Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver de beaux petits portefeuilles ?
n
7 février 2012 00:52
Salam aleykoum,

Sa fais plusieurs semaines que je recherches un beau petit portefeuille pas trop cher mais je n'en trouves pas sad smiley... Savez-vous ou puis-je en trouver ?

Merci
b
7 février 2012 00:59
tu veux de la marque ou peu import ?!
n
7 février 2012 01:13
Pas un truk de chinois non plus lol... Donc je dirais de la marque mais pas excessivement cher comme lancel etc...
Je suis partie regarder chez accesorize car mon ancien portefeuille est de cette marque, mais cette fois ci je n'ai rien trouvé sad smiley
b
7 février 2012 01:18
aaah je viens de vérifier ton profil dommage que thabite France sinn je voulais te conseiller un coin ici a Rabat ou on vend les portes feuilles sinon regarde chez Aldo,mango ou zara !!!!
t
7 février 2012 08:46
Slm,

tu recherches quel genre ?

Porte cartes chéquier porte-monnaie compris ?

Sinon regarde sur amazon ils ont toujours des trucs sympa !

Exemple : [www.amazon.fr]
7 février 2012 10:45
salam

chez longchamps ils sont canons et de bonne qualité.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 février 2012 10:58
salam moi j'en ai un de chez LANCASTER super jolie, et le cuir est épais de bonne qualité tu peux t'en procurer un pour moins de 50e


[www.gsell.fr]
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
7 février 2012 11:12
Citation
bellacoco a écrit:
salam moi j'en ai un de chez LANCASTER super jolie, et le cuir est épais de bonne qualité tu peux t'en procurer un pour moins de 50e


[www.gsell.fr]

c'est vrai ils ont une belle gamme

parcontre je te deconseille les guess, samedi je faisais un tour a lyon et je suis allée dans une boutique et la il y a vait ua moins une 50 aine de portefeuille guess, j'ai eu mal aux yeux tellement je trouve que ca fait mauvais genre, il devrait revenir un peu a la simplicité ....
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 février 2012 11:24
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
bellacoco a écrit:
salam moi j'en ai un de chez LANCASTER super jolie, et le cuir est épais de bonne qualité tu peux t'en procurer un pour moins de 50e


[www.gsell.fr]

c'est vrai ils ont une belle gamme

parcontre je te deconseille les guess, samedi je faisais un tour a lyon et je suis allée dans une boutique et la il y a vait ua moins une 50 aine de portefeuille guess, j'ai eu mal aux yeux tellement je trouve que ca fait mauvais genre, il devrait revenir un peu a la simplicité ....

Soltana je peux pas me voir la marque guess jtrouve que ça fait ado.. ou pire un peu vulgaire parfois.. je déteste cette marque gratuit je prend pas mdrr
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
n
7 février 2012 21:54
Merci les filles ! Je vais voir chez Lancaster ou Longchamps j'espères que ce n'es pas trop cher je verrai bien winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook