp la traine qu'elle à. Est ce qu'ils ont des magasin dans le sud ou c'est par corespondance, à marseille ou avignon par exemple merci et tu connaît a peut près leur tranche de prix stp merci

et sinon le boléro tu la pris chez eux eux et le prix que tu as annoncé c'est la totale !?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook