Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver une belle femme à la campagne pour la ramener en France
A
21 septembre 2019 22:30
Les hommes cherchent de la fraicheur

Pk se faire chier avec une femme vieillissante quand on peut avoir une jeune fraiche et ferme
Citation
Et si... a écrit:
whistling smiley quel tacle... grinning smiley
non non vraiment... j'espère qu'à son âge il recherche autre chose qu'un gosse de 20 ans
la beauté la vraie celle qui dure est ailleurs ...
21 septembre 2019 22:33
Déjà redescend, je parle pas d’analphabétisme. Il faudrait boire une bonne tisane ça détend.

Mes cousines savent toutes lire et écrire et cela malgré l’ecole Qui se trouve à 50km passé au niveau collège Al 3robia elles sont toutes allé à l'école. Mais elle ne maîtrise pas le français, c’est un fait.

En arrivant en France les connaissances que j’ai ont etair suivi par des associations pour apprendre le français, puis elles se sont formées à un métier.



Citation
TajinePruneaux a écrit:
Tu crois que les femmes de la campagne au bled sont illettrées ???? Je rêve vous faites pitiés avec vos préjugés a deux balles
21 septembre 2019 22:36
Bah ouais c'est le top.

Genre une Caroline Ingalls muslima In love
Citation
Jade* a écrit:
La campagne moody smiley
E
21 septembre 2019 23:19
... et malléable à souhait grinning smiley

Prenez-la bien jeune... ça vous évitera d'en changer dans 10 ans quand elle aura "mis bas" et que son corps ne sera plus le même
Citation
Anamnese a écrit:
Les hommes cherchent de la fraicheur

Pk se faire chier avec une femme vieillissante quand on peut avoir une jeune fraiche et ferme
E
21 septembre 2019 23:33
il ne donnera pas les vraies raisons... il doit se vendre grinning smiley
Citation
Malaak_koi a écrit:
J'aurais peut être quelques personnes à te présenter dans ma famille.

Tu as divorcé pourquoi d'avec ton ex femme ? Tu as des enfants ?
21 septembre 2019 23:41
L'amour est dans les pre version maghreb ca devrait cartonnerptdr
n
22 septembre 2019 08:36
C'est son choix c'est quoi ces lecon de morale , ah javai oublier larticle 98 de yabi qui disait : les lecon de principe et de morale ne vont que dans un sens ds le cas contraire qd ce sont la gente masculine qui font la morale même si elle vraie n est pas prise en compte voir complètement passer inaperçue .
Citation
Flilissa79 a écrit:
Une belle femme?
Donc c'est ca le critere numero 1?
La piete ce n'est pas important?

De la campagne, pourquoi?
22 septembre 2019 12:26
Salam,

Je connais une fille qui pourrait te correspondre.

Je t’ai envoyé un MP.


Citation
Awabs a écrit:
Bonjoir, j'ai 41 ans, divorcé, bonne situation. Je vis en France et je souhaite trouver une femme sérieuse et charmante pour la ramener.

Si vous connaissez du monde dans votre entourage, faites passer le message.

Ps: je fais plus jeune et je suis plutôt charmant.
F
22 septembre 2019 13:44
Tu as oublier la regle numero 3 qui dit que tout ce que tu ecris sur un forum public peut etre discuter par les autres personnes presentes...

Donner des lecons de morale? J'aime le faire j'avoue, c'est mieux que d'encourager le mal ou le vice par exemple.

Sinon j'ai deja donner tort a des femmes et donner raison a des hommes ici...
Citation
neymarbarcelone a écrit:
C'est son choix c'est quoi ces lecon de morale , ah javai oublier larticle 98 de yabi qui disait : les lecon de principe et de morale ne vont que dans un sens ds le cas contraire qd ce sont la gente masculine qui font la morale même si elle vraie n est pas prise en compte voir complètement passer inaperçue .
M
22 septembre 2019 14:44
Les Arabes Zen le mec vient poser une question ... 3 personnes ont répondu, les 297 autres se croient à la chicha, à discuter sur la campagne, l’école, l’éducation etc etc
22 septembre 2019 14:46
Tu joues les entremetteuses..whistling smiley
Citation
Alizia a écrit:
Salam,

Je connais une fille qui pourrait te correspondre.

Je t’ai envoyé un MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook